Auteur Sujet: Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????  (Lu 49604 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #80 le: 30/08/13 à 15:43:53 »
Pour la dernière annonce, je dirai avant tout, veux tu des ces options en particulier ?  (spamafote)
car tu les paie dans le prix de la machine tout de même  ;D...

S'il y en a en trop, soit tu fait une propal sans au vendeur, soit tu te dirige vers autre chose  (spamafote).

Et le plaisir de mettre les options sur sa moto cela n'a pas de prix  [ninjas] enfin si cela a un prix  ;D
Donc a ce genre de tarif, j'attendrai Novembre/décembre pour aller voir les concessionnaires  ;D...
Perso j'ai pas attendu cette période car le budget a été finaliser en novembre  (mdr). Mais c'est clairement la meilleur période car tu arrives sur la période du chiffre pour les commerciaux.
S'ils n'ont pas  atteins le cota pour avoir les primes et autres il feront un bon geste commercial limite a ne pas faire de marge pour eux  (spamafote)...
Mais par contre s'ils ont fait le chiffre, t'es mort, ils ne feront aucun effort particulier  (spamafote).

Après je prend la discutions en court, si cela n'a pas déjà été dit... tu peux aussi acheter neuf sans options (donc pas trop chère) et profiter de tous les bon plan du fofo (et y en a plein  ;D).

Sinon pour la street en 1ère bécane, si tu as la tête sur les épaules (ton age et tes enfants aidant aussi) la street n'est pas une mauvaise première moto, cependant je te conseillerai de prendre en version ABS, car la Street R freine fort. donc en cas de freinage "réflexe" et le peu d'expérience que tu as, tu risqueras de te mettre au tas par une glisse due a un serrage trop fort du levier de frein ;).
Comme cela a été dit la street est pousse au crime (tu le verras bien assés tot [ninjas]), donc tu devras redoubler d'attention pour ne pas prendre de risque.   ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Tom4on

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #81 le: 30/08/13 à 19:14:33 »
Il devrais avoir de pack pour la rentre comme chaque année pour les modèles 2013.
Après vendre une street plus cher que le prix du neuf (7990 ou 8990) sans ou avec équipement est difficile a justifier. Alors que la moto perd 1000€ des la sortie du concessionnaire.  (spamafote)
Elle a même perdu c'est 1000€ sur le bon de commande la mienne (que sur la moto, les acces -20%)...lol

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street r black 2013
Re : Re : Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #82 le: 31/08/13 à 08:58:42 »
Elle a même perdu c'est 1000€ sur le bon de commande la mienne (que sur la moto, les acces -20%)...lol

Tu veux dir que tu as eu 1000 euros de reduc sur une street r neuve?

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #83 le: 31/08/13 à 09:04:51 »
Pour la dernière annonce, je dirai avant tout, veux tu des ces options en particulier ?  (spamafote)
car tu les paie dans le prix de la machine tout de même  ;D...

S'il y en a en trop, soit tu fait une propal sans au vendeur, soit tu te dirige vers autre chose  (spamafote).

Et le plaisir de mettre les options sur sa moto cela n'a pas de prix  [ninjas] enfin si cela a un prix  ;D
Donc a ce genre de tarif, j'attendrai Novembre/décembre pour aller voir les concessionnaires  ;D...
Perso j'ai pas attendu cette période car le budget a été finaliser en novembre  (mdr). Mais c'est clairement la meilleur période car tu arrives sur la période du chiffre pour les commerciaux.
S'ils n'ont pas  atteins le cota pour avoir les primes et autres il feront un bon geste commercial limite a ne pas faire de marge pour eux  (spamafote)...
Mais par contre s'ils ont fait le chiffre, t'es mort, ils ne feront aucun effort particulier  (spamafote).

Après je prend la discutions en court, si cela n'a pas déjà été dit... tu peux aussi acheter neuf sans options (donc pas trop chère) et profiter de tous les bon plan du fofo (et y en a plein  ;D).

Sinon pour la street en 1ère bécane, si tu as la tête sur les épaules (ton age et tes enfants aidant aussi) la street n'est pas une mauvaise première moto, cependant je te conseillerai de prendre en version ABS, car la Street R freine fort. donc en cas de freinage "réflexe" et le peu d'expérience que tu as, tu risqueras de te mettre au tas par une glisse due a un serrage trop fort du levier de frein ;).
Comme cela a été dit la street est pousse au crime (tu le verras bien assés tot [ninjas]), donc tu devras redoubler d'attention pour ne pas prendre de risque.   ;D

Je suis tout à fait d accord avec toi donc j ai fait une propo à un prix réaliste et j en ai trouvé une seconde sans équipement à un prix raisonnable, j"attend leur réponses [ZZZzzz].
Je n ai pas besoin d'équipement pléthorique je me dis que petit à petit je rajouterai le necessaire...
Bon et bien je suis bien parti pour avoir la moto avant le permis... [portnawak]

Hors ligne Tom4on

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Triumph StreetTriple Std White 2013
Re : Re : Re : Re : Achat 2013 ou attendre début 2014 ??????
« Réponse #84 le: 31/08/13 à 09:13:03 »
Tu veux dir que tu as eu 1000 euros de reduc sur une street r neuve?
Oui...une street mais pas R...6999 au lieu de 7999  [sauteamour]
J'était parti sur une ER6N, mais j'ai fait un petit effort de 500€  [yeah] sur la moto...

• Drogué du forum
« Réponse #85 le: 31/08/13 à 09:22:41 »
Les Street sans ABS ont l'air d'être bradée.
Car il y a une réglementation qui parlais que toutes les moto soit vendu avec l'abs.
J'imagine que Triumph veux vendre rapidement avant quelle soit en application ?

