Auteur Sujet: AVIS Arrow Stage 3  (Lu 129883 fois)

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #160 le: 17/04/14 à 09:51:39 »
j'ai un sono je peux tester ^^
ça te donnera une bonne indication
je le ferrais vendredi  ;)

Je veux bien que tu test pour que tout le monde soit au courant sa et ainsi savoir si sa passe ou pas  [ninjas]
J'attend ton retour, merci à toi  ;D
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Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #161 le: 17/04/14 à 10:56:14 »
Sur mon ancienne ligne c'etait de l'alu et sa a pas bougé ....
Pas sur que l'on atteigne les 660 degres .... Enfin bon c'est fait c'est fait ^^
Possible que sa soit tes vis qui on fait le probleme d'entraxe car j'ai montee une ligne de daytona 2006 et une de 2008 sur ma street 2011...

Ok, mais la question est : as-tu laissé les goujons d'origine dans le moteur ? Si c'est le cas la différence est là, moi je les ai virés pour mettre les vi M6 fournie avec la ligne.

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #162 le: 17/04/14 à 11:13:54 »
Perso je l'ai montée à sec, j'ai eu des petite pertes au premier démarrage pendant 5 secondes le temps que tout se dilate un peu et se mette en place, et maintenant c'est au top...pas de fuite tout sort par le bon trou ;-)  [bave2]

Après si tu en as...tu peux en mettre je pense

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #163 le: 17/04/14 à 11:24:20 »
ca doit pouvoir monter à au moins 600-700 degrés

j'ai déjà vu des collecteurs devenir rouges

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Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #164 le: 17/04/14 à 11:43:27 »
Ok, mais la question est : as-tu laissé les goujons d'origine dans le moteur ? Si c'est le cas la différence est là, moi je les ai virés pour mettre les vi M6 fournie avec la ligne.

En parlant des vis M6, pour démonter les goujon d'origine il faut par l'intérieur du moteur ?
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Re : Re : Re : Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #165 le: 17/04/14 à 11:45:15 »
En parlant des vis M6, pour démonter les goujon d'origine il faut par l'intérieur du moteur ?
non,, ecrou contre ecrou, et tu dévisses,,, ou alors comme moi , des écrous bien grippés,et ca sort ,,

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #166 le: 17/04/14 à 11:48:18 »
J'ai pas trop réussis à faire la manip ce qui m'a découragé et j'ai laissé les goujons d'origine  :-\ mais j'ai pas eu l'idée du contre écrou ... c'est grave de laisser les goujons ?
« Modifié: 17/04/14 à 11:51:01 par lefaucheurs »
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #167 le: 17/04/14 à 12:24:11 »
C du M8 les vis de collecteur

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #168 le: 17/04/14 à 13:08:13 »
Exact M8 dans le collecteur.
Et pareil Ecrou contre Ecrou c'est bien parti. Une pointe de dégripant et let's go !

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #169 le: 17/04/14 à 13:34:33 »
Effectivement M8, Il vaut mieux changer les goujons ou on peux les laisser ? Je pose la question mais je pense tout de même changer le tout.
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #170 le: 17/04/14 à 14:21:14 »
2 choix :
- Tu laisses les goujons et tu remets tes écrous au montage de ta nouvelle ligne, auxquels cas pas de modification des brides de serrage des embouts du collecteur.
- Tu enlèves les Goujons et mets les vis BTR M8 fournies avec la Arrow St3, mais là il faut usiner un petit coup les brides pour pouvoir y monter.

Il y a du pour et du contre, si tu es bien équipé en outil, l'accès aux écrous d'origine est pas plus compliqué que l'accès aux tête 6 pans creux...
Si tu es pas trop équipé, l'accès avec la BTR est plus simple qu'avec une vulgaire clé à pipe...

Ce qui est étonnant c'est que Arrow fournisse les vis + les brides, mais que si tu mets les vis, les brides n'ont pas le bon entre-axe...
Mais bon j'ai testé...et c'est malheureusement le cas.

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #171 le: 17/04/14 à 14:25:28 »
2 choix :
- Tu laisses les goujons et tu remets tes écrous au montage de ta nouvelle ligne, auxquels cas pas de modification des brides de serrage des embouts du collecteur.
- Tu enlèves les Goujons et mets les vis BTR M8 fournies avec la Arrow St3, mais là il faut usiner un petit coup les brides pour pouvoir y monter.

Il y a du pour et du contre, si tu es bien équipé en outil, l'accès aux écrous d'origine est pas plus compliqué que l'accès aux tête 6 pans creux...
Si tu es pas trop équipé, l'accès avec la BTR est plus simple qu'avec une vulgaire clé à pipe...

Ce qui est étonnant c'est que Arrow fournisse les vis + les brides, mais que si tu mets les vis, les brides n'ont pas le bon entre-axe...
Mais bon j'ai testé...et c'est malheureusement le cas.

Les goujons d'origine font aussi bien l'affaire que les vis fournit alors ??? Ma ligne est monté avec les goujon d'origine et je n'ai visiblement pas de fuite alors je me demande si sa vaut le coup que je démonte le tout pour mettre les nouvelles vis.
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #172 le: 17/04/14 à 16:29:39 »
Si c'est monté comme ça te prends pas la tête !

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #173 le: 17/04/14 à 16:44:34 »
normalement il faut mettre les vis car l'embase des goujons peux gener

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #174 le: 17/04/14 à 16:46:07 »
normalement il faut mettre les vis car l'embase des goujons peux gener

Vu comme sa effectivement ...
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #175 le: 18/04/14 à 10:19:33 »
euuu moi aussi la ligne est montée sur les goujons d'origine et aucun soucis de fuite ni rien sa passe parfaitement =D

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #176 le: 18/04/14 à 16:58:36 »
j'ai refais mes mesure de dB aujourd'hui, temps tres tres humide donc son un peux tassé, mesure un peux plus basse que la derniere fois
et aucun bruit parasite autour, important, sur circuit il y a souvent un tas de meule a côté, qui en toute logique fausse la mesure !!
il faut un terrain degagé sur 5m au moins, le moins de vent possible et gaz.

mesures prisent a 8400tr ( 60% du regime max avant zone rouge )

avec chicane 100dB
avec chicane modifié 97dB

donc par temps sec je devrait avec un peux de chance passer au contrôle lundi ( 100dB ) [yeah2]

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Re : Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #177 le: 18/04/14 à 17:00:34 »
j'ai refais mes mesure de dB aujourd'hui, temps tres tres humide donc son un peux tassé, mesure un peux plus basse que la derniere fois
et aucun bruit parasite autour, important, sur circuit il y a souvent un tas de meule a côté, qui en toute logique fausse la mesure !!
il faut un terrain degagé sur 5m au moins, le moins de vent possible et gaz.

mesures prisent a 8400tr ( 60% du regime max avant zone rouge )

avec chicane 100dB
avec chicane modifié 97dB

donc par temps sec je devrait avec un peux de chance passer au contrôle lundi ( 100dB ) [yeah2]

Tu as pu prendre les valeurs à 6500 tour/min car beaucoup de circuit se base la dessus ?
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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #178 le: 18/04/14 à 20:01:23 »
Non a 6500 j'ai pas fait
Mais je peux le faire encore ce weekend si jamais =)
Je pense qu'a 6500 elle est bien moins bruyante enfait  ;D

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Re : AVIS Arrow Stage 3
« Réponse #179 le: 18/04/14 à 23:10:26 »
Sa serais super si tu peux le faire  ;D ;D ;D ;D ;D enfin de savoir pour une bonne fois si la ligne passe sur les circuits limités  :)
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