Donc la tentation a été trop grande...
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder."comme disait Oscar Wilde(attention page culture....)
Je pensais tenir au moins jusqu'à samedi mais non en sortant du boulot après une journée un peu sport je me suis dit à quoi bon attendre?
Donc direction la concession je sort le chéquier ; Eric le commercial Triumph est libre (ouf) une dernière petite négo s'ammorce, par rapport à la première négo ( cf plus haut) j arrive à gratter le gravage comme certain me l avais préconisé.C'est toujours ça de plus..
Résultat chèque d'accompte de 500€ et livraison de la street R noire dan un mois (voir moins)
J'ai interêt à me depecher pour le permis ,, ça tombe bien je viens de faire mes deux premières heures ce matin avec une kawa er6n de 2013; c'était trop bon, il me tarde trop de rouler avec ma street sur les belles routes de campagne de ma région. Tout c'est bien passé lors de ces deux heures, au début du stress et au bout de 5- 10 mn je me sens à l'aise ( façon de dire bien sur) et là bimm première petite chute sur un demi tour ou je freine comme un ane du frein avant
, par la suite RAS j'enchaine les manoeuvres ,me fait peu à peu au freinage au pied et au bout d'une heure je me sent bien! Pas une chute de plus ( suis fier de moi
), le moniteur me dit que pour une première c est pas mal du tout ! yahou ! ça fait plaisir!
Prochain rdv jeudi prochain, il me tardeeeeeeeeeeeee !
J'avais intitulé cette discussion "achat 2013 ou attendre 2014" ce sera donc 2013 !!!
Oui streety j avais bien lu les petits soucis sur certaines 2013 et notamment la tienne mais bon je me dis que 2014 rencontrera certainement des problème sur certains modèles aussi et au moins la mienne sera livré en fin d'année après les rappels
En résumé super heureux mon dossier a bien avancé! Je commence à regarder les accessoires ( rétros Rizoma et pièces carbones notamment) .Bien sur dès qu'elle arrive je mettrai des photos!!
A propos shadow tu n as pas des photos de ta street
Et pour les autres quels sont les premiers accessoires que vous avez pris ou installés???