Auteur Sujet: streetfighter 848 ou speed triple r  (Lu 100684 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #80 le: 27/08/13 à 15:36:31 »
certain depuis qu'il a vu le mien il narrete pas de me questionner ^^

Hors ligne Fredtha

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: idf
  • Moto: SD 1290 R SE
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #81 le: 28/08/13 à 00:39:06 »
speed et street n'ont pas de d'antidemarrage du moins pas avant 2013 il me semble.
de plus le street c'est enormément vendu donc normal qu'il soit plus volé que la ducati bien plus chers à  l'achat et avec un codage des clef.

certe aujourd'hui on peux cracker les boitier et refaire des clef juste avec le neman mais bon ca faut le savoir.
clé codée depuis le modèle 2011 sur la Speed et 2013 sur la Street

Hors ligne jimmyx59

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lille mais j'espere plus pour longtemps
  • Moto: Street
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #82 le: 28/08/13 à 00:44:22 »
a oui j'ai oublié de mettre celle que j'avais choisis  (mdr) j'ai pas de tete a cause de la reprise du taff  (mdr)

Hors ligne Fredtha

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: idf
  • Moto: SD 1290 R SE
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #83 le: 28/08/13 à 01:25:34 »
Je ne sais pas comment vous roulez sur vos SF et surtout depuis et pour combien de temps.

Moi j'ai du mal à garder mes points en roulant la plupart du temps sous entre 3000 et 5000 tr/ms. (J 'ai d'ailleurs frisé la correctionnelle avec un dépassement de 47 Km/h  et je collectionne  les petits retraits de 1 ou 2 points)

Ca me fait donc doucement rigoler de lire que pour apprécier une 850 il faut rouler dans les tours.
Sur la Speed, 10000 tr/m en 6 ca ferait 260 compteur, et en première ça doit fait faire pas loin de 100, 5000 trs en 6 à 130 .Moi je dis que le gars qui utilise comme ça sa machine sur route ouverte il ne va ni loin , ni longtemps.
En réalité 98 % du temps ou roule très en dessous des possibilité de ce motos.

Je pense qu'une machine ça s'apprécie au quotidien .Avec 17000 km l'an dernier sur ma Speed, je pense savoir de quoi je parle . Et une SF 848 au quotidien ça chauffe et ça cogne n'en déplaise à ceux qui m'accusent de troller. Et je ne parle même pas de l'embrayage  à sec que Ducati s'obstine envers et contre tous à monter sur des machines de série: source de bruit de ferraille très rapidement.

Quant à la finition , on ne doit pas avoir les même critères. J'avais d'ailleurs fait remarquer le manque de finition et notamment les petits ventilateurs à pales apparentes  de la SF 848 au concessionnaire DUCATI Grande armée , il m'a répondu " c'est ça qu'on aime: l'aspect proto sur nos machines."

Lorsque j'ai changé ma Street R , j'avais envisagé la SF848 , la Speed , mais aussi la BM K1300R.
La BMW m'aurait bien tenté mais sa réputation de fiabilité n'est pas extraordinaire et le budget est aussi conséquent, par contre son moteur est un régal . J'ai toute suite senti l'aspect exclusif  (trop!) de la Ducati.
La speed fut donc mon choix . Seuls reproches à l'usage : une boite de vitesse parfois bruyante  et un embrayage qui  avant le rappel Triumph manquait de constance  . J'ai toujours de nombreux commentaires admiratifs de motards mais aussi de piétons.

Mais il faut dire aussi que la Speed en jette de part sa finition et son gabarit.




 




« Modifié: 28/08/13 à 04:21:13 par Fredtha »

Hors ligne Fredtha

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: idf
  • Moto: SD 1290 R SE
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #84 le: 28/08/13 à 02:08:28 »

Le speed est dans le top 5, si ce n'est le top 3 des motos les plus volées, le SF est bien derrière.



 
Peut être  ....

