Auteur Sujet: AVIS Arrow Stage 3  (Lu 129769 fois)

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #20 le: 06/09/13 à 15:16:33 »
Si tu ne fais pas de la piste avec un niveau au dessus de la moyenne, ne dépense pas un cts dans la prépa des suspension... Ca sert à rien et en règle générale ca rends les suspension plus ferme donc pas très agréable pour un usage routier.

j'ai commencé tout doucement la piste cette année avec pour objectif d'en faire de plus en plus
et de plus en plus serieusement donc la prepa suspenssion ne serait pas forcement inutile mais tu as raison c'est a mediter

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #21 le: 06/09/13 à 15:16:58 »
Arrow stage 3 direct pour en avoir vu une ça écarte sévèrement les fesses ;D

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #22 le: 06/09/13 à 15:23:09 »
Arrow stage 3 direct pour en avoir vu une ça écarte sévèrement les fesses ;D

ralala 1500€la ligne c'est cher ! mais que sa a l'air bon =D

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #23 le: 06/09/13 à 15:24:00 »
grave [bave]

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Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #24 le: 06/09/13 à 15:25:42 »
ralala 1500€la ligne c'est cher ! mais que sa a l'air bon =D

et il faudra ajouter un filtre à air race, un réglage au banc (éventuellement un power commander) pour que ca serve à quelque chose

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #25 le: 06/09/13 à 15:27:31 »
maxoo a la stage 2 sur ca dayto,, effecctivmeent c uen belle piece, mais pour l'exploiter il faut un Power commander + âssage au banc, , puis décata, puis filtre racing, puis la valve a l'echappement,,, puis un bon gros budget amende pour la barouf,,,

Maxoo avec 60000Km sur son dayto avait sorti 113 poney a la roue apres optimisation,, ( ce qui est pas mal pour un kilometrage pareil,,)

mais t'as pas un pb de tremblement a régler avant ca ?  [sifflote] [sifflote]


et il faudra ajouter un filtre à air race, un réglage au banc (éventuellement un power commander) pour que ca serve à quelque chose

 [sifflote] [sifflote] [sifflote] spice d'y TLB ,,,  ;D [vtff] :-*

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #26 le: 06/09/13 à 15:31:48 »
j'ai deja un filtre a air dessus.
pour le passage au banc + reglage je connais peut etre une societé qui ferais l'affaire  ;D

humm ah oui le power commander ! investissement sa aussi !
plug & play sur la dayto ou il faut ouvrir le faisceau ?

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #27 le: 06/09/13 à 15:32:19 »
 [louche]  je répondais au sujet du prix de la ligne
 
ca fait quand même un gros budget, même si je comprends parfaitement que ca fait plaisir d'avoir ca sur sa brèle, je t'encourage plutôt à te payer un paquet de roulages, tu gagneras plus de secondes au tour qu'avec la ligne complète  ;)
 
 

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #28 le: 06/09/13 à 15:34:28 »
[louche]  je répondais au sujet du prix de la ligne
 
ca fait quand même un gros budget, même si je comprends parfaitement que ca fait plaisir d'avoir ca sur sa brèle, je t'encourage plutôt à te payer un paquet de roulages, tu gagneras plus de secondes au tour qu'avec la ligne complète  ;)

m'en fous,,, y avait la place a un tacle,,,j'ai pas hésité,,,,  [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] :-*

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #29 le: 06/09/13 à 15:35:11 »
[louche]  je répondais au sujet du prix de la ligne
 
ca fait quand même un gros budget, même si je comprends parfaitement que ca fait plaisir d'avoir ca sur sa brèle, je t'encourage plutôt à te payer un paquet de roulages, tu gagneras plus de secondes au tour qu'avec la ligne complète  ;)

c'est plus pour le coté bling bling et le barouf que j'aimerais la ligne, ne t'en fais pas je sais pertinament que ce n'est pas elle qui va ameliorer mes temps  :P

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #30 le: 06/09/13 à 15:36:10 »
ok, alors fais toi plaisir

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #31 le: 06/09/13 à 15:39:10 »
ok, alors fais toi plaisir

je me tate ^^ c'est beaucoup d'argent pour se faireverbaliser a chaque sortie sur route mdr
mais pfff quand on aime on ne compte pas, c'est pas ce que l'on dit?  (mdr)

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #32 le: 06/09/13 à 15:39:40 »
Un silencieux te ramène rien comparer à une ligne

Demande bien des devis de prepa avant de te lancer
Après c plus chère chez certains du a la renommer

Le mieux PMX a bourg achard 76 450€ av et ar plus fdp et franchement c top
Je me demandais justement si une préparation de l'amorto était valable ou s'il fallait d'abord passer par un changement d'amorto et y laisse un bras, un oeil et une demie co**lle. La fourche il est clair qu'une fourche de street R/dayto est déjà bonne, une fois préparée j'imagine pas, mais l'amorto... ?

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #33 le: 06/09/13 à 15:40:41 »
ça passe au sonomètre une ligne comme ça?  ???
(\__/)
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(")_(") to help him gain world domination.

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #34 le: 06/09/13 à 15:41:52 »
ça passe au sonomètre une ligne comme ça?  ???
100/102 (source My675 ;-)

au pire ca flingue le sono, et tu passes  ;D ;D ;D

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Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #35 le: 06/09/13 à 15:47:17 »
Je me demandais justement si une préparation de l'amorto était valable ou s'il fallait d'abord passer par un changement d'amorto et y laisse un bras, un oeil et une demie co**lle. La fourche il est clair qu'une fourche de street R/dayto est déjà bonne, une fois préparée j'imagine pas, mais l'amorto... ?

je pense que pour 450€sa vaut largement le coup de faire prepa, avant de depenser 1500 dans un seul amorto arriere ! pour je pense un changement deja significatif d'apres ce que j'ai compris ^^

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #36 le: 06/09/13 à 15:48:43 »
ça passe au sonomètre une ligne comme ça?  ???

100/102 (source My675 ;-)

au pire ca flingue le sono, et tu passes  ;D ;D ;D

voila et une fois qu'il est brisé ils ne peuvent plus mesuré donc ils te laisse passer lol
Non plus serieusement tous les circuit dans le coin c'est 100 donc 102 .. sa demande modification de la chicane ( vendu separement de la ligne bien évidement )
dijon je crois meme que c'est endessous de 100dB !!

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #37 le: 06/09/13 à 15:49:04 »
Je suis pas d'accord, le PC n'a aucun intérêt... Il suffit de faire reprogrammer ton ECU et roule ma poule. Tu peux le faire via Tune ECU, le préparateur du coin fait comme ca ici...
La plus haute marche du podium est pour moi...
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #38 le: 06/09/13 à 15:51:49 »
c'est ce que j'ai fait sur ma street après décata et suppression du système PAIR, mais c'est un peu moins bien qu'un power commander (et un PC avec sonde lambda haut régime, c'est BEAUCOUP mieux)

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #39 le: 06/09/13 à 15:55:20 »
Si tu ne fais pas de la piste avec un niveau au dessus de la moyenne, ne dépense pas un cts dans la prépa des suspension... Ca sert à rien et en règle générale ca rends les suspension plus ferme donc pas très agréable pour un usage routier.
Est ce que tu as déjà essayé ? Car sans vouloir être méchant, c'est une magnifique connerie ce que tu dis là.