Ouaip aucun soucis la dessus...
Un peu comme la s1000RR ou la marque te colle l'ABS, le DTC ou le shifter en option sachant tres bien que tout le monde va prendre ca car c'est l'un des atouts de la moto... et donc la moto te coute minimum 1000 € de plus que le prix affiché. Mais ca permet d'avoir un prix d'appel qui permet d'attirer le client..
BMW S1000R : les infos clés
Performances : 160 ch et 112 Nm de couple en Full
Poids : 207 kg en ordre de marche
Tarif : 12 950 €
(ABS, anti-patinage ASC et 2 modes de série) Disponibilité : février / mars 2014
Coloris : blanc, bleu foncé ou rouge
Principales options proposées : Pack Sport (DTC, mode de pilotage Pro Dynamic et Dynamic Pro), shifter, régulateur. Pack Dynamic : ajustement automatique des suspensions DDC, poignées chauffantes, clignos à leds, sabot moteur.
Pour ceux qui veulent en savoir plus:
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6515Quoi qu'il en soit, pour le prix sans options, elle écrase la concurrence (et je ne suis pas réputé pour être un pro-bmw
)