Je veux pas paraitre pessimiste, mais de visu/feeling, les collecteurs Stage 2 et LB me paraissent plus petit en diamètre sortie collecteur...
A voir....
Et puis franchement le site officiel Arrow est à chier, il y a même pas les nouvelle lignes, pas moyen de trouver une ligne complète Daytona.....
Et ced, sur beaucoup de vidéo de cette stage 3, les mecs sortent des flames longues comme le bras à la coupure, problème de reprogrammation pas faite ou c'est normal et on aura plus besoin d'emmener le Barbec' lors de nos roulage?
Oui, c'est aussi ce que je pense, LB et stage 2 doivent être de la même taille et la stage 3 plus grosse, mais je voudrais confirmer
Si c'est ça pas de soucis, j'ai un plan avec qqun d'ici (
) pour faire des bagues sur mesure.
Et normalement le gars qui me vends la ligne a une bague sur mesure en rab qu'on pourra copier, il me la file avec la ligne (le gars a déjà monté des stage 3 sur des street
).
Pour les retours de flamme j'espère bien en avoir !!
Mais par contre si elle sont longues comme le bras, c'est carto inadaptée je pense, de toute façon, je prévois de passer au banc une fois la moto fini pour faire faire une carto sur mesure avec et sans chicane
Une question au passage, je viens de voir une photo d'un mec qui lui a laissé les bouchons de la sonde lambda et qui n'a donc pas monté sa sonde, vous avez fait de même
De souvenir tu peux garder la sonde d'origine, mettre une sondedelamortquitue ou simplement mettre un bouchon. Je ne sais pas ce qui est à privilégier entre sonde origine et bouchon par contre
Djon a surement un avis sur la question puisqu'il a mis un bouchon sur sa stage 2