Auteur Sujet: AVIS Arrow Stage 3  (Lu 130207 fois)

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #140 le: 15/04/14 à 22:04:38 »
Je devrais avoir les embouts pour la ligne dès demain en fin d'après midi, j'ai training de 20h30 à 22h30 mais je devrais faire une nocturne demain soir montage de la ligne, je vous fais un CR dans la fin de soirée/nuit de mercredi à Jeudi ;-)

J'ai hâte  [bave]

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #141 le: 16/04/14 à 06:35:04 »
 [yeah]

 Et pour la chicane, clair qu'avec ce genre de ligne faut oublier les journées à 95dB ;)

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #142 le: 16/04/14 à 07:50:48 »
Pour la chicane, je pense que du moment où tu mets la chicane  sur ton pot, ça doit signifier aux yeux des directeurs de course que ton but n'est pas de faire du bruit...mais de profiter des avantages d'une ligne complète.
Je vois pas ce que tu peux faire de plus que de mettre la chicane, après si il sont pas capable de comprendre ça...franchement, on remet en cause toute la logique de la moto quoi...
ligne complète non homologué, donc forcément sur circuit, mais si ce n'est pas accepté car trop bruyant, alors pourquoi faire des lignes complètes si il faut des lignes d'origines pour passer le dB sur les circuit...

Après voilà on est pas à l'abri de tombé sur un pointilleux, je pense quand même qu'en étant sympathique et compréhensif ça passera avec la chicane pour les 95 dB. [yeah2]

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #143 le: 16/04/14 à 09:50:34 »
J’espérais pouvoir accrocher les 97 DB car bien souvent il laisse passer et je voulais me remettre en jambes au LFG mais la  :-\ Certes c'est le but de la ligne mais perdre une journée de roulage pour le bon vouloir d'une personne sa me fais *****.
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #144 le: 16/04/14 à 14:43:27 »
Euuuu 95db tu oubli  [ninjas]  (mdr)
J'ai mesuré 104 ( avec chicane ) a 60% du regime max
Et 110 sans chicane...
 Mais je suis tout a fait daccord avec ta logique, si les lignes completes sont reservé au circuit pourquoi nous enmerder avec le bruit si la chicane est mise

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #145 le: 16/04/14 à 14:50:00 »
Euuuu 95db tu oubli  [ninjas]  (mdr)
J'ai mesuré 104 ( avec chicane ) a 60% du regime max
Et 110 sans chicane...
 Mais je suis tout a fait daccord avec ta logique, si les lignes completes sont reservé au circuit pourquoi nous enmerder avec le bruit si la chicane est mise

Les 60 % du régime correspond au 6500tr/min ? 104 db avec chicane  :o je vais oublié tout les circuits fortes limitation sonores.
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #146 le: 16/04/14 à 15:03:07 »
c'est pour ca que je ne roule plus à LFG, ni aux Ecuyers

...reste Carole

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #147 le: 16/04/14 à 15:08:50 »
c'est pour ca que je ne roule plus à LFG, ni aux Ecuyers

...reste Carole

Je vais devoir faire de même désormais, un mal pour un bien je vais bouger beaucoup plus désormais ;)
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #148 le: 16/04/14 à 16:07:07 »
Je vais voir tout ça, je fais Bourbonnais et Bresse en juin, les deux sont à 95dB, au Bourbonnais tous les types y vont en ligne d'origine...l'an dernier je suis passé à 93dB avec ma ligne d'origine street mais avec mes deux bout de tube en tant que cartouche, en toute honnêteté j'étais à bien plus que ça en réel, je sais pas ce que le mec à foutu avec son sono ce jour là, mais bon...je verrai bien, je tente le coup, je le regretterai peut-être surement, J'Y CROIS !!!  [yeah2]

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Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #149 le: 16/04/14 à 17:59:01 »
Les 60 % du régime correspond au 6500tr/min ? 104 db avec chicane  :o je vais oublié tout les circuits fortes limitation sonores.

non l'anneau fait son propre reglement .... du coup ils prennent 60% du regime max ( zone rouge compris ) sa 8400tr/min )
et a ce regime, 104 avec chicane et 110 sans =/
j'y roule lundi ! je planche encore sur une solution pour passer le sono ! et je pense que ça va finir par des tampon gex  [ninjas] [ninjas]

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Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #150 le: 16/04/14 à 18:01:16 »
non l'anneau fait son propre reglement .... du coup ils prennent 60% du regime max ( zone rouge compris ) sa 8400tr/min )
et a ce regime, 104 avec chicane et 110 sans =/
j'y roule lundi ! je planche encore sur une solution pour passer le sono ! et je pense que ça va finir par des tampon gex  [ninjas] [ninjas]


