COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Ben dis donc, je ne suis pas pret a remettre les pied chez kawa.... Cette tdf est juste... ben y a pas de mot en fait.... Puis la ligne globale n'inspire pas la finesse du détails. Bref, elle sera pas pour moi cette Z1000
Ces simple avec tout les commentaires de la s1000 sur la page du Z ces simplement que BM à volé le show à kawa.
QUoi ça : Je sais pas ce qu'ils ont avec l'asymétrique chez BM mais faut qu'ils arrêtent...
mince cest le sujet Z1000 ...desolé pour le HS ^^ apres je peux vous montrer du simétrique degueulace :p
[ZZZzzz]C'est juste que motonet c'est pas un prix catalogue, j'arriverai vraiment pas à comprendre BMW si ils appliquent ce tarif là, bye bye les K1300R et R1200R...
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
C'est pas le même public, un K1300R ou R1200R c'est un tout autre confort, un agrément bien supérieur. C'est fait pour rouler en costume et mettre des valises derriere si besoin. La S1000R est à fond dans la carte performance et casseuse de SD !
C'est surtout au niveau du prix qu'elle va gagner le guerre
De toute façon la SD et la S1000 n'ont pas les mêmes architectures moteurs donc on ne peut pas comparer
Mais le prix de la SD laisse penser que la S1000 et la Z1000 sont de très mauvaise qualité !