Je te cite 3 classements chez 3 assureurs et 3 résultats différents

En voila un :


Motos et scooters les plus volés en 2012 * :
(x % des 859 vols recensés chez cet assureur)
1 - Yamaha T Max 500 / 530 - 74 vols (8,6 %)
2 - Piaggio MP3 - 53 vols (6,2 %)
3 - MBK 50 Booster - 48 vols (5,6 %)
4 - Kawasaki Z750 - 35 vols (4,1 %)
5 - Vespa LX - 25 vols (2,9 %)
6 - Vespa 50 - 19 vols (2,2 %)
6 - MBK 50 Stunt - 19 vols (2,2 %)
8 - Suzuki Burgman - 17 vols (2 %)
9 - Gilera 50 Runner - 16 vols (1,9 %)
10 - MBK 50 Nitro - 15 vols (1,7 %)
11 - Honda CBR - 14 vols (1,6 %)
11 - Suzuki GSX-R - 14 vols (1,6 %)
11 - Yamaha 125 X Max - 14 vols (1,6 %)
14 - Yamaha 50 Neo's - 13 vols (1,5 %)
15 - Gilera GP 800 - 12 vols (1,4 %)
15 - Vespa S - 12 vols (1,4 %)
17 - MBK Spirit - 10 vols (1,2 %)
17 - Peugeot 50 Ludix - 10 vols (1,2 %)
17 - MBK 50 Ovetto - 10 vols (1,2 %)
17 - Piaggio X Evo - 10 vols (1,2 %)
21 - Piaggio 50 Zip - 9 vols (1 %)
21 - Kawasaki ZX-10R - 9 vols (1 %)
21 - Peugeot Satelis - 9 vols (1 %)
24 - Suzuki GSF 600 Bandit - 8 Vols (0,9 %)
24 - Yamaha 50 BWS - 8 Vols (0,9 %)
24 - Yamaha Majesty - 8 Vols (0,9 %)
27 - Yamaha FZ6 - 7 vols (0,8 %)
27 - Sym GTS - 7 vols (0,8 %)
29 - Peugeot 50 Kisbee - 6 vols (0,7 %)
30 - Peugeot 50 V-Clic - 6 vols (0,7 %)
31 - Suzuki GSR - 5 vols (0,6 %)
31 - Derbi Senda - 5 vols (0,6 %)
31 - Honda Hornet - 5 vols (0,6 %)
31 - Piaggio Fly - 5 vols (0,6 %)
31 - Yamaha 50 Aerox - 5 vols (0,6 %)
36 - Ducati Monster - 4 vols (0,5 %)
36 - Gilera Nexus - 4 vols (0,5 %)
36 - Peugeot Vivacity - 4 vols (0,5 %)
39 - Kawasaki ER-6N - 3 vols (0,3 %)
39 - Yamaha FZS Fazer - 3 vols (0,3 %)
39 - Peugeot Jet Force - 3 vols (0,3 %)
39 - MBK Skyliner - 3 vols (0,3 %)
39 - Yamaha 50 Slider - 3 vols (0,3 %)
39 - Honda PCX - 3 vols (0,3 %)
39 - Gilera SMT - 3 vols (0,3 %)
39 - BMW S1000RR - 3 vols (0,3 %)
39 - Gilera Stalker - 3 vols (0,3 %)
39 - Triumph Street Triple - 3 vols (0,3 %)
39 - Piaggio X9 - 3 vols (0,3 %)
50 - KTM Duke - 2 vols (0,2 %)


Je rajoute que depuis 2011 les Speed ont une clé codée. C'est évidement le cas également de la Speed R sortie en 2012


Déjà le troll qui parle de la SF n'a jamais du en essayé une et encore moins démonté une Speed ou ST pour parler de finition etc (mdr)


Parce que toi tu en as demonté une de Speed ?   Mais j 'avoue je n'est jamais eu à ouvrir la mienne .  :D

Tentative miteuse de décrédibilisation   :-\

Le SF est à peu près aussi plastique que le Speed. soit le bâti arrière, la TDF, garde-boue.

Je crois que le speed a son réservoir en alu (enfin, les 2/3 du réservoir parce que le tiers restant près du neiman est maintenant dans un vieux plastique moche), alors que celui de la SF est en résine (et c'est assez chiant pour les sacoches de réservoir).

Et non c'est carbone sur la Speed R comme les flancs de réservoirs, les bas de fourches  et pas mal d'autres enjoliveurs.
« Modifié: 28/08/13 à 04:25:50 par Fredtha »

Hors ligne Fredtha

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: idf
  • Moto: SD 1290 R SE
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #85 le: 28/08/13 à 02:38:58 »
Un autre comparatif dans lequel la SF848 perd nettement son match face à la Speed R par 41 points contre 48

Belle victoire de la Speed R qui surclasse la Ducati dans quasiment tous les domaines : performance, agrément, confort, duo,  freinage, tenue de cap, ergonomie, fabrication, équipement, consommation, amortissement, facilité de conduite, quotidien...

