Auteur Sujet: streetfighter 848 ou speed triple r  (Lu 100802 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #180 le: 30/08/13 à 11:03:32 »
J'attends de vendre l'autre :( (spamafote)

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #181 le: 30/08/13 à 11:26:47 »
Ah ok. T'as des touches ?

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #182 le: 30/08/13 à 11:36:21 »
Ouais mais ils me proposent le prix d'une er6 n j'exagère à peine ... donc tu comprends bien que je leur dis gentiment d'aller se  [ninjas] mais je comprends pas que ça soit pas des touches sérieuses car elle est pas dégeu :(

Mais le pire c'est quand je vois des mecs du fofo claquer 10 k voir 10 k 5 €  [louche] pour une street r et que moi j'en veux tellement moins ça me fou au fonds  (spamafote) je les comprends pas ... après c'est du neuf ok mais bon y'a des limites à se faire enfiler
« Modifié: 30/08/13 à 11:38:46 par steyrs »

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #183 le: 30/08/13 à 11:55:21 »
le street restylé a collé une sacrée claque à l'occasion...

quand je vois rien que les prix des STR de 2012 en occase chez les concesses ca fait flipper, ils sortent ca sous les 6500€ avec moins de 8000km...

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #184 le: 30/08/13 à 11:59:36 »
le street restylé a collé une sacrée claque à l'occasion...

quand je vois rien que les prix des STR de 2012 en occase chez les concesses ca fait flipper, ils sortent ca sous les 6500€ avec moins de 8000km...

... :-\

Hors ligne jimmyx59

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lille mais j'espere plus pour longtemps
  • Moto: Street
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #185 le: 30/08/13 à 12:03:39 »
ca me fou les boules car si ca continue, je vais pas vendre la street a ce rythme la mais la donner  :-\
sinon, superbe occas en vue sur soisson mais je vais vendre la street avant.
@fredha : tu veux jouer a qui a la plus grosse? ;D tous pilote n'a pas le même point de vue sur les motos . exepté pour moi milhouse08  (mdr) on a quasiment eu les mêmes caisses et motos.

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #186 le: 30/08/13 à 12:09:04 »
c'est clair de la Fabia Rs il y a maintenant une paire d'années en passant par le street triple et en terminant sur le  streetfighter ^^

Hors ligne Fredtha

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: idf
  • Moto: SD 1290 R SE
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #187 le: 30/08/13 à 12:28:06 »
@jimmyx59 Ah Ah . Je propose juste une comparaison sur les même terrain et condition. Ca me permettra peut être de reviser mon jugement sur la SF quoique j'en doute.

Je n'en suis pas à ma premiere moto et je les garde rarement plus de 2 ans. J'en essaye également beaucoup, tout le temps et dans tous les genres : Customs, trails , GTs, roadsters .. ca me permet de murir ma reflexion pour la prochaine. Il n'y a guere que les Hypersports, les SM ou les GT bodybuildées  qui ne me branchent plus, trop de répression maintenant.

Pour la prochaine ? La speed R me plairait mais pas longue à vendre en occase, peut être un Street R 2013 bien équipé ou le futur roadster BM sur base de 1000 RR,ou encore  une FJR, ou un 1100CB.
De toute manière une becane c'est pas pour la vie.

Hors ligne street375

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 289
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street R 2012 piste
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #188 le: 30/08/13 à 12:50:09 »
le street restylé a collé une sacrée claque à l'occasion...

quand je vois rien que les prix des STR de 2012 en occase chez les concesses ca fait flipper, ils sortent ca sous les 6500€ avec moins de 8000km...
un peut avant la sortie du 2013, les concessionnaires fessaient déjà la R au prix de la N avec le pack sabot, tdf,... + les réduc habituelle carte gris et mise en servisse quasi gratos. donc voir une R a 6500€ avec 8000km ça ne me choc pas.  (spamafote) ça fais juste 1500 € de moins que le prix du neuf mais pour une occase, je trouve même ça bien coté.
« Modifié: 30/08/13 à 12:53:16 par street375 »
Si tu tombe pas, c'est que tu roule pas!!   [vtff]

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #189 le: 30/08/13 à 13:23:28 »
un peut avant la sortie du 2013, les concessionnaires fessaient déjà la R au prix de la N avec le pack sabot, tdf,... + les réduc habituelle carte gris et mise en servisse quasi gratos. donc voir une R a 6500€ avec 8000km ça ne me choc pas.  (spamafote) ça fais juste 1500 € de moins que le prix du neuf mais pour une occase, je trouve même ça bien coté.

Ferme

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #190 le: 30/08/13 à 13:31:09 »
lolll oui jazz, drole de comparatif mais c'etait les deux seul en final.
j'aurais pu y mettre la sf1098 mais j'ai peur qu'elle soit too much pour moi  (spamafote).
bref, mon choix, je ne reviendrais pas sur ma décision.

