Sur ma Dayto 2013 j'ai une demi-ligne décata Arrow Slip-on, powercommander V, cornet racing et filtre à air BMC racing. Le tout réglé avec un passage au banc car sinon ça sert à rien de mettre tout ça. Elle fait quasiment 128cv à la roue d'après le banc dynojet utilisé pour son réglage. Ce qui n'est pas trop mal en soit puisque d'origine elle est aussi donnée pour 128cv, mais au vilo. La demi-ligne d'origine décata avec la sortie Arrow me suffit et j'avais opté pour ça car question d'esthétique je la préfère à la ligne complète. Mais tu auras de meilleure perfos avec une ligne complète Arrow. De même pour le son, tu seras moins embêté sur les circuits avec cette dernière. Le silencieux est long et possède une chicane amovible. En revanche, pense à acheter une puce à brancher à la place de la valve d'échappement. Ca évitera un allumage de voyant moteur.
Tu peux en trouver par exemple ici :
https://www.ukracesupport.com/collections/triumph-daytona-675-r-2013-16-electronics/products/triumph-daytona-675-r-2013-16-exhaust-valve-eliminator-esrm-2Les sortie Austin sont très jolies mais j'ai peur qu'elles chantent un peu trop et que tu sois embêté sur la piste lors du passage au sono, et ce encore plus que sur la route (selon la région où tu roules habituellement bien sûr). Après je ne connais pas ce produit, alors je peux rien de dire de vraiment concret là-dessus
Donc pour répondre à tes questions plus succinctement :
1. Oui je pense que tu as une différence de perfos entre ligne d'origine décata + slip-on et ligne racing complète
2. Les boitier comme Bazzaz ou PCV sont de bons produits et ça vaut le coup de le mettre si tu fais toutes les modifs que tu as cité. Par contre, encore une fois, pour utiliser au mieux toute cette armada, c'est passage au banc obligatoire fait par quelqu'un qui maitrise bien le sujet.
En revanche, si tu fais toutes ces modifs je te déconseille fortement de rouler sur la route. Après chacun fait ce qu'il veut évidemment.
Mais comme on dit, un homme avertit en vaut deux