Auteur Sujet: AVIS Arrow Stage 3  (Lu 129880 fois)

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #120 le: 09/04/14 à 14:37:37 »
C'est ça, ça ne servira à rien de mettre une sonde à large bande sur l'ECU d'origine car il n'est pas prévu pour (donc il ne saura quoi faire de l'info de cette sonde) ;)
Il y a des modules qui s'occupent de ça normalement (Autotune chez PowerCommander, ZAFM chez Bazzaz)

Pour les sondes, il faut compter 75-80€ environ pour les Bosch qui sont utilisés avec les PCV : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=Bosch+LSU+4.2&_sop=15
L'échec n'est pas de tomber, mais de rester où l'on est tombé ;)

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #121 le: 09/04/14 à 14:45:31 »
C'est encore très mystérieux tout sa pour moi mais avec vos explication je comprend mieux et je vois l’intérêt d'un PCV.
Comme l'on peux injecter une carto via TuneEcu après passage au banc je ne voyais pas pourquoi prendre un module en plus.
Pour le moment après le montage de la ligne et tout le reste autour qui va bien, je vais juste retirer la sonde et insérer une carto de la moto passé au banc via TuneEcu.
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #122 le: 09/04/14 à 15:03:56 »
En gros, tu as plusieurs possibilités:
1. Passage de la moto au banc et utilisation avec un PCV
2. Passage de la moto au banc et injection de la map dans TuneECU (même résultats)
3. Utilisation d'un Autotune (PCV ou Bazzaz)

Un PCV seul n'a pas beaucoup plus d'intérêt qu'injecter une map dans TuneECU, mis à part la possibilité de changer de map en roulant.

L'AT par contre, est assez sympa et le système marche vraiment bien (en partant d'une map de base, les trous ont été gommés vu qu'il a ajusté la map d'injection en fonction du rapport air/essence). ;)

Je vais essayer de passer la moto au banc pour voir ce que donne la puissance et le rapport air/essence par rapport à la map cible ;)
« Modifié: 09/04/14 à 15:05:32 par Neoraptor: Lap timer »
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #123 le: 09/04/14 à 18:30:37 »
Pour ma part ce sera pareil je pense, montage de la ligne, du cornet racing (d'ailleurs importance de l'emplacement du cornet doute/gauche/milieu, me parlez pas politique SVP) sonde lambda virée, peu être placé ailleurs voir ce qu'elle capte ;-) (ça faut pas le dire) puis passage au banc et injection via TuneEcu.
Et tu crois que ton ami aurait la possibilité de produire un surplus de bague, au hasard trois de plus dans le cas ou je serais intéressé ? (avec rémunération bien sûr)

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #124 le: 09/04/14 à 20:13:28 »
Pour ma part ce sera pareil je pense, montage de la ligne, du cornet racing (d'ailleurs importance de l'emplacement du cornet doute/gauche/milieu, me parlez pas politique SVP) sonde lambda virée, peu être placé ailleurs voir ce qu'elle capte ;-) (ça faut pas le dire) puis passage au banc et injection via TuneEcu.
Et tu crois que ton ami aurait la possibilité de produire un surplus de bague, au hasard trois de plus dans le cas ou je serais intéressé ? (avec rémunération bien sûr)

Faudrait lui demander [ninjas] [ninjas] [ninjas]

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #125 le: 09/04/14 à 22:04:50 »
J'ai survolé les reponses

mais en gros pour les retour de flammes elle en fait des vraiment beau quand tu n'a pas la carto adapté et sa petarade de façon monstrueuse dès que tu lache les gaz ( assez jouissif ) [bave2]



Cependant apres la mise en place du PC5 et donc passage au banc pour reglage, plus de retour de flamme et plus de petarades. ou alors vraiment sur les retrogradage cochon  [applaudi]

Pour ce qui est de la sonde lambda j'avais eu le bouchon avec la ligne, et lors de l'achat du PC5 il y avait fournis avec le kit de supression de la sonde.

voila voila  [yeah2]

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #126 le: 11/04/14 à 08:35:45 »
Normalement, j récupère ma Stage 3 ce midi  [bave]
Ensuite je verrai mon contact pour l'usinage des bagues ;-)
Il y a des jours comme ça où tu as la patate de te lever !!! [yeah]

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #127 le: 11/04/14 à 09:11:48 »
Normalement, j récupère ma Stage 3 ce midi  [bave]
Ensuite je verrai mon contact pour l'usinage des bagues ;-)
Il y a des jours comme ça où tu as la patate de te lever !!! [yeah]

Tiens moi au courant pour l'usinage des bagues ;) et je fais de même ;)

Quelqu'un a pu prendre la mesure de diamètre des collecteur sur les stage 2 / stage 3 ?

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #128 le: 11/04/14 à 09:16:14 »
meme diametre sortie moteur
de toute facon les 2 et 3 fabriquer maintenant faond la meme taille seul dif c'est les bagues pour l'année

les 3 a partir de 2009 sachant que ca monte sur les autre aussi

j'avais une stage 2 avec silencieux stage 3

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #129 le: 11/04/14 à 09:19:46 »
meme diametre sortie moteur
de toute facon les 2 et 3 fabriquer maintenant faond la meme taille seul dif c'est les bagues pour l'année

les 3 a partir de 2009 sachant que ca monte sur les autre aussi

j'avais une stage 2 avec silencieux stage 3

En fait je cherche à savoir si les bagues stage 2 passent sur le collecteur stage 3 ;)
Mais si la stage 2 suivant les années ne fait pas toujours le même diamètre ça risque d'être compliqué pour trouver la bonne ref à commander. Faire usiner les bonnes bague sera surement le plus simple :)

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #130 le: 11/04/14 à 09:47:32 »
meme diametre sortie moteur
de toute facon les 2 et 3 fabriquer maintenant faond la meme taille seul dif c'est les bagues pour l'année

les 3 a partir de 2009 sachant que ca monte sur les autre aussi

j'avais une stage 2 avec silencieux stage 3

A partir de quelle année la stage 2 et 3 font le même diamètre ? Donc il y a deux versions de stage 2 avec des diamètre différents car celle que j'ai eu était de diamètre plus petit.
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #131 le: 11/04/14 à 10:05:45 »
c les stage 3 qui on plusieur diametre

les premiere sorti pour 2009 etait plus grosse que maintenant
apres savoir a partir de quand il ont changer aucune idee
il faudrait demander a dayto202 il doit savoir

pour moi (mais a verifier ) les bagues des stages 2 et 3 sont les memes 

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #132 le: 11/04/14 à 10:07:10 »
Pour ma culture générale... ca correspond à quoi les "stage" ? la différence en Stage 2 - 3 ?
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #133 le: 11/04/14 à 10:09:57 »
a la base c'est le diametre plus gros en 3 que 2

en faite les 3 tubes sont identique mais après sur la stage 3 les 3 en 1 et la suite son plus gros jusqu'au tube intermediaire

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #134 le: 11/04/14 à 10:19:02 »
a la base c'est le diametre plus gros en 3 que 2

en faite les 3 tubes sont identique mais après sur la stage 3 les 3 en 1 et la suite son plus gros jusqu'au tube intermédiaire

La sortie du tube intermédiaire et de même taille sur la stage 2 et 3 ? Car visuellement tout le tube et le reste de la ligne (peut être pas les sorties) sont plus gros.
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #135 le: 11/04/14 à 10:22:59 »
cote silencieux oui identique
sur la 2 tu un cone au milieu du tube intermédiaire que tu a pas sur la 3

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #136 le: 11/04/14 à 18:24:58 »
Ralalala....


Voilà la bête, toute neuve.
Je suis aller voir mon ami pour la réalisation des embouts, tout me parait simple à faire, j'ai qu'une inconnue pour la réalisation : en fait sur la ligne d'origine, la partie en bout de collecteur qui rentre dans le moteur rentre très peu, or je sais pas de combien il faut faire rentrer les embout sur la ligne complète pour être sûr de pouvoir les visser.
Voilà une fois fait je vous posterai une photo. ;-)

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #137 le: 15/04/14 à 17:56:34 »
Quelqu'un connais combien sort en DB la ligne avec chicane ?
J'ai lu tellement de chose différente sur sa (102 avec chicane et plus sans ... et même l'inverse 102 sans chicane et 98 avec) que je suis paumé  ???
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #138 le: 15/04/14 à 18:07:45 »
avec une stage 2 je sortais 101/102db sans chicane et 98/99 db avec chicane

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #139 le: 15/04/14 à 18:08:53 »
avec une stage 2 je sortais 101/102db sans chicane et 98/99 db avec chicane

Outchhhhhhh même avec chicane sa reste limite  :-\
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