Je l'ai essayé il y a 15 jours.
Elle est juste magnifique, rien à dire. Le son est à tomber mort.
La partie cycle m'a mis de suite à l'aise en venant de ma Daytona R 2013. Un peu plus sur l'avant mais super légère et d'une facilité à emmener comme mon bébé anglais. Freins parfaits, plus de frein moteur évidemment, donc j'ai rentabiliser l'anti-dribble. L'embrayage très court mais on s'y habitue. L'électronique, les comodos, rien que du beau matos.
Ma déception vient du moteur. Elle était bridée à 100 ch. Quand je rentre, je lui explique que je trouve qu'on sent vraiment le bridage. Et je lui demande si les 40 ch de plus ça change vraiment. Et j'ai droit à un gros évitement de réponse. Je négocie et je relance la question, re-évitement!! Le couple est bien, le cotes super carrées allongent vraiment le compte tour par apport aux bi que j'ai essayés. Mais ça ne va pas aussi fort que ma Daytona. Je remonte sur l'anglaise et au premier bout de ligne droite je sais que, vu ce que j'ai essayé, je ne ferai pas demi-tour.
A noter aussi la différence de prix. Offre: prix catalogue, support de plaque court mais fixe
, clignos led arrières, capot de selle, mise en service et débridage gratuit (manquerait plus que ça, comme si on te vendait un frigo et qu'on te faisait payer pour activer le freezer du dessus). En gros à peine 450 de plus et en matos! Offre de m...
En gros, le diable ne m'a pas envouté!