Cela y est cela me remémore pourquoi je ne suis pas allé vers le speed
.... c'est subjectif, Le bruit est moins sportif comparer a la street triple (heureusement un peu plus grave). Elle fait grosse moto (j'aime pas trop) surtout comparer a l'ancienne (qui fait plus ramassée). et je trouve vraiment dommage qu'elle ne fasse que 135cv
.
Avec la course a l'armement les gros roadster sont maintenant dans les 150 /170cv
:
La tuono 167 ,
la brutal 1090RR 158
La Street Fighter 155
et bientot sur le marché :
la s1000RR en version roadster
la monster 1200
la SD1290
Bref la speed même en R est pénalisé par le manque d'évolution de son moteur.
,
qu'on utilise ou pas la puissance est un autre débat, (avant une sportive sortait tout juste 100cv
et on trouvait cela trop puissant
). il arrive un moment ou si on évolue pas on régresse
... et la speed est normalement un roadster méchant
j'espère que Triumph va nous sortir rapidement une speed méchante
car autant le 675 met tout le monde d'accord en roadster et en sportive autant le 1050 ne le fais plus
Mr triumph svp, un speed de 170cv avec un méchant son, un châssis léger comme la street (ou presque)... l'abs race et l'antiwheeling, plusieurs carto pour pouvoir exploiter plus facilement la moto sur route ou être explosif sur piste
.... une évolution du compteur (en LCD comme la panigal par exemple)..... des feux a LED styliser...
Bref faire un truc méchant, pas forcément accessible en prix ou en pilotage, mais un truc qui fait rêver, le truc qui en le regardant fait un peu peur