@riko : no soucis ;)
On en a déjà parlé  ;D,  Je dirai pas too much, mais plus tôt vas tu te faire plaisir avec ce genre de moto/couple/brutalité/difficulté  (spamafote)
car c'est vrai que l'on parle de Speed R qui correspond plus a un SF1098 dans son tarif... du coup tu as due te poser la question du SF1098  (spamafote)

Autant je n'ai pas le même avis que les anti ducati (un bien grand mot car on s'amuse surtout au dépens des autres  (mdr)) sur la difficulté de prise en mains et les cognement de la SF848...
Certains ici confondent même les embrayages à sec et à huile sur les models de ducat  [sifflote].
Autant je suis d'accord à 100% avec ce qu'ils disent si c'était pour le 1098.  (mdr)
C'est un moteur qui cogne en base des tours, qui t'explose dans la gueule a 3500/4000tr avant d'en remettre une couche a 7/8000tr, Bref un moteur a maîtriser (la street fait du coup pale figure a coté, mais aussi parait comme un jouet car facile tout le temps, même la speed en full parait gentille (spamafote)).
Que le frein est du même ordre (je crois que c'est le même sur la Speed R)
que le châssis est dur a faire tourné et pour cause, il est prévu pour de la stabilité a haute vitesse (et là c'est un raille, j'aimerai voir la Speed R sur le même exercice, car j'ai tester les Speed normal ancien et nouveau model, mais pas la R  [coeur]).
Bref les proprio ou pro ducati parlent de moto d'homme  (spamafote)
Moi j'adore, mais je comprend aisément que cela ne plait pas et que certain préfère la facilité  ;) et si tu étais pas loin tu aurais testé mon tracteur pour que tu ai un avis sur celui-ci (car bon SF1098 d'occasion = SF848 d'occasion sur le marché, avec 4 ans décart mais le prix est le même et souvent le KM aussi)

Autant la SF848... et bien..... c'est presque comme la street  (spamafote). Léger, maniable, freine aussi fort (moi j'ai trouver un peu mieux) a un moteur sympa en full (en 106 j'aurai garder la street).
Evidemment c'est un peu plus demandeur que la street en terme de conduite, mais c'est franchement pas énorme et surtout qu'elle moto peut le dire, Speed y compris (qui n'est pas une moto "facile" comparer à la street  (spamafote)). Donc surement plus dans ce que tu attends de ta moto  (spamafote)

Bref la SF848 ou Speed (et speed r) sont de bonne évolution après la street, mais chacun choisira l'une ou l'autre suivant ses critères.  a priori ton choix est fait  [ninjas]

On en a pas trop parler, mais une Speed R.... c'est chère pour ce que c'est  (spamafote). un peu comme un SFS [louche]. Ok y a du matos dessus, mais voila le tarif... Prenez une sportive au même tarif que la Speed R et on parle de performance/Prix [ninjas] : 15 400 le Speed R ABS cela pique, surtout a comparer avec une S1000RR à 500€ de plus  [sifflote],  ou une ZX12R (mais qui n'aura pas l'abs).
Voila la on parle de performance et de prix, et c'est là on la Speed est mal placée.  %) C'est même n'importe quoi  (spamafote). Bon je dis pas que ducat est bien placer il font pareille  (mdr), la SFS a 19000€ non mais allo quoi  [vtff]... surtout comparer au 15500 de la SF1098... et encore 15500 pour une SF1098 c'est déjà n'importe quoi [ninjas]
Maintenant les sous c'est un truc, chacun à ses propres moyens et heureusement qu'on n'a pas à se justifié sur nos choix. Le tout c'est d'être contant de son achat. [yeah2]

Bref a faire des comparo autant les faire a budget identique c'est plus simple, là je mettrai une Speed en face du SF848. et une Speed R en face d'une SF1098.  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #191 le: 30/08/13 à 13:34:41 »
J'aurais dis pareil ;D

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #192 le: 30/08/13 à 13:38:01 »
Jazz ... tu mets trop de smileys  [vtff]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #193 le: 30/08/13 à 13:38:59 »
Jazz ... tu mets trop de smileys  [vtff]
oui mais c'est beau  [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #194 le: 30/08/13 à 13:40:11 »
oui mais c'est beau  [vtff]

Je pense que c'est indépendant de sa volonté limite automatique ;D

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #195 le: 30/08/13 à 13:43:10 »
oui mais c'est beau  [vtff]
Non  ;D Mais ça cache les fautes  (mdr)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #196 le: 30/08/13 à 13:46:01 »
Non  ;D Mais ça cache les fautes  (mdr)
puufff venant de quelqu'un qui a mauvais gout  [ninjas] cela ne me touche pas   [vtff]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne grimjow

  • Motard
  • ***
  • Messages: 915
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la charite sur loire 58
  • Moto: Street Triple CW 2012
Re : Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #197 le: 30/08/13 à 13:49:59 »
Non  ;D Mais ça cache les fautes  (mdr)

et bim!
Bike bike and bike

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #198 le: 30/08/13 à 15:09:48 »
Je ne savais pas qu'ils avaient refait un ZX12R chez kawa  :o

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #199 le: 30/08/13 à 15:12:01 »
Je ne savais pas qu'ils avaient refait un ZX12R chez kawa  :o
autant pour moi le ZX10R  (mdr)....

Putain con je devais avoir bue, car le 12 a qu'en même un peu de bouteille maintenant  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process