M'enfin cela ne change pas grand chose. Faut juste que tu saches ce que tu veux et après tu fais ta négo ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne street375

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R 2012 piste
« Réponse #86 le: 31/08/13 à 11:48:32 »
Ils ne les produises plus pour 2014 le N sans ABS, ils sont entrains découler leurs stock...
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!!   [vtff]

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #87 le: 31/08/13 à 11:57:48 »
Inscription au permis ok, je commence samedi prochain [yeah] [yeah] [yeah]
Trop impatient!
Des conseils pour les premières leçons???

Sinon négo en cours sur une street R sans équipement particulier , 3500 km de 2013 ( mai 2013 je crois) noire; pour l instant sa propo négociée est à 8450€ vous en pensez quoi ( seul défaut carter avec une rayure...c est grave docteur?  [louche]), j'attend des photos complémentaires cet après midi..!

• Drogué du forum
« Réponse #88 le: 31/08/13 à 12:08:09 »
Passe ton chemin tu l'auras en neuf au même prix  %)
Y en a qui croient vendre au même tarif qu'ils ont acheter  %)

Pour ton permis y a Oursouch du fofo qui est formateur auto école.
Si tu as des conseilles a prendre c'est de lui (mp le il est super sympa ;) )

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #89 le: 31/08/13 à 12:55:23 »
merci jazznet [salut]
Mais une street r à 8400neuve comment dire même en novembre décembre??? impossible?

• Drogué du forum
« Réponse #90 le: 31/08/13 à 21:15:25 »
La r ABS est a 9000 et la r standard a 8800.
Donc 400€ tu les auras sans soucis  ;D
Normalement c'est dans les 500/700€ de réduction
Au pire si tu ne les as pas en déduction sur le prix du neuf mais en bon d'achat cela te Paie la cg e 2/3 petit truc ^^
Bref si c'est une r sans abs faut qu'elle soit a 8000€ et pas au dessus  (spamafote) et encore a choisir j'économiserai 1000€ et j'en prendrai une neuve  ;D

Si tu veux une occasion cherche en une à 8000 en r ABS avec quelques options (tête de fourche, sabot, capot de selle, ou encore support de plaque court ou pot arrow)

• Drogué du forum
« Réponse #91 le: 31/08/13 à 21:18:58 »
A oui en achetant la mienne j'avais eu 1000€ d'offert sur la moto  [ninjas]
Mais c'était en décembre et une concession n'avait pas voulue me faire une offre correcte tandis qu'une autre voulais le vendre la moto ^^

Et je parle pas des pièces en plus (en hivers tu as des pack a 1€) n'y des 20% sur les pièces  [sifflote]

Bref en hiver tu peux avoir des bon tarif  ;D
Mais faut tombé sur ceux qui ont besoin de vendre et pas ceux qui ont déjà fait leur chiffre  %)

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #92 le: 01/09/13 à 10:39:57 »
Je suis un peu perdu ??? ???
Mais tu as peut être raison jazznet! demain je vais chez Triumph à Limoges et je vois ce qu ils proposent..
L'objectif, une R noire abs à moins de 8500€ tout frais compris.Cela ne me semble pas être un effort énorme finalement...
Je demanderai certainement à zone rouge à Bordeaux aussi .
« Modifié: 01/09/13 à 11:02:19 par denis96047 »

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #93 le: 01/09/13 à 15:42:01 »
bon ben ùaintenant je repars sur une neuve, si je peux la toucher à 8300-8400€ j achète de suite!
Il y a apparemment des R noire en stock à Bordeaux chez zone rouge...

Donnez moi votre avis svp  [louche] [louche] [louche] [louche]??? ;)

• Drogué du forum
« Réponse #94 le: 01/09/13 à 17:23:56 »
Tu prends avec ou sans ABS ?

Hors ligne Titof3

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street N Crystal 2013
« Réponse #95 le: 01/09/13 à 17:55:15 »
R ABS + mise en service + carte grise + gravage à moins de 8500€ cava être juste...
Mais c possible.

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #96 le: 01/09/13 à 18:05:35 »
Tu prends avec ou sans ABS ?

Avec ABS ( le bon débutant que je suis en aura besoin [sifflote] )

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #97 le: 01/09/13 à 18:08:56 »
R ABS + mise en service + carte grise + gravage à moins de 8500€ cava être juste...
Mais c possible.

8500 pile tout cela compris ça le fera?
Et 20% sur les accessoire ( j aimerai bien un casque shoei gt air ...euh mais c est un "accessoire "??, en bref quand on a une réduction accessoire ça marche sur les casque?? )

• Drogué du forum
« Réponse #98 le: 01/09/13 à 19:25:03 »
8500 sans cg et mise en service  c'est pas trop dur a avoir.
Avec les frais oui cela doit être faisable mais sûrement difficile avant novembre.

Pour le casque tu vois mais c'est pas dans les concess que tu as des bon prix ;)

Hors ligne denis96047

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #99 le: 01/09/13 à 19:37:19 »
8500 sans cg et mise en service  c'est pas trop dur a avoir.
Avec les frais oui cela doit être faisable mais sûrement difficile avant novembre.

Pour le casque tu vois mais c'est pas dans les concess que tu as des bon prix ;)

Tu as raison mais chez moi Triumph est dans les mêmes locaux et a le même proprio que maxxess...donc avec un peu de chance...
« Modifié: 01/09/13 à 20:07:59 par denis96047 »