Son choix est fait non
?
Il est inutile d'essayer de faire changer Jimmyx de son choix.... il s'en mordra les doigts plus tard
Perso, je l'ai déjà dis, j'aurais pris une Triumph speed R, simplement que cela se revendra mieux (suffit de regarder la cotation) qu'un truc italien encore plus faillible et au prix de revient/entretien annuel plus cher, le choix de la beauté est subjectif, moi, je la trouve moche (sauf en rouche
et encore) ce phare au ras du GB , ce cul trop sportif pour cet avant hyper massif avec le collector radiateurs, jouer sans arrèt de l'embrayage pour éviter de cogner, ce radiateur massif ambulant c'est carrément pas pour moi.... je préfère un truc plus polyvalent, et de ce coté le R remplit les objectifs avec ce chassis brembo moteur suréquipé carbone qui ajoute la touche tuning....
, son seul défaut étant d'être d'une conception plus ancienne mais éprouvée quand même.... (pas de rapport engagé, boite dure, poids, juste un lifting de l'ancienne)
A la base, on vit avec ses envies, inutile de se prendre le chou a vouloir aller contre, quand on a fait un choix, faut savoir aller jusqu'au bout
Bonne route min coupin, fait moi essayer ton tracteur quand tu l'aura, je serais curieux d'essayer quand même....