Je parle des fils à certains endroit sur au niveau de la TDF et de la boite à aire. Des isolations "thermiques" au "scotch" etc.
Après je ne critique pas plus triumph que ducati voir même je suis "décu" sur la finition ducati quand je vois les grilles de la SF collé au silicone noir n'importe commun au point quelle tient moyennement bien, aux cables mal passés niveau tdf, les agrafes de selles qui piquent la coque ar ( comme la st ) etc.
Ma STR serait toujours dans mon garage si on ne me l'avait pas volé et je n'aurai pas reprit un aspiro si je n'aimais pas Triumph
Tu es "agressif" pour pas grand chose par moment surtout pour mon intervention que je trouve justifié.
On t'a enfilé avec une moto volée ou quoi ? Pas d'isolation au scotch sur mon ancienne, mis à part les bricolages avec Kyky.
Tu me fais encore plus douté de ton jugement quand je te lis, si tu n'es pas au courant, il n'y a pas encore le wifi pour les compteurs, accélérateurs et autre embrayages donc tu as des câbles qui passent, c'est d'ailleurs tout aussi vrai pour la ducati et même les japonaises ! De même, les câbles qui remontent dans ta boite à air (sans E au passage) c'est un système de recyclage pour répondre aux normes de pollution.
J'espère avoir été assez agressif pour te plaire