COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
Je pense comme toi, pour ca que je viens dans ce post t'emmerder Des gommes tendres pour faire 3000 bornes et laisser une bande de peur de 5 cm de chaque coté, aucun interet surtout que je ne suis pas un pilote bien que j'aime quand ca tourne..Je suis loin de poser le genoux je voudrais un pneus qui accroche tout de meme, le rosso corsa me parait bien mais si sur la flotte ils sont dangereux, bien que je ne roule pas sous la pluie mais ca peut arriver de se faire surprendre ou de rouler le lendemain d'une averse, je vais passer a autre chose..pourquoi pas un pilot road3?
quelle est la difference entre le 1 et le 2? quelle technologie? quelle longevité??? Devellope bordel!!!!mdrrr
C'est le même mais en différent
Si vous souhaitez avoir l'avis d'un jeuno de la moto J'ai mon permis depuis Août, je roule tous les jours et j'ai parcouru 4000km au guidon de la belle.Je suis passé au SportSmart² depuis jeudi, je cherchais des pneus plus adaptés pour la pluie que les Rosso Corsa (parce que bonjour les savonnettes quand il pleut... Enfin surtout lorsque je tords un peu trop la poignée), je précise que je roule tous les jours pour aller au boulot et que le mois de novembre a juste été horrible niveau pluie... Depuis que j'ai monté les SS² il n'a pas encore plu (et c'est tant mieux ) mais au niveau feeling je dois dire que je préfère les SS², le profil est moins en V que les Rosso Corsa et ça me donne l'impression que la moto ne tombe pas d'un coup lors de la mise sur l'angle, j'ai l'impression de mieux gérer mes virages.En gros je suis plus en confiance qu'avant et juste pour ça je ne reviendrais pas au Rosso Corsa ou sauf pour aller pister cet été.V
U tu veux dire