Les courbes de couple et de puissance montrent également à tous les régimes un écart significatif en faveur de la Triumph.

http://www.moto-station.com/article13952-ducati-streetfighter-848-vs-triumph-speed-triple-r-la-guerre-des-n-r.html

Au faut pas d'ABS sur la SF ???
« Modifié: 28/08/13 à 04:31:54 par Fredtha »

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #86 le: 28/08/13 à 09:24:43 »
Un autre comparatif dans lequel la SF848 perd nettement son match face à la Speed R par 41 points contre 48

Belle victoire de la Speed R qui surclasse la Ducati dans quasiment tous les domaines : performance, agrément, confort, duo,  freinage, tenue de cap, ergonomie, fabrication, équipement, consommation, amortissement, facilité de conduite, quotidien...

Les courbes de couple et de puissance montrent également à tous les régimes un écart significatif en faveur de la Triumph.

http://www.moto-station.com/article13952-ducati-streetfighter-848-vs-triumph-speed-triple-r-la-guerre-des-n-r.html


Au faut pas d'ABS sur la SF ???

Rien ne te choque de comparer une moto de 1050 cc et une de 848 cc ??? de surcroit un version R à 14000 balles avec une non r ???


L'abs c'est pour les pd [vtff]

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #87 le: 28/08/13 à 09:56:30 »
c'est clair mdr! bientôt on va comparer le cb500 et le street triple R ^^

non mais franchement ... on s'en cogne :p
je suis certain qu'il a choisi le streetfighter car il a juste une gueule a couper le souffle et une sonorité d'une autre "planète"

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4035
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: SF848 - Dayto piste
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #88 le: 28/08/13 à 10:51:41 »
Fredtha, je pense que tu parles en te basant sur des a priori et sans savoir ce dont tu parles à propos de Ducati.

Mon message concernant le fait de troller était du à ton manque d'objectivité et à ton avis tranché sans justification.

Peu m'importe que tu préfères le Speed Triple au SF. Justement ça fait plus de Triumph sur les routes et moins de Ducati, je préfère rouler différent, on n'est jamais autant venu me voir pour parler de ma moto depuis que j'ai le SF.

Chacun trouve son plaisir où il veut sur une moto. Je ne roule pas au quotidien avec mon SF, je n'ai pas fait 17000km en 1 an mais 10.000 km en 6 mois de plus, mais j'ai fait de tout ; de la ville, balade, road trip, circuit ...

- Le SF chauffe effectivement, mais en ville. Je n'achète pas une moto comme ça pour rouler en ville ou aller au boulot avec.
- Le SF broute. Oui avec un pignon de 15 d'origine, c'est connu. Ca peut se changer moyennant 60€ par un pignon de 14.
- L'embrayage à sec. Oui sur les SF1098(S), SBK1x98. Mais pas de bol, les SF848, SBK848(evo), Diavel, Panigale, Multistrada (donc les derniers modèles de la marque) sont désormais pourvus d'un embrayage à bain d'huile. Il faut se tenir au courant. ;)

Ou (APDMC) as-tu lu qu'il fallait rouler dans les tours pour apprécier un 850 ?

Concernant la finition et l'équipement, tu compares le modèle "d'entrée de gamme" des SF (oui l'entrée de gamme chez Ducati c'est cher) avec le plus haut de gamme chez Triumph ... Compare le SF1098S et le Speed Triple R puisque tu ne fais pas attention au prix et que tu aimes la profusion de carbone.

Concernant le vol, moi j'ai trouvé ça car je ne savais pas qu'on faisait une statistique de vol sur un seul assureur.  ;D

Source

Le Speed a ses avantages indéniables par rapport à la Ducati, particulièrement l'agrément moteur et le confort, mais encore une fois, chacun apprécie sa moto -et la moto d'une façon plus générale- à sa manière.

La tolérance ça s'apprend.  ;)

Hors ligne tiben

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1581
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
  • Moto: Street Triple 'R J-0
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #89 le: 28/08/13 à 11:17:03 »
Mini a tout dit.

Parler c'est bien, parler de ce qu'on connait c'est mieux :)

Bref merci Mini qui a tout écrit à ma place (mdr)

Hors ligne Wall-E

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 180
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #90 le: 28/08/13 à 11:47:18 »
Rien ne te choque de comparer une moto de 1050 cc et une de 848 cc ??? de surcroit un version R à 14000 balles avec une non r ???
L'abs c'est pour les pd [vtff]

Il me semble que c'etait l'origine du post ...? ;D ;)
Cela dit peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse  [yeah2]
Une street sinon rien.

Hors ligne Fredtha

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: idf
  • Moto: SD 1290 R SE
Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #91 le: 28/08/13 à 11:52:23 »
Calmez vous les filles

Rien ne te choque de comparer une moto de 1050 cc et une de 848 cc ??? de surcroit un version R à 14000 balles avec une non r ???


L'abs c'est pour les pd [vtff]

Rappeles moi quelle est le titre du post. (mdr) 
Donc dans le sujet : victoire sans appel de la SPEED R sur la SF 848

J'en deduis que  les acheteurs futurs de Street R sont gays. Un peu discriminatoire comme remarque de nos jours.
Tu as interet à rouler bien vite parce que si je t'attrape, je te retourne et je t'appele Therese.

« Modifié: 28/08/13 à 11:59:18 par Fredtha »

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #92 le: 28/08/13 à 11:57:50 »
victoire sans appel?
ben attend la réponse de jimmyx c'est son sujet et lui seul décidera du vainqueur :)

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #93 le: 28/08/13 à 12:01:40 »
Calmez vous les filles

Rappeles moi quelle est le titre du post. (mdr) 
Donc dans le sujet : victoire sans appel de la SPEED R sur la SF 848

J'en deduis que  les acheteurs futurs de Street R sont gays. Un peu discriminatoire comme remarque de nos jours.
Tu as interet à rouler bien vite parce que si je t'attrape, je te retourne et je t'appele Therese.

(mdr) ptdr
« Modifié: 28/08/13 à 12:03:46 par steyrs »

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #94 le: 28/08/13 à 12:11:37 »
 [popcorn] [popcorn] [popcorn] [popcorn]


juju un avis ?  (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #95 le: 28/08/13 à 12:45:30 »
victoire sans appel?
ben attend la réponse de jimmyx c'est son sujet et lui seul décidera du vainqueur :)

Jimmyx le seul truc sur lequel il roule, c'est un bus....  alors une moto c'est juste pour la regarder   ;D     

Riko   [sivousmecherchez]

 (mdr)

Hors ligne Fredtha

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
  • Localisation: idf
  • Moto: SD 1290 R SE
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #96 le: 28/08/13 à 14:53:40 »
Fredtha, je pense que tu parles en te basant sur des a priori et sans savoir ce dont tu parles à propos de Ducati.
On ne se connait pas, je ne vois  ce qui permet d’affirmer cela. Je ne permet pas de mettre en doute ton expérience sur la Speed R. 
En ce qui me concerne, j’essaye très régulièrement les machines de mes potes ou des bécanes d’essai. Je suis d’ailleurs contacté régulièrement par BMW et Triumph pour essayer de nouvelles machines.  En ce qui concerne Ducati, j’ai eu une Ducati DESMO 500 il y a bien longtemps. Les machines récentes que j’ai pu essayer sont la SF 848 la 848 evo et la Monster 1100 EVO.


Mon message concernant le fait de troller était du à ton manque d'objectivité et à ton avis tranché sans justification.
Manque d’objectivité certainement pas, manque de justification,  j’ai corrigé le tir depuis mais je ne peux que reprendre quasiment point par point l’essai comparatif de moto station, sauf que je n’ai pu essayer la SF848 qu’une heure paris puis autoroute puis valée de Chevreuse et retour  , conditions sèches , température  25 degré . ( Ducati  GA ne prête pas  la SF quand il y a risque de pluie)

Chacun trouve son plaisir où il veut sur une moto. Je ne roule pas au quotidien avec mon SF, je n'ai pas fait 17000km en 1 an mais 10.000 km en 6 mois de plus, mais j'ai fait de tout ; de la ville, balade, road trip, circuit ...
Mon utilisation : trajet quotidien, sorties parisiennes en duo, 1 à  2 balades le WE (en moyenne 250 à 300 km)  par mois en groupes (ça permet d’échanger sur les motos et de se faire une opinion ) et 2 stages de perfectionnement circuit à Montlhery. Pas d'autre experience circuit.

