bonjour a tous
j'ai eu le z 1000 k 9,en fait une grosse daube ,un freinage radial qui te bloque la roue avant sur chaque gros freinage,un moteur bien creux comme il faut pour vous degouter a tout jamais d 'un 4 pattes,mon z 750 k8 était bien mieux.
en 2010 achat du z 1000 nouvelle generation et là,plus rien a voir,l'esthetique on aime ou pas,le moteur tres agreable,très coupleux meme en bas a 2000trs en 6em,la tenue de route irreprochable,le freinage radial très bon ,moins aggressif que sur l'ancien modele mais avec un bon mordant.18000kms avec et pas un soucis,,rien du tout..
2011 craquage sur le speed triple avec les nouveaux phares,gros couple partout,un peu linéaire après 8000,le bridage peut etre..;tenue de route super,pour moi le probleme vient de mon 1,72m pour les manoeuvres au ralentit.quelques problemes quand meme,optiques qui se fendent,soudure au niveau du retour de la pompe a essence,super quand on est en Corse..boitre dure et qui craque un peu,meme si le mono bras est superbe,la clef a ergot pour le reglage de la chaine est un boucant,.
2013 aquisition du nouveau street triple r,pour l'instant tout va bien,mais si je devais revenir sur un 1000,je pense que je reviendrai sur un z 1000..