Donc pour info j'ai testé vite fait, parce que je me suis fait prendre pas la flotte à cette période étrange
, et me disais pu... de pu... de mede je vais pas pouvoir tester mes freins comme il faut
Donc ptit retour la dessus, bah sa tire à droite maintenant mais sa vibre combien moins.... Prochaine étape inversion des disques si essai KO, essai avec 1 étrier sur 2, c'est trés loup-foche comme idée, je suis sa comme et vous me changerez pas ( ya des comme sa qui ceux sont dit un jour.. et si je mettais mon doigt au bout d'un injecteur...
) je suis pas tarré parce que je sais que c'est pas bien pis dans mon cas sa sera uniquement pour controler si sa viens d'un étrier en lui meme ou d'un étrier qui pince plus d'un coté que de l'autre pouvant entrainé des vibrations en dynamique ( tiens je vais regardé en méca si ya pas des explications, je sais que les phénomènes vibratoires sont quantifiables donc calculables donc explicables, 'tain j'aurais du faire méca général à l'école
j'aurais su ).
En premier recherche sur le net des créations de vibrations en dynamiques (si sa peux m'éviter de démonter la jante, si NOK, inversion jante si NOK, essai en mono étrier radial, genre vieille norton
si NOK remise en état origine et re-essaie ( toujours avoir les memes repéres pour controler
)
Pis si sa marche pas bah heu... j'irais voir mon pote qu'à sa Street en rideau
pour voir si on peux inversé les jantes voir après changer les disques... Sinon reprise chez Ducati pour un Streetfighter en 848 sa me trotte dans la tete
, sinon go chez le ptit mécano Aprilia à 45€/heure pour qu'il trouve
Donc au final ya autant de solutions que ya de problèmes, je suis pas sorti de la verge
enfin je disais de l'auberge
Je vous tiendrais au courant en espérant qu'il ne pleuve pas pour les essais sa serait po cool