ben à force de le voir venir troller "méchamment" tous les sujet ducati ... ça devient relou
on peux aimer quelque chose et le défendre mais arrivé un moment faut arrêter le délire.
si il n'aime pas ducati et le streetfighter cool on a compris pas la peine de venir rajouter des conneries par dessus. 1200€ une révision ... au secours ca n'existe pas
Je suis pas payé par triumph ou ducati pour les promouvoir.
Par contre j'évite de raconter des conneries sans fondement sur d'autres modèles.
Je déteste le Z750 je vais pas aller dire à chaque fois "oui le Z c'est nuUuUuuul"
j'ai eu 2 STR (j'en ai toujours un dans le garage) c'est une super machine mais je vais pas cracher sur les autres moto. Chaque machine a des plus par rapport a une autre et surtout on a un feeling différent avec chaque moto.
Le changement permet de découvrir de nouvelles choses, moi j'ai roulé en 2 - 3 - 4 pattes en 2.5ans de permis, roadster, sportive, 600 jusqu'au 1000 (7 motos déjà) mais celles que j'ai gardé le plus et que j'ai préféré c'est le STR. Je voulais découvrir autre chose, au delà des préjugés des autres (quand il y a 2ans j'ai dit que j'allais acheter une triumph j'ai eu droit à tout --> tu va perdre des morceaux, de l"huile, tu seras en panne etc ... et j'en passe)
C'est comme je sais plus quel membre qui va changer son STR pour le MT09, je trouve cette moto laide mais je l'encourage a changer, découvrir de nouvelles choses c'est toujours enrichissant, plutôt que de rester toujours avec la même chose.
Dans tous les cas Jimmy à choisi un SF848, donc on s'en cogne du 1098 qui est totalement différent mécaniquement parlant.