Je pense que le bi c'est comme la sportive tu aime ou tu déteste.
Ma 1ère bécane était une SV 650 injection. Au début je me disais ca vibre, ca cogne un peu j'aime bien et le couple ouaaahhhh ( première moto hein lol )
Puis avec le temps ca ma soulé surtout que ca coupe court... J'ai donc prit un GSR 600. La ouahhh ca à la patate mais dans les tours. Je l'ai gardé un peu moins d'un an pour prendre ma STR que j'aurai encore si deux fils de putes ne me l'avaient pas volée!
Lorsque je cherchais la nouvelle c'était STR ou SF ( j'avais failli prendre une gex 750 mais l'assu ma dissuadé ) j'ai opté pour la sf en me disant le bi qui ne poussait pas assez en full devrait le faire.
Effectivement ca pousse fort en full ( mais on s'y habitude vite trop vite... ) la SF est excellente mais pas assez polyvalente pour un gars comme moi qui habite en RP. Alors certes c'est kiffant d'aller au taf en bécane mais devoir tout le temps débrayer dans les embouteillages pour pas que ca cogne avec un levier d'embrayage pour bucheron ( et encore c'est moins pire que sur la 848 ou autre ) mais c'est relou.
Tu veux te caler en 5 ou 6 à 60 oublie mdr a moins que tu aimes avoir l'impression d'être dans une essoreuse ( je grossi un peu lol )
Pour dire depuis que j'ai la SF j'ai l'impression de conduire le couteau entre les dents
Un virage arrive, tu veux te faire plaisir pas de soucis mais tu vas y mettre de ta personne et attention, elle suit tellement bien du regard qu'une fois sur l'angle si tu as trop anticipé tu te retrouve vite "au point de corde enfin avant du coup" et pour corriger ta trajectoire faut y aller.
C'est une super moto à condition de vouloir cette moto ou plutôt ce moteur. Donne moi une sf avec un moteur de dayto et je signe mais le bi est définitivement pas pour moi même en "gros cube".