Bon eh bien...
J'ai beaucoup d'humour, j'apprécie lorsqu'il est potache et bien gras, mais là quand même c'est assez édifiant... Il m'a fallu un certain temps pour arriver à tout lire et, désolé ça ne va pas vous plaire, mais sur 25 pages....les 3/4 des propos sont navrants et vides, du vent, le néant ! Quelques propos sont drôles, de trés rares sont en rapport et répondent de façon plus ou moins constructive aux miens et puis le reste c'est rien, le défouloir à conneries ineptes....
Sans compter ceux qui me mettent en boîte de façon plus ou moins incisive sous une apparence humoristique...
Donc, en résumé, j'ai posté quelque chose de sérieux et réfléchi, qui n'est pas bidon comme certains le suspectent ....et voilà le résultat...affligeant...
Donc je répète, 189 ou 190 kg TOUS PLEINS FAITS (ça dit ce que ça veut dire sinon ça n'a plus aucune signification !!!) c'est pas 182 kg !! Et au prix du kg de bécane et sachant qu'avec un moteur de cylindrée modeste chaque kg compte, je n'apprécie guère la sodomie !!! Maintenant s'il y en a qui aiment, grand bien leur fasse...
Quand à ceux qui se moquent de ma méthode empirique pour peser une moto, soit, il n'empêche que je ne suis qu'à un kg de Moto Mag et que je tombe pile comme la mesure du Webmagazine pré-cité...!! Alors si c'est pour se moquer sans motif valable...
Voilà, pourrissez moi, faîtes vous plaisir si vous n'avez que ça à faire du boulot ou en vacances si vous l'êtes mais franchement, le niveau... Je sais bien qu'on est des motards, mais quand même...
je comprends que ca peut choquer,,, cependant en mettant de coté les attaques personnel a la con,,, on rigole bien,,,
pour ton soucis de kilos superflues,,, il faudrait voir si les autres constructeurs, sont d'aussi gros malotru que triumph en pipotant allegrement leur mesure,,,
c comme le nombre de poneys de ton moulbif,, il est vendu pour 106 au vilo,,, je te met au défie d'avoir ces 106 poneys,,,,
de même quel est le protocole des constructeur,s,, je suis sur qu'il y a une norme,,, ca permettrais de voir si les reservoir ne soit pas etre a mi plein,,,, (qui expliquerