Auteur Sujet: Nouvelle Z1000 2014  (Lu 82065 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #220 le: 07/11/13 à 23:21:51 »
C'est surtout au niveau du prix qu'elle va gagner le guerre   [sifflote] [sifflote]
tu peux compter sur eux pour avoir un catalogue d'options à rallonge qui combleront le "manque à gagner"
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne fredodidou: L'amour est dans le pré, Madeleine de Proust

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4233
  • Sexe: Homme
  • les moufles
  • Localisation: blaye les mines
  • Moto: Street triple r
Re : Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #221 le: 08/11/13 à 07:24:03 »
Mais le prix de la SD laisse penser que la S1000 et la Z1000 sont de très mauvaise qualité !

Pour la z j'ai pas trop suivi au niveau de se qu'il y'a dans le pack de série,
Mais pour la s1000 le pack a un peu moins de 13000 e n'est pas gavé en électronique, ils ont annoncé deux pacages suplementaire avec beaucoup plus d'électronique, et je sens bien que niveau tarif on va dessuite atteindre les 15000 et 18000 se qui correspond au tarif des oranges. Et la kawa ( pour ceux qui on le budget bien sur)  bye1
Il n'y a pas de fumée sans pneu.

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #222 le: 08/11/13 à 20:57:35 »
tu peux compter sur eux pour avoir un catalogue d'options à rallonge qui combleront le "manque à gagner"
Ouaip aucun soucis la dessus...
Un peu comme la s1000RR ou la marque te colle l'ABS, le DTC  ou le shifter en option sachant tres bien que tout le monde va prendre ca car c'est l'un des atouts de la moto... et donc la moto te coute minimum 1000 € de plus que le prix affiché. Mais ca permet d'avoir un prix d'appel qui permet d'attirer le client..
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Pipil : Pupurge

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
  • Moto: Vélo Go Sport'n'Go :-(
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #223 le: 08/11/13 à 21:23:47 »
Arrrrfffffff Kawa......  [sifflote] [sifflote] Mon Dieu que c'est moche et en plus avec ce vert   (vomito)!!!  Mais ils vont le vendre sa ?? Pourquoi ils ne se mettent pas simplement motoriste s'ils sont pas capable de faire le reste correctement ou se cantonner au jet ski.

Le moteur à l'air assez coupleux, le freinage c'est a testé parce que les japs [ninjas] ya mieux à ce niveau!! C'est sur que c'est pas moi qui fouterai mon cul dessus.

Au final en orange sa ratrappe rien du tout



et le fameux vert....  [sifflote]




J4arrete je vais me rendre malade sis a continue ! [tirelalangue]



Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

Hors ligne Pipil : Pupurge

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
  • Moto: Vélo Go Sport'n'Go :-(
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #224 le: 08/11/13 à 21:40:30 »
C'est pas le même public, un K1300R ou R1200R c'est un tout autre confort, un agrément bien supérieur. C'est fait pour rouler en costume et mettre des valises derriere si besoin. La S1000R est à fond dans la carte performance et casseuse de SD !  [ninjas]
[/quote

Heu c'est clair que ya du confort sur ces breles là, le R1200R c'est nickel coté entretien sa coute quedal ya rien à démonté avec les culasses qui dégueulent de chaque coté.

Niveau perf c'est pas déconnant, à coté du street triple R, les freins c'es top, couplé à l'arriere on peut rentré en courbe avec les feins no soucis  [tirelalangue]!! Dire qu'un R1200R c'est fait pour roulé en costume...   (spamafote) le K1300R sa fait 160ch quand meme  [sifflote] sa commence à watter sévère pis t'en prend plein la tronche avec ses breles la!!
Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #225 le: 09/11/13 à 03:17:16 »
Pourquoi ils ne se mettent pas simplement motoriste s'ils sont pas capable de faire le reste correctement ou se cantonner au jet ski.
Déjà chacun ses goûts, ensuite, Kawa a juste la meilleure hypersport de la production actuelle.