- Le SF chauffe effectivement, mais en ville. Je n'achète pas une moto comme ça pour rouler en ville ou aller au boulot avec.
Moi si et la Speed chauffe très sensiblement moins.

- Le SF broute. Oui avec un pignon de 15 d'origine, c'est connu. Ca peut se changer moyennant 60€ par un pignon de 14.
Ou pas ,ca dépend  de l’utilisation

- L'embrayage à sec. Oui sur les SF1098(S), SBK1x98. Mais pas de bol, les SF848, SBK848(evo), Diavel, Panigale, Multistrada (donc les derniers modèles de la marque) sont désormais pourvus d'un embrayage à bain d'huile. Il faut se tenir au courant. ;)
J’avais zappé cela , merci d’avoir corrigé.

Ou (APDMC) as-tu lu qu'il fallait rouler dans les tours pour apprécier un 850 ?

Ca vient de ta remarque d'un post précedent mais j'ai peut être mal interprété
Je viens de faire un petit test à midi. Sur  ma speed : rupteur  10000 en première à 105, en seconde à 155 et en troisième à plus de 180. En réalité sur une bonne accélération, 1re à 75 deuxième troisième dans la foulée pour se retrouver à 110 en 3 à 110 km. Tout ca pour dire qu'une utilsation dans les tours sur route est exclue sur la durée et sur le long terme.
Lors de mes balades en groupes, les plus rapides sur la durée sont ceux qui enroulent sur le couple, pas ceux qui jouent sans arrêt du selecteur. Pour cela il faut une plage d’utilisation large et pas seulement des chevaux en haut.


Concernant la finition et l'équipement, tu compares le modèle "d'entrée de gamme" des SF (oui l'entrée de gamme chez Ducati c'est cher) avec le plus haut de gamme chez Triumph ... Compare le SF1098S et le Speed Triple R puisque tu ne fais pas attention au prix et que tu aimes la profusion de carbone.
L’objet du post c'est bien SF 848 contre triple R non  [sifflote] Qui est hors sujet ou de mauvaise fois ? . C’est vrai que Ducati sur ce modèle propose seulement des étriers  flottants et des suspensions certes réglables mais d’entrée de gamme comparées aux étriers Brembo monoblocs et aux suspensions Olhins de la Speed R. Et ce n’est pas moi  qui  vante la profusion de carbone sur la Speed R, je n’ai fait que corriger un propos erroné (comme tu l’a fait pour  l’enc .. euh l’embrayage à sec, c’est vrai que c’est lubrifié sur la SF848  (mdr))

Concernant le vol, moi j'ai trouvé ça car je ne savais pas qu'on faisait une statistique de vol sur un seul assureur.  ;D
C’est exactement ce que j'ai dis. On peut trouver tout plein de stats différentes d’un assureur à l’autre .. (mdr)


Source
Ta stat proviendrait de la mutuelle des motard mais ce n'est pas clairement cité dans l'article.
Voila ma source : http://www.moto-station.com/article15704-classement-2012-voici-les-50-motos-et-scooters-les-plus-voles-.html


Le Speed R a ses avantages indéniables par rapport à la Ducati, particulièrement l'agrément moteur et le confort sans compter l'equipement,la fabrication ,les performances, le freinage, la tenue de cap, la facilité d'utilisation, le duo, la consommation ..., mais encore une fois, chacun apprécie sa moto -et la moto d'une façon plus générale- à sa manière.

La tolérance ça s'apprend.  ;)
L’humour aussi  (lan)

« Modifié: 28/08/13 à 15:26:37 par Fredtha »

Hors ligne cacatoes92: TAGLE !

  • Motard
  • ***
  • Messages: 993
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • Moto: Daytona (Piste) - SF848 (Route)
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #97 le: 28/08/13 à 15:21:11 »
Une bière pour moi...

Hors ligne milhouse08: pitequedalle

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5230
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Charleville Mézières - Lille
  • Moto: BMW S1000R
Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #98 le: 28/08/13 à 16:18:36 »
une karmelitt patron

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #99 le: 28/08/13 à 16:20:49 »
une karmelitt patron

et gua , c'est tripkle Karmeliet  [tirelalangue] [tirelalangue] [tirelalangue] [tirelalangue] [tirelalangue]  ;) ;)