Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
Va falloir me donner une photo de toi (pas de ta bite) pour me souvenir du grand gaillard que tu es alors
Y a un topic pour ça, avec le lien direct sur ma tronche T'es sur pour la photo de ma bite ? je maîtrise de mieux en mieux la macro photographie, c'est dommage
Alors là non, je m'insurge, je proteste, je hurle, je gueule, je ne peux pas laisser passer ça. Sous prétexte qu'on s'est croisé 10 secondes à l'annuelle et qu'on s'est serré la main (même pas assez intimes pour un petit bisou bite de rien du tout, c'est dire) tu te crois tout permis et tu penses pouvoir me parler de la sorte ? Tu t'es pris pour qui ? On n'a pas élevé les biches ensemble me semble-t-il ? Du coup je le dis haut et fort : JE NE SUIS PAS PETIT !Nanmého, s'pèce de machin
C'est quand même dommage pour un mec qui casse du gravier a longueur de journée de se retrouver avec une brèle qui ne se jette que dans l'herbe!
Titoune n'est pas gros c'est un maigre qui déborde d'amour.
Titoune: fort, très fort
Tu me régales Boudy!J'aime aussi ta petite photo ressortie ces jours ci sur FB lors de ta première sortie VTT
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Kyky avec plus d'abdos quoi
Un Kyky amélioré quoi
Demi-plein ou demi-vide?