Auteur Sujet: Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????  (Lu 48997 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #120 le: 04/09/13 à 20:09:25 »
blague pour du constant et pas blague pour une petite poussé éclair  [yeah2]

Hors ligne street375

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 289
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street R 2012 piste
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #121 le: 04/09/13 à 20:18:45 »
Le but de la révision est de s'assure qu'il n'y pas eu de problème à la sortie d'usine (vis mal serré, usure anormal,...) la vidange est là pour enlever toutes les impuretés si il y en a! Donc pas de problème de pousser si ça reste bref et dans les limite du rodage...   [sifflote]
Sur piste, les moteur sont roder sur un ou deux plein, puis vidanger.  [yeah]
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!!   [vtff]

Hors ligne street375

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 289
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street R 2012 piste
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #122 le: 04/09/13 à 20:25:58 »
J' ai oublié:
De taxer 200$ au passage  [sifflote]
 (mdr) (mdr) (mdr)
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!!   [vtff]

Hors ligne denis96047

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges
  • Moto: Street r black 2013
Re : Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #123 le: 04/09/13 à 21:02:29 »
C'est bien ! j'ai eu quasiment pareil sur une N, il y a peut être le gravage à rajouter, les assurances le demande souvent.
Et niveau délais ça donne quoi ?


Bonne remarque tito!

Ça coûte combien le gravante stp??
Pour les délais ... 1 mois. [bave]

Hors ligne Titof3

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble - le versoud
  • Moto: Street N Crystal 2013
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #124 le: 04/09/13 à 21:11:58 »
Environ 65/70€

Hors ligne denis96047

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges
  • Moto: Street r black 2013
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #125 le: 05/09/13 à 06:57:12 »
merci titof, vu le montant je vais effectivement demandé ce gravage en cadeau...!
Pour la négo je lui ai demandé si un pack triumph aller sortir en octobre novembre et selon lui non car le modèle 2014 ne change pas.L'année dernière de part les changements important Triumph a sorti un pack pour écouler plus rapidement les 2012 mais je veux bien croire que cette année il n y aura pas de besoin..
Je pense qu au tarif proposé je vais passer commande samedi pour deux raisons: tout d'abord quand je vois le pris des occaz à 8400-8600 je me dit qu il n y a pas photo et de plus je n'en peux plus, je la veux dans mon garage violence1  !!
Au passage je signale que j'ai été reçu par Eric à Limoges et franchement accueil Top et vendeur ( Eric) très sympa!
Ca fait plaisir quand on voit l'accueil dans certaines autres concessions [vtff]!

Hors ligne Titof3

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grenoble - le versoud
  • Moto: Street N Crystal 2013
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #126 le: 05/09/13 à 08:11:33 »
c'est dur aussi d'avoir la moto dans le garage sans le permis (j'ai connu ça avec ma 500GPZ).
Bonne chose de partir sur du neuf, quand on voit le prix des occas , je ne regrette pas même si je n'ai pas une R.

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #127 le: 05/09/13 à 09:25:56 »
sans vouloir faire mon rabat joie, mais investie aussi dans des protections carter,,, jeune permis, 1ere moto, neuve,,, ca pourra t'éviter d'avoir mal au coeur,, quand malhereusement, tu la désaleras a l'arrret,,,  [ninjas] [ninjas]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #128 le: 05/09/13 à 15:28:04 »
sans vouloir faire mon rabat joie, mais investie aussi dans des protections carter,,, jeune permis, 1ere moto, neuve,,, ca pourra t'éviter d'avoir mal au coeur,, quand malhereusement, tu la désaleras a l'arrret,,,  [ninjas] [ninjas]
+1098  (spamafote)

