Auteur Sujet: streetfighter 848 ou speed triple r  (Lu 100635 fois)

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #280 le: 07/09/13 à 16:43:24 »
ca m'envois sur ma boite mail ^^

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #281 le: 07/09/13 à 17:02:04 »
ohhh le boulet... bon c est le lien sur la partie moto a vendre ya une sf rougeee
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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #282 le: 10/09/13 à 00:45:59 »
Por ma part je suis sur le point de signer pour une Speed R, ma deuxième Speed, il y a des promos intéressantes en ce moment
 Mais si tu tiens absolument à Ducati, dans les moyennes cylindrée il y la nouvelle Panigale 899 http://www.899panigale.ducati.com/fr/#home
 

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #283 le: 10/09/13 à 09:54:45 »
Oh la remplacente de la 848 sbk!
bon apres je comprend pas le principe de fiare un 899 ... comme avec le 848 ils ne pourront toujours pas refaire de la compete avec cette cylindrée.

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #284 le: 10/09/13 à 10:54:26 »
moi en tout cas.... j ai le zizi tout durrrrrrr [sauteamour] est ce que ca le fait si je retarde ma revision de quelques mois pour demander a la concess ducati qui se trouve juste a coté si ils ont une 899...

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #285 le: 10/09/13 à 13:43:09 »
Comme la gsxr750. C'est pas pour la compétition.
C'est pour la route en grosse partie. Vu qu'il y a pas un grand % de motard roulant en sportive qui vont faire de la compétition  (spamafote)

Donc cela cible ceux qui veulent plus de couple et de puissance que les 600... Et moins que les 1000 qui peuvent faire peur (a juste titre)

C'est souvent le compromis pour les acheteur.

Et la c'est un beau compromis  [coeur] a part le bo qui n'est plus le mono bras ^^.
148cv cela commence a être bien aussi.
Cependant dommage qu'il n'ai pas réussis a passer jusqu'à 160 qui aurait été pas mal vue la cylindrée. Et que cela face un peu comme la 1199 : que cela donne l'impression d'un monstre pour la catégorie.
La c'est 8cv de plus que l'ancienne je crois.

Mais bon c'est beau ^^

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #286 le: 10/09/13 à 13:50:48 »
Et quel est l'intérêt d'avoir un "monstre" si c'est pour rouler sur route ? La présentation de la 1199 avait été faite sur piste...

Au delà du pourcentage de motard qui font de la compétition, là ducati s'exclue de fait de toute compétition, c'est idiot.
Pour moi c'est la simple traduction qu'ils ne sont pas capables de faire un bi-cylindre de moyenne cylindrée capable de rivaliser avec les 3 et 4 cylindres... Le bi est dépassé, c'est tout  (spamafote)

Ah et accessoirement, tu n'es pas sur le bon topic  ;D
(et de fait moi non plus)  ;D

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #287 le: 10/09/13 à 13:57:48 »
wep je parlais avec des gens de alstare en SBK et pour eux la logique aurait été de refiare un 749 pour que ducati puisse revenir en coméptition.

le 848 n'apparait pas en compétition car il n'entre pas dans les plages de cylindrés des championnat de moto.
ducati pour moi c'est moto de course et de ne voir en compète que la panigale ou le 1199 je trouve ca dommage.

Après pour la route le choix de la cylindrée est pour moi bon.
1000 c'est gros et 600 c'est light.
Moi j'aime bien le gsxr750 un super compromis mais il est vrai qui ne peux participer a aucun championnat ou très peux, genre la course de cote.

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Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #288 le: 10/09/13 à 14:36:12 »
Le bi est dépassé, c'est tout  (spamafote)
entièrement d'accord ... à haut niveau seulement.
Il est clair que celui qui veut jouer en SBK ou autre, se doit de lâcher le bi  (spamafote)
la preuve en est que le RC8 va surement mourir  (spamafote)
après pour notre niveau faut pas pousser le bi va très bien.
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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #289 le: 10/09/13 à 14:41:28 »
attention autant la panigale c'est une merde en SBK car le reglement les brides (manque de puissance) autant l'année dernière le 1199 privé a gagné une paire de course, guinters à magny cours a tout pété avec des moteurs de recup en plus ^^

La panigale sbk c'est une cata, tellement que ducati à lâché l'affaire c'est les belges de alsatre qui font tout ^^

les reglement SBK sont là pour favoriser les 4 cylindres ;)

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #290 le: 10/09/13 à 14:53:02 »
Je reste mitigé quant au fait de dire que le bi est dépassé. Quand on voit une panigale qui sort 200ch et un KTM1290 qui est annoncé pour au moins 160ch, je me dis que la puissance est là.

Le problème rencontré par les bi en compétition (je ne suis que de loin le WSBK) est plutôt la mise au point de la machine que les perfs du moteur, non ?!

Le RC8 va probablement être remplacé par une sportive avec encore plus de watts je suppose ...

