Auteur Sujet: AVIS Arrow Stage 3  (Lu 130278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 0verall

  • Motard
  • ***
  • Messages: 669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Daytona SE 2009 (kitty bike =D )
AVIS Arrow Stage 3
« le: 06/09/13 à 12:28:10 »
En m'amusant a regarder les pièces pour ma belle je suis tombé sur une sur une ligne d'echappement !!

sa Arrow Stage 3,
la ligne fait 70mm de diametre contre 45 pour l'origine  :o :o
est ce que quelqu'un a cette ligne ou avez vous des avis, utile ou non ? et quel gain peut ont esperer ?
J'avou quelle me tente depuis que je l'ai vu : :P :P



Hors ligne pti-do : La flêche blanche

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1387
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rodez
  • Moto: Ex: Street chocolate racer; Ex: Street R Crystal White, Ex: Monster 1100 Evo, New: R1200GS Adventure
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #1 le: 06/09/13 à 13:11:17 »
Je l'avai vu en photos sur un dayto piste et franchement ça cartonne!! Apres je ne serai pas te dire si c'est vraiment efficace mais c'est beau !
1ère Street: Chocolate Racer=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=35103.0

2nd Street: Crystal White R=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=56071.0

Monster 1100 Evo: Piment Rouge sauce Bolognaise=> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79429.0

Aujourd'hui: R1200GS Adventure

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22123
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #2 le: 06/09/13 à 13:24:13 »
maxoo a la stage 2 sur ca dayto,, effecctivmeent c uen belle piece, mais pour l'exploiter il faut un Power commander + âssage au banc, , puis décata, puis filtre racing, puis la valve a l'echappement,,, puis un bon gros budget amende pour la barouf,,,

Maxoo avec 60000Km sur son dayto avait sorti 113 poney a la roue apres optimisation,, ( ce qui est pas mal pour un kilometrage pareil,,)

mais t'as pas un pb de tremblement a régler avant ca ?  [sifflote] [sifflote]

Hors ligne MY 675

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1163
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
    • alex-rrteam79
  • Moto: 675 daytona full prépa
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #3 le: 06/09/13 à 13:27:34 »
Hormis d'occas tu ne trouve plus de 70 mm
elles sont maintenant en 60 mm

gros gain c'est sur apres bien sur reglage au banc et filtre racing c'est mieux

Kyrou le cata et la valve sont deja parti une fois la ligne posé !!
pour le brut ca passe a 100/102 db en course

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22123
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #4 le: 06/09/13 à 13:29:03 »
Hormis d'occas tu ne trouve plus de 70 mm
elles sont maintenant en 60 mm

gros gain c'est sur apres bien sur reglage au banc et filtre racing c'est mieux

Kyrou le cata et la valve sont deja parti une fois la ligne posé !!
pour le brut ca passe a 100/102 db en course

chui un peu con pour la valve et le cata  (mdr) (mdr) , merci alex ,,  :-*

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #5 le: 06/09/13 à 13:43:33 »
Enfin, si tu cherches des pièces pour ta belle pour la piste, regardes niveau châssis d'abord, c'est la qu'on gagne le plus, même à niveau correct.  ;)

Hors ligne 0verall

  • Motard
  • ***
  • Messages: 669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Daytona SE 2009 (kitty bike =D )
Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #6 le: 06/09/13 à 14:16:19 »
maxoo a la stage 2 sur ca dayto,, effecctivmeent c uen belle piece, mais pour l'exploiter il faut un Power commander + âssage au banc, , puis décata, puis filtre racing, puis la valve a l'echappement,,, puis un bon gros budget amende pour la barouf,,,

Maxoo avec 60000Km sur son dayto avait sorti 113 poney a la roue apres optimisation,, ( ce qui est pas mal pour un kilometrage pareil,,)

mais t'as pas un pb de tremblement a régler avant ca ?  [sifflote] [sifflote]

touché !!  (mdr) (mdr)

Enfin, si tu cherches des pièces pour ta belle pour la piste, regardes niveau châssis d'abord, c'est la qu'on gagne le plus, même à niveau correct.  ;)

comme quoi ?
oui mais la c'est beauuuuu et full barouf  :P j'avoue que j'aime bien le coté bling bling de cette ligne mdr

Hors ligne MY 675

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1163
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
    • alex-rrteam79
  • Moto: 675 daytona full prépa
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #7 le: 06/09/13 à 14:21:13 »
LOL   [tirelalangue]

apres il faut savoir ce faire plaisir  ;D
mais c'est sur que le chassis est important
une bonne revision ou prepa de suspattes deja
pour 450€ tu fais les 2 fourche et amorto  ;)

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #8 le: 06/09/13 à 14:22:28 »
pour 450€ tu fais les 2 fourche et amorto  ;)
Et après tu prends un panard sans nom  [bave2]

Hors ligne 0verall

  • Motard
  • ***
  • Messages: 669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Daytona SE 2009 (kitty bike =D )
Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #9 le: 06/09/13 à 14:27:07 »
LOL   [tirelalangue]

apres il faut savoir ce faire plaisir  ;D
mais c'est sur que le chassis est important
une bonne revision ou prepa de suspattes deja
pour 450€ tu fais les 2 fourche et amorto  ;)

tu peux faire sa où la prepa suspat ?

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #10 le: 06/09/13 à 14:27:24 »
pour 450€ tu fais les 2 fourche et amorto  ;)
a ce prix je vois pas pourquoi certains achète du ohlins av ar a 3000€ l'ensemble... %)

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #11 le: 06/09/13 à 14:27:51 »
tu peux faire sa où la prepa suspat ?
DTC !  ;D

Hors ligne 0verall

  • Motard
  • ***
  • Messages: 669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Daytona SE 2009 (kitty bike =D )
Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #12 le: 06/09/13 à 14:30:40 »
DTC !  ;D

et merde !!! me suis fait avoir comme un bleu  (mdr)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22123
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #13 le: 06/09/13 à 14:38:25 »
FMP, Chaplain, Delcamp, c pas les préparateurs qui manque,,,

Hors ligne pti-do : La flêche blanche

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1387
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rodez
  • Moto: Ex: Street chocolate racer; Ex: Street R Crystal White, Ex: Monster 1100 Evo, New: R1200GS Adventure
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #14 le: 06/09/13 à 14:42:34 »
Moi je dis tu as raison ça fait du bien de temps en temps pour le moral de se faire des plaisir comme ça. Et perso si j'avais un dayto, entre modifié les suspat qui sont déja superbe et la ligne, baaa, je fonce sur le arrows !! :D
1ère Street: Chocolate Racer=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=35103.0

2nd Street: Crystal White R=>http://www.streetriple.fr/index.php?topic=56071.0

Monster 1100 Evo: Piment Rouge sauce Bolognaise=> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=79429.0

Aujourd'hui: R1200GS Adventure

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #15 le: 06/09/13 à 14:53:59 »
A la limite prends juste la cartouche, ça sera déjà ça, et beaucoup moins cher, avec le reste des sous tu fais préparer tes suspat' ;)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne 0verall

  • Motard
  • ***
  • Messages: 669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Daytona SE 2009 (kitty bike =D )
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #16 le: 06/09/13 à 14:59:07 »
J'ai deja une demi ligne arrow =p mais la ligne complete me fait de l'oeil !!

Pour la prepa de suspat je vais voir si il y a un des preparateur cité pas loin de chez moi.
Mais concretement sa se passe comment ( je suis un rookie desolé, mais il faut bien sy mettre un jour lol )

Hors ligne MY 675

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1163
  • Sexe: Homme
  • Localisation: normandie
    • alex-rrteam79
  • Moto: 675 daytona full prépa
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #17 le: 06/09/13 à 15:04:52 »
Un silencieux te ramène rien comparer à une ligne

Demande bien des devis de prepa avant de te lancer
Après c plus chère chez certains du a la renommer

Le mieux PMX a bourg achard 76 450€ av et ar plus fdp et franchement c top

Hors ligne 0verall

  • Motard
  • ***
  • Messages: 669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Daytona SE 2009 (kitty bike =D )
Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #18 le: 06/09/13 à 15:08:53 »
Un silencieux te ramène rien comparer à une ligne

Demande bien des devis de prepa avant de te lancer
Après c plus chère chez certains du a la renommer

Le mieux PMX a bourg achard 76 450€ av et ar plus fdp et franchement c top

Ils font quoi exactement dessus tu saurais me dire ?
Je vais voir tout sa et faire des devis
Sa peut etre sympa a faire pendant lhiver pour la saison prochaine =D

Apres ya des chance qu'a terme la ligne stage 3 soit posé aussi dessus mdrrr
Mais faudra que je me renseigne comment optimiser tout sa.

Hors ligne 911: OUPA HUBA

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7672
  • Sexe: Homme
  • Team Flood 64
  • Localisation: PAU
  • Moto: dayto
Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #19 le: 06/09/13 à 15:11:02 »
Si tu ne fais pas de la piste avec un niveau au dessus de la moyenne, ne dépense pas un cts dans la prépa des suspension... Ca sert à rien et en règle générale ca rends les suspension plus ferme donc pas très agréable pour un usage routier.
La plus haute marche du podium est pour moi...
MEDAILLE D'OR AU CHALLENGE TLB 2014