Par contre j'ai lu que les fmx avaient besoin de beaucoup d'entretien, info ou intox?
Le 650 FMX, c'est du béton...et pour cause...avec ses 37 cv, il a perdu 7 poneys depuis la sortie du Dominator en ..............1988 !!! Merci les normes antipollution...
C'est sùrement une très bonne moto, fiabilité Honda oblige, bonne partie cycle d'après les essais, le moteur sera coupleux mais sans aucune allonge. A mon avis pas très fun.
J'ai possédé un 650 DRSE (SP46) monté en supermotard par mes soins, et même si c'est bien loin d'un vrai supermotard Katoche ou Husky, les FMX étaient à la ramasse en moteur.
Celà dit, on les touche à des prix dérisoires, et une ligne Leovince doit (un peu) améliorer les choses.
Le DRZ SM reste une valeur sùre pour le fun (j'ai eu un DRZ E), mais seulement dans le sinueux, au moindre bout droit, le moteur hurle; tout dépend de ton utilisation.