Quant à la sortie de la baby panigale en 899, je suis également assez surpris pour deux raisons :
- ça signifie pas de retour en championnats la mêlant à d'autres motos
- qu'elle ne sorte que 148ch

Maintenant est ce que Ducati a réellement besoin de briller en championnat pour vendre ses motos ?! Je n'en suis pas convaincu ...
Surtout que dans certains championnats il me semble que le prix de la machine est limité, et Ducati n'a pas pour projet de devenir accessible à tout le monde (sans blague ?! A 16k€ la sportive d'entrée de gamme ...  :-X )

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Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #291 le: 10/09/13 à 15:29:56 »
Rooooh comme ça a mordu, du bon appât la ducat, du bon appât  (mdr) (mdr) (mdr)

attention autant la panigale c'est une merde en SBK car le reglement les brides (manque de puissance) autant l'année dernière le 1199 privé a gagné une paire de course, guinters à magny cours a tout pété avec des moteurs de recup en plus ^
Alors tu reverras les règlements passés qui étaient pro-ducati, ça a changé car le lobbying de ducati s'est affaibli avec leur retrait... C'te blague !

Je reste mitigé quant au fait de dire que le bi est dépassé. Quand on voit une panigale qui sort 200ch et un KTM1290 qui est annoncé pour au moins 160ch, je me dis que la puissance est là.
Sur le papier la puissance est bien là, pour ce qui est de son exploitation c'est une toute autre affaire... [sifflote]

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Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #292 le: 10/09/13 à 15:38:39 »
Rooooh comme ça a mordu, du bon appât la ducat, du bon appât  (mdr) (mdr) (mdr)
En fait, dès qu'on parle et qu'il y a Ducati dans le sujet, c'est qu'on a mordu à l'appât c'est ça ?  ???

Sur le papier la puissance est bien là, pour ce qui est de son exploitation c'est une toute autre affaire... [sifflote]
Oui nous sommes d'accord. C'est pourquoi il y a une phrase après :
Le problème rencontré par les bi en compétition (je ne suis que de loin le WSBK) est plutôt la mise au point de la machine que les perfs du moteur, non ?!

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Re : Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #293 le: 10/09/13 à 15:41:41 »
En fait, dès qu'on parle et qu'il y a Ducati dans le sujet, c'est qu'on a mordu à l'appât c'est ça ?  ???
Non mais là il faut dire que c'est allé vite  ;D

Pas d'accord avec ta phrase d'après, tu sous entend que ce sont les châssis qui ne suivent pas alors qu'à mon sens c'est le moteur qui est fautif  ;)

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Re : Re : Re : Re : Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #294 le: 10/09/13 à 15:47:11 »
Non mais là il faut dire que c'est allé vite  ;D
A défaut d'aller vite sur piste.  ;D

Bah Ducati innove le moteur porteur, je me disais qu'ils avaient juste une technique à peaufiner car Bayliss sur sa 1098 envoyait du steak il me semble.

Vous parlez de changement de règlement, mais je m'intéresse tellement peu aux (nombreux) championnats que je n'en avais jamais entendu parler, c'est dire ce que je m'y connais

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #295 le: 10/09/13 à 15:56:49 »
Un bicylindre comme le 1199 ça reste deux grosses gamelles, qu'il soit porteur ou pas, que ça plage d'utilisation soit poussée vers les tours ou pas. C'est violent et si le caractère moteur plus lissé d'un 4 cylindres permet de chercher des cv, c'est bien plus compliqué de les rendre exploitable sur un bi...

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #296 le: 10/09/13 à 16:41:14 »
trop de couple sur une plage trop courte ... totalement ingérable sans électronique (pour la panini) et vu que c'est pas fiable ... juju a hélas raison (et pourtant je suis le VRP du bi-cylindre) circuitement parlant le 4 cylindre reste bien supérieur.

pour info si tout se passe bien KTM devrait sortir un RC16 pour revenir en superbike (y a même des mecs qui parlent de moto GP  [ninjas]).
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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #297 le: 24/09/13 à 19:31:37 »
Aaarghh 1300 Euro la revision des 30000 sur une Streetfighter 1098 S .
Et encore a ce prix, il n'y a pas le remplacement préconisé de la cloche d'embrayage.

Ducati prendrait il ses clients pour des Dindons ?`

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #298 le: 24/09/13 à 22:19:34 »
Faire son entretien sur la SF est plus simple que sur une street  (spamafote)
Donc autant se le faire :) après les révisions ducati pique un peu.
Celle que tu décris dois contenir autre chose que la simple révision.
Surtout que la série de grosse révision est des multiple de 12 000km.

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Re : streetfighter 848 ou speed triple r
« Réponse #299 le: 25/09/13 à 10:00:46 »
sur le 848 elle depasse pas les 450€ celle avec la distri :)
deplus la distri est super facile à faire dessus ;) Encore plus quand tu as un ami qui bosse sur des ducatien SBK ^^