Bon aujourd'hui un peux de bricolage sur la grosse Berta ^^
Donc :
- Contrôle du couple de serrage des axes du moteur, j'ai resseré les 4 (tres peux mais resseré quand meme) 48Nm
- Serrage des roulement de direction, moto levé à l'aide d'un crick et d'une cale en bois pour soulager l'avant, ( aucun jeu senti en "secouant" la fourche
une GROSSE GALERE pour enlever le T sup !!! il ne voulait pas sortir, donc de longue minutes au maillet pour arriver a quelque chose. j'ai donc bien resseré l'ecrou, n'aillant pas la douille j'ai serré au jugé a 40Nm, par contre je n'ai pas desseré et resseré a 15Nm, je me suis contenté de desseré vraiment un chouilla car aucun point dur meme en serrant .. et remise en place du tout en respectant les couples de serrages
- Re contrôle du voilage des disques 16 centiemes à gauche, 18 a droite
- Re contrôle du voilage de la jante, 30 centiemes
- serrage des etriers au couple
- passage d'un coton tige "gras" dans les oeuillet des disques
je n'ai plus la motivation de remonter les carenages de la grosse aujourd'hui, et ne pouvant pas enfilé un casque actuellement, les essais seront pour plus tard ! en esperant que le probleme soit résolu mais .... je dois le dire je suis assez pessimiste quand meme
et sinon je testerais encore de changer les plaquettes pour une autres marques, mais faire un rodage des plaquettes maintenant ...
Voili voilou