Salut les gars !
Ben moi justement j'ai le dernier Street Triple 2013 en R (blanc et rouge) avec ABS, full option (arrow etc...), j'ai eux aussi l'ancien street.
J'ai testé un Z1000, je vois pas ce que les gens reproche au 4 cylindre ... je suis parti avec un préjugé étant donné que tout le monde dit : "un 4 cylindre c'est un saucisson blabla"
Je peux vous dire que ça marche ... et tres fort ! je vais même passer sur un Z1000 très prochainement pour changer mon street alors pour vous dire ...
Niveau bruit c'est même pas comparable ... mon street en déchicané à coté du Z1000 avec les silencieux Akra on l'entend pas ! haha
Donc j'entends bien les avis négatifs de certains (pas forcément seulement sur ce forum) mais je pense aussi que sur tous ces avis seulement 10% des gens sont objectifs et surtout L'ON TESTE !
Pour ma part j'attends avec impatience le nouveau Z1000 et dans tous les cas je changerais mon street pour un Z1000 (ancien modèle 2013 vu les tarifs qui vont etre proposés à la sortie du nouveau ou nouveau 2014).
Seb