Je suis d'accord avec toi le matos dessus coûte un bras en pièce détachée.
Mais perso c'est pas cela qui fait mon choix. Si cela avait été le cas je roulerai avec la S
L'important pour moi c'est la différence de ressenti au guidon
La street et la street R, oui les 1000€ a l'époque valaient la dépense.
Pour le pot totalement d'accord avec toi. Cependant la différence de plaisir de conduite est totalement différent. J'ai tester les speed avec pots d'origine et quand je suis repassés à ma street juste derrière je me suis dit c'est chère mais les arrow c'est
Pour la puissance déjà 106 de la street c'est suffisant voir trop
Mais c'est comme tout la puissance on si habitue
Les 155 que j'ai et surtout les 11mkg me paraissent maintenant normal
évidement on ne les sortira rarement tous. Mais globalement la courbe de puissance étant plus haute tu utilises souvent plus de puissance.
Après je le concède les dernier 1000/2000 sont rarement utiliser en conduite normale ^^
N'empêche que si la maintenant la sf1199 sortait avec 180cv un peu plus de douceur en bas des tour (comme la panigale ou la 848) cela me ferait envie