Pour la dernière annonce, je dirai avant tout, veux tu des ces options en particulier ?
car tu les paie dans le prix de la machine tout de même
...
S'il y en a en trop, soit tu fait une propal sans au vendeur, soit tu te dirige vers autre chose
.
Et le plaisir de mettre les options sur sa moto cela n'a pas de prix
enfin si cela a un prix
Donc a ce genre de tarif, j'attendrai Novembre/décembre pour aller voir les concessionnaires
...
Perso j'ai pas attendu cette période car le budget a été finaliser en novembre
. Mais c'est clairement la meilleur période car tu arrives sur la période du chiffre pour les commerciaux.
S'ils n'ont pas atteins le cota pour avoir les primes et autres il feront un bon geste commercial limite a ne pas faire de marge pour eux
...
Mais par contre s'ils ont fait le chiffre, t'es mort, ils ne feront aucun effort particulier
.
Après je prend la discutions en court, si cela n'a pas déjà été dit... tu peux aussi acheter neuf sans options (donc pas trop chère) et profiter de tous les bon plan du fofo (et y en a plein
).
Sinon pour la street en 1ère bécane, si tu as la tête sur les épaules (ton age et tes enfants aidant aussi) la street n'est pas une mauvaise première moto, cependant je te conseillerai de prendre en version ABS, car la Street R freine fort. donc en cas de freinage "réflexe" et le peu d'expérience que tu as, tu risqueras de te mettre au tas par une glisse due a un serrage trop fort du levier de frein
.
Comme cela a été dit la street est pousse au crime (tu le verras bien assés tot
), donc tu devras redoubler d'attention pour ne pas prendre de risque.