Aaaaaaah donc il faut que je test à 6500 tr/min on doit être beaucoup plus près des 97-98 Db  ;)
Est ce que par curiosité tu peux demander un test sonomètre à 6500tr/min ? 
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #151 le: 16/04/14 à 18:03:47 »
il faut demander un Développement à Yoann,,,
un petit boitier electronique, qui s'interface derriere le compteur,, et qui truche le compte tour,,, genre t'es à 6000 au lieu de 8400  indiqué par le compteur [ninjas] ;D  [sifflote] [sifflote] [sifflote]

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Re : Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #152 le: 16/04/14 à 18:20:17 »

Aaaaaaah donc il faut que je test à 6500 tr/min on doit être beaucoup plus près des 97-98 Db  ;)
Est ce que par curiosité tu peux demander un test sonomètre à 6500tr/min ?

j'ai un sono je peux tester ^^
ça te donnera une bonne indication
je le ferrais vendredi  ;)

il faut demander un Développement à Yoann,,,
un petit boitier electronique, qui s'interface derriere le compteur,, et qui truche le compte tour,,, genre t'es à 6000 au lieu de 8400  indiqué par le compteur [ninjas] ;D  [sifflote] [sifflote] [sifflote]

c'est une bonne idée
mais chiant a mettre en place et surtout faut etre sûr quelle fasse moins de bruit 2000tr plus bas
sur la street avec les arrow PH là où ça faisait le plus de bruit c'etait entre 4000 et 6000 ^^

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #153 le: 16/04/14 à 18:47:56 »
Plus simple tu change ton fond de compteur  [ninjas]

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #154 le: 16/04/14 à 19:12:03 »
Bon voilà, pièces réceptionnées, pièces en Acier peint à la peinture haute température pour pas qu'elle rouille.
Les pièces se montent nickel, le seul hic, c'est les "brides qui viennent plaquer ces pièces là, l'entracte des deux vis n'est apparemment pas le même entre les modèles 2007 et les plus vieux...
Bref je les ai re-percées pour pouvoir monter tout ça, et voilà, elle a poussé ses premières vocalises ainsi que ses petites flamme au cul  [bave2]



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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #155 le: 16/04/14 à 20:29:54 »
Bon voilà, pièces réceptionnées, pièces en Acier peint à la peinture haute température pour pas qu'elle rouille.
Les pièces se montent nickel, le seul hic, c'est les "brides qui viennent plaquer ces pièces là, l'entracte des deux vis n'est apparemment pas le même entre les modèles 2007 et les plus vieux...
Bref je les ai re-percées pour pouvoir monter tout ça, et voilà, elle a poussé ses premières vocalises ainsi que ses petites flamme au cul  [bave2]


Plus simple, moins cher, plus facile a usiner , moins lourd l'alu... Pourquoi avoir choisi de l'acier? Sinon sa me parait bizarre ton histoire d'entraxe...

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #156 le: 16/04/14 à 22:14:08 »
l'acier resiste mieux aux hautes temperatures que l'alu
a defaut de titane j'aurais aussi fait le choix de l'acier, voir inox

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #157 le: 16/04/14 à 22:17:39 »
Je serais plus parti là dessus aussi mais sans savoir pourquoi parce que j'y connais rien  ;D

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #158 le: 16/04/14 à 22:53:30 »
Ben écoutes, c'est un amis usineur qui me l'a fait, on est partit sur de l'acier faute d'avoir de l'inox, l'alu ayant un point de fusion plus bas...pour  être colé au moteur, c'était pas forcément le meilleur choix. Voilà le pourquoi du comment.
Et pour les entraxes je suis formel, après voilà à la base c'était des goujon, je les ai viré pour mettre le vis fourni avec, je pense mon erreur est là, j'aurai du garder les goujons d'origine qui sont en M6 dans le moteur et M5 coté collecteur alors que les vis sont M6 tout le long, donc il me manquait 1 mm au rayon...je sais pas si je suis très clair...

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #159 le: 16/04/14 à 23:46:02 »
l'acier resiste mieux aux hautes temperatures que l'alu
a defaut de titane j'aurais aussi fait le choix de l'acier, voir inox
Sur mon ancienne ligne c'etait de l'alu et sa a pas bougé ....
Pas sur que l'on atteigne les 660 degres .... Enfin bon c'est fait c'est fait ^^
Possible que sa soit tes vis qui on fait le probleme d'entraxe car j'ai montee une ligne de daytona 2006 et une de 2008 sur ma street 2011...