merci titof, vu le montant je vais effectivement demandé ce gravage en cadeau...!
Pour la négo je lui ai demandé si un pack triumph aller sortir en octobre novembre et selon lui non car le modèle 2014 ne change pas.L'année dernière de part les changements important Triumph a sorti un pack pour écouler plus rapidement les 2012 mais je veux bien croire que cette année il n y aura pas de besoin..
Je pense qu au tarif proposé je vais passer commande samedi pour deux raisons: tout d'abord quand je vois le pris des occaz à 8400-8600 je me dit qu il n y a pas photo et de plus je n'en peux plus, je la veux dans mon garage violence1  !!
Au passage je signale que j'ai été reçu par Eric à Limoges et franchement accueil Top et vendeur ( Eric) très sympa!
Ca fait plaisir quand on voit l'accueil dans certaines autres concessions [vtff]!
Je ne sais pas s'il va y en avoir  (spamafote), mais ce fut le cas aussi en 2010/2011... peut être pour l'arrivée de la K12.... Mais bon il te dira pas qu'il y a une promo a venir, s'il peut te revendre les éléments de la promo par la suite .... il peut être gentil, il n'est pas pour autant con  [sifflote]

Après vouloir l'avoir dans le garage tout de suite est largement compréhensible  (mdr)... je dirai même que c'est la seul réel chose qui peut te pousser a la prendre maintenant  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne knut51: Maurice

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5603
  • Sexe: Homme
  • co-créateur du boncoin
  • Localisation: reims
  • Moto: street triple
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #129 le: 05/09/13 à 15:33:50 »
je comprend également l'envie et la frustration mais perso j'attendrais encore au moins novembre pour voir...
d'ici la tu auras peut être trouver une super occase,  qui pourrait éviter tous ces frais supplémentaire en neuf...

Hors ligne shadow061971

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
  • Moto: Street triple R 2013 Black
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #130 le: 05/09/13 à 23:43:47 »
Salut Denis.
j'étais un peu comme toi y'a un an et en allant passé mon permis moto. Réussi j'ai longuement hésiter entre une hornet et une street.  (finance oblige) et je suis allé vers une street N 2010 qui avait 3200 kms et payer 6000€.

Et puis y'a 2 mois j'ai fais un essai d'une R 2013 black toute équipée (protections carters, tampons, cligno led, bocal noir, leche roues, sabot ) en occas  1700kms en concession.
Je lui ai laissé la mienne pour la prendre.
Depuis je suis ravi dès que je la prend. Une banane d'enfer et puis merde  [vtff] on a qu'une vie pour ne pas se faire plaisir. [yeah] [yeah] [yeah].

Hors ligne denis96047

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges
  • Moto: Street r black 2013
Re : Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #131 le: 06/09/13 à 06:31:44 »
Salut Denis.
j'étais un peu comme toi y'a un an et en allant passé mon permis moto. Réussi j'ai longuement hésiter entre une hornet et une street.  (finance oblige) et je suis allé vers une street N 2010 qui avait 3200 kms et payer 6000€.

Et puis y'a 2 mois j'ai fais un essai d'une R 2013 black toute équipée (protections carters, tampons, cligno led, bocal noir, leche roues, sabot ) en occas  1700kms en concession.
Je lui ai laissé la mienne pour la prendre.
Depuis je suis ravi dès que je la prend. Une banane d'enfer et puis merde  [vtff] on a qu'une vie pour ne pas se faire plaisir. [yeah] [yeah] [yeah].


Tout à fait d'accord avec toi! [applaudi]
Tu n'as pas quelques photos de ta street R black [bave2]
?

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #132 le: 06/09/13 à 09:50:21 »
Le denis il est chaud pattate  (mdr)...
Moi je dis que samedi il a une STR noire commandée  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne denis96047

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges
  • Moto: Street r black 2013
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #133 le: 06/09/13 à 19:37:59 »
euh comment dire epic fail????????
elle est coooooooooooooooooooooooooooomandéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Je vous raconte plus tard !!!!!!!!!!!!!!! [yeah] [yeah] [yeah]
Suis comme un fouuuuuuuuuuuu !!!

