Tu l'a regardé de près la SF ?
Il y a des fils partout et les ventilateurs apparents semblent empruntés à un vieux pc Mongallet.
C'est une moto particulièrement désagréable à conduire en ville. Ca chauffe, ca cogne à bas régime.
La SF 848, une belle moto oui ... mais de loin ... et seulement pour les autres.
Jamais je ne prendrais ça, (saleté de machine italienne.)
PS : Une speed ca ne se conduit pas comme une street. Ca tracte beaucoup plus en bas, la poussée est beaucoup plus linéaire. Coté sensation, il n'y a pas le coté rageur de la Street, mais question efficacité on roule plus vite avec une Speed.
Le bridage ne se sent pas beaucoup sur les 3 premiers rapports, le plus dur en ouvrant fort étant de garder la roue avant au sol. A partir de la 4ème , il y a une différence notable .
Pour la ligne Arrow, les pots hauts Arrow pour la Speed sont moches , et chers mais ce n'est que mon avis. Il y a plein d'autres choix beaucoup plus esthétique. A éviter aussi les Akra chers , fragile et difficile à trouvés.
Si tu as les moyen pour une Speed R , fait toi plaisir c' est du beau matériel, oublie la Ducati.
et le gros trou degueulace sous le reservoir c'est esthétique?
je préfère les 2 ventilos plutot que ce gros trou et les beau cable qui y passent en travers ...
Pour la chaleur je suis OK mais le street n'était pas mieux donc je vois pas ce que le speed va améliorer.
avec un psb14 ca ne cogne quasi pas en bas
et coté maniabilité le SF est pour moi bien plus maniable en ville et a un VRAI rayon de braquage court.
Apres le sf848 est coupleux et s’essouffle à 10.000tr (5-800tr avant le rupteur) autant dire un moteur bien rempli (même si le 1098 est largement plus bestiale et brutal)
j'ai hésité avec le speed et le tuono et au final jai un sf848 depuis 1200km et j'adore (hormis son train avant sur revêtement dégradé)