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #226 le: 09/11/13 à 09:36:41 »
Ouaip aucun soucis la dessus...
Un peu comme la s1000RR ou la marque te colle l'ABS, le DTC  ou le shifter en option sachant tres bien que tout le monde va prendre ca car c'est l'un des atouts de la moto... et donc la moto te coute minimum 1000 € de plus que le prix affiché. Mais ca permet d'avoir un prix d'appel qui permet d'attirer le client..

BMW S1000R : les infos clés

    Performances : 160 ch et 112 Nm de couple en Full
    Poids : 207 kg en ordre de marche
    Tarif : 12 950 € (ABS, anti-patinage ASC et 2 modes de série)
    Disponibilité : février / mars 2014
    Coloris : blanc, bleu foncé ou rouge

Principales options proposées : Pack Sport (DTC, mode de pilotage Pro Dynamic et Dynamic Pro), shifter, régulateur. Pack Dynamic : ajustement automatique des suspensions DDC, poignées chauffantes, clignos à leds, sabot moteur.


Pour ceux qui veulent en savoir plus: http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6515

Quoi qu'il en soit, pour le prix sans options, elle écrase la concurrence (et je ne suis pas réputé pour être un pro-bmw [ninjas] )
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Pipil : Pupurge

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
  • Moto: Vélo Go Sport'n'Go :-(
Re : Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #227 le: 09/11/13 à 09:59:16 »
Déjà chacun ses goûts, ensuite, Kawa a juste la meilleure hypersport de la production actuelle.


Heuuuu  [louche]je dirais plutot que c'est Aprilia  :P avec son RSV4 rapport qualité/prix/options ya pas mieux... La preuve au classement constructeur SBK mondial  %) http://www.worldsbk.com/fr/season/standings.html

Meme si Kawa aurait la meilleure hypersport du moment, le sujet c'est le nouveau Z1000, à 12000€ avec ABS visiblement http://www.magmotardes.com/kawasaki-z1000-2014-cest/ bah franchement vaut mieux courrir chez Triumph et prendre un Speed Triple ABS 2014 à 11400€ ya un tas d'accessoires de série http://www.triumphmotorcycles.fr/bikes/speed-triple/2014/speed-triple-abs.

Après Fagor-Brandt, la Redoute, Arcélormittal pourquoi pas Kawasaki  (mdr) (mdr)



Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #228 le: 09/11/13 à 10:12:33 »
Les motos de WSBK sont ultra préparée, aucun rapport avec les motos de série....

Dans les championnats ou les motos sont très proche de la série, la kawa surpasse toutes les autres, de plus, sur route, l'aprilia est loin d'être fiable..... (otute partialité mise à part %))

Donc on peut bien dire que la kawa est la meilleure Hypersport du marché actuellement, ce qui entre parenthèses peut être considéré comme un exploit, étant donné que Kawa est le plus petit des constructeur japonais (et la différence est énorme par rapport aux 3 autres (spamafote) )
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Pipil : Pupurge

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
  • Moto: Vélo Go Sport'n'Go :-(
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #229 le: 09/11/13 à 12:43:40 »
Citer
'aprilia est loin d'être fiable..... (otute partialité mise à part %))
   [louche] Aprilia quoi?? pas fiable   (mdr) (mdr)  sinon il reste toujours le Speed Triple 2014 ABS   [sifflote] moins chere qu'un Z1000 2014 ABS, une chose est sure, c'est que si Kawa ne vends pas de Z1000, sa ne sera pas qu'une question de prix....
Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #230 le: 09/11/13 à 13:13:16 »
ouai enfin , meme si je suis pas fan (surtout de l'ar ) ce milesime de z1000 est bien plus coherent que ces predecesseur  (spamafote)
et elle reste dans le style manga qui a fait son succes donc bon ...
tu ne l'aimes pas certes , mais bon si on regarde les chiffres elle ne fait pas partie en general du bas du tableau de vente ...


ah et perso sur l'avant je la trouve mieux que la s1000r (c'es dire a quel point ils ont "raté" l'avant chez bmw  )
mais c'est tres subjectif tout ça
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne pti-do : La flêche blanche

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1387
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rodez
  • Moto: Ex: Street chocolate racer; Ex: Street R Crystal White, Ex: Monster 1100 Evo, New: R1200GS Adventure
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #231 le: 09/11/13 à 13:21:31 »
réaction de mon pere a la vu de la face avant de Z: On dirai un devant de vieux scoot 50cc ^^
1ère Street: Chocolate Racer=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=35103.0

2nd Street: Crystal White R=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=56071.0

Monster 1100 Evo: Piment Rouge sauce Bolognaise=> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79429.0

Aujourd'hui: R1200GS Adventure

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #232 le: 09/11/13 à 17:00:22 »
Meme si Kawa aurait la meilleure hypersport du moment, le sujet c'est le nouveau Z1000
Et c'est pour cette raison que tu as dit qu'ils devaient arrêter de faire des motos ? Désolé je pensais que la Z1000 n'était qu'un modèle de leur gamme. (spamafote)

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #233 le: 09/11/13 à 17:21:05 »
   c'est que si Kawa ne vends pas de Z1000, sa ne sera pas qu'une question de prix....

Voilà, ça recentre......   ;D

Désolé, mais à ce stade, elle juste méga affreuse point barre......    [sifflote]

Après, même pas j'ai envie d'essayer le bouzin, faut la voir en vrai, mais là, j'ai même pas envie de jeter un œil dessus, c'est une catastrophe visuelle....   (couper)

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20748
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #234 le: 09/11/13 à 20:59:20 »
Elle se vendra car elle reste dans l'esprit des anciennes, et je suis désolé mais la Z750 se vend comme des petits pains (peut être pas l'actuelle 800)

Elle est pas a votre goût mais de la à dire que kawa va faire faillite avec ce look , bah moi je penserais  le contraire  (spamafote)
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #235 le: 09/11/13 à 21:48:37 »
Elle se vendra car elle reste dans l'esprit des anciennes, et je suis désolé mais la Z750 se vend comme des petits pains (peut être pas l'actuelle 800)
 
Elle est pas a votre goût mais de la à dire que kawa va faire faillite avec ce look , bah moi je penserais  le contraire  (spamafote)


tout a fait d'accord [applaudi] [applaudi]
Work hard, ride free & FTW .............

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #236 le: 10/11/13 à 00:01:50 »
Pour rappel l'ancien modèle :


Il y a quand même du mieux sur ce millésime 2014.
Par contre les perfs annoncées sur le papier... Voilà quoi...

Hors ligne Stich83: Zgueg, maroneur affolé, poseur de lapin en chef et casseur de limite de caractères

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6233
  • Sexe: Homme
  • Team S.T.O.
  • Localisation: Aix-en-Provence
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #237 le: 10/11/13 à 00:16:44 »
arf :( ben moi j'aime pas du tout :/ 

désolé pour les aficionados ;)


Même les modos sont d'accords....C'est moi qui ai la plus grosse ...... Rallonge !!!!   [vtff]

Pour une quarantaine d'euros il me semble que j'ai résolu mes pb de frotti

Hors ligne Pipil : Pupurge

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 133
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orléans
  • Moto: Vélo Go Sport'n'Go :-(
Re : Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #238 le: 10/11/13 à 00:24:29 »
arf :( ben moi j'aime pas du tout :/ 

désolé pour les aficionados ;)

Enfin quelqu'un qui à du gout  [beer]  (lan)
Tu vois le monde se divise en deux catégories  :twisted:  :twisted: : ceux qu'on un pistolet chargé   :004: et ceux qui creusent  :007: .... Toi tu creuse !!!!!  :026: video ici :)

Hors ligne AnaK

  • [Cambouis sous les ongles inside]
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13950
  • the hell is empty because all devils 're here...
  • Localisation: Devil's Stone Garage
Re : Nouvelle Z1000 2014
« Réponse #239 le: 10/11/13 à 08:11:24 »
  [sifflote] personne n'a dit qu'il aimait..... (surtout pas moi ;D ) ..... (spamafote)


par contre, objectivement, il faut avouer qu'elle est esthétiquement très cohérente et aboutie..... stout (spamafote)


et puis que commercialement parlant, si les précédentes se vendaient, pourquoi ne pas continuer dans le même style en poussant plus loin...c'est ce qu'ils font....., et même si on aime pas, c'est la chose à faire....pour gagner des sioux.....Répondre à la demande.... (spamafote)
Work hard, ride free & FTW .............