Hors ligne streety

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Ducati Streetfighter S Triumph Street triple R 2013-Matt graphite
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #134 le: 06/09/13 à 21:08:26 »
Attends la 2014  (spamafote) Trop de problèmes sur les 2013  (spamafote) Du moins sur certaines  [sifflote]

Hors ligne buddha

  • Motard
  • ***
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Moto: Street R 2012 Phantom Black
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #135 le: 06/09/13 à 22:05:56 »
Oh le fouteur de merde  ;D

Hors ligne shadow061971

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 58
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
  • Moto: Street triple R 2013 Black
Re : Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #136 le: 07/09/13 à 00:25:43 »
euh comment dire epic fail????????
elle est coooooooooooooooooooooooooooomandéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Je vous raconte plus tard !!!!!!!!!!!!!!! [yeah] [yeah] [yeah]
Suis comme un fouuuuuuuuuuuu !!!

Happy for you...plus qu'à attendre la bête pour le grand plaisir!!!!!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #137 le: 07/09/13 à 13:15:13 »
euh comment dire epic fail????????
elle est coooooooooooooooooooooooooooomandéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]
Je vous raconte plus tard !!!!!!!!!!!!!!! [yeah] [yeah] [yeah]
Suis comme un fouuuuuuuuuuuu !!!
Damned j'avais parié pour aujourd'hui ^^

T'es trop faible ^^

Maintenant va falloir la présente et en dire un plus plus.
Et mettre des photo

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne denis96047

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges
  • Moto: Street r black 2013
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #138 le: 07/09/13 à 15:13:22 »
Donc la tentation a été trop grande...
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."comme disait Oscar Wilde(attention page culture....) (allo)
Je pensais tenir au moins jusqu'à samedi mais non en sortant du boulot après une journée un peu sport je me suis dit à quoi bon attendre?
Donc direction la concession je sort le chéquier ; Eric le commercial Triumph est libre (ouf) une dernière petite négo s'ammorce, par rapport à la première négo ( cf plus haut) j arrive à gratter le gravage comme certain me l avais préconisé.C'est toujours ça de plus..
Résultat chèque d'accompte de 500€ et livraison de la street R noire dan un mois (voir moins) [coeur]
J'ai interêt à me depecher pour le permis ,, ça tombe bien je viens de faire mes deux premières heures ce matin avec une kawa er6n de 2013; c'était trop bon, il me tarde trop de rouler avec ma street sur les belles routes de campagne de ma région. Tout c'est bien passé lors de ces deux heures, au début du stress et au bout de 5- 10 mn je me sens à l'aise ( façon de dire bien sur) et là bimm première petite chute sur un demi tour ou je freine comme un ane du frein avant [applaudi]  , par la suite RAS j'enchaine les manoeuvres ,me fait peu à peu au freinage au pied et au bout d'une heure je me sent bien! Pas une chute de plus ( suis fier de moi  ;)  ), le moniteur me dit que pour une première c est pas mal du tout ! yahou ! ça fait plaisir!
Prochain rdv jeudi prochain, il me tardeeeeeeeeeeeee !

J'avais intitulé cette discussion "achat 2013 ou attendre 2014" ce sera donc 2013 !!!
Oui streety j avais bien lu les petits soucis sur certaines 2013 et notamment la tienne mais bon je me dis que 2014 rencontrera certainement des problème sur certains modèles aussi et au moins la mienne sera livré en fin d'année après les rappels ;)

En résumé super heureux mon dossier a bien avancé! Je commence à regarder les accessoires ( rétros Rizoma et pièces carbones notamment) .Bien sur dès qu'elle arrive je mettrai des photos!!
A propos shadow tu n as pas des photos de ta street  ??? ???
Et pour les autres quels sont les premiers accessoires que vous avez pris ou installés???




Hors ligne giules19

  • Motard
  • ***
  • Messages: 622
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brive
  • Moto: R1 Xplane 2013
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #139 le: 07/09/13 à 15:24:34 »
pour moi le sdp est la 1ère chose à changer: l'origine, comme toutes les motos, est hideux. j'ai pris le r&g et j'en suis très content: ça affine beaucoup l'arrière, surtout sans les cales-pieds passagers  [yeah]
ensuite le pot, les rétros et basta  [coeur]  je suis pas fan des pièces en plus sur un roadster: pas de sabot ou saut de vent, le moins possible: un roadster doit rester "dépouillé"; mais c'est ma façon de voir les choses  ;)
en tout cas féloches  [applaudi]