Hello.
Je suis sur le point de changer mon bandit 650. C'est lourd. Et dès que la route commence à viroler. Au secours. J'ai aucun feeling. On a l'impression qu'elle veut poses son lourd postérieur dans le bas coté et regarder les autres passer.
Je compte donc passer à plus léger. Et plus joueur. Après avoir testé une gsr. J'ai pas aimé. C'est bof. Je ne veux plus d'un 4 pattes. Je veux du couple sans devoir allez chercher le haut du compte tour.
J'ai essayé un SVS, la position me convient pas, j'ai mal au dos. Par contre le moteur était très agréable. Ayant envie de me faire plaisir avec une belle machine, et aiment rouler quand j'ai envie sans passer par la casse mécanique en achetant une occas maltraité. J'en suis rendu à 2 machines La street. Et la 796.
J’essaie (enfin) une street demain, et un 796 semaine prochaine.
Pour l'instant, d’après les retour que j'ai eut des possesseur de ces machines. La street à un pneu d'avance. Position droite, plus cool pour mon dos. J'ai poser mes fesses dessus chez le concess, et ca me convient.
Le reste. L'équipement et le prix. Des petits détails. Jauge à essence. Compte tour à aiguilles (j'aime pas le tout digital). Et l'indicateur de rapport engagé dur de faire sans quand on est habitué.
Niveau prix. Une R avec abs a 9k€ miam. Chez ducat. La 796 avec abs, c'est déjà 1 000€ de plus.
Autre détails. Le consess triumph est a 10 min de chez mois, le concess ducat 1 heure.
Je vous ferais par de mon ressentie une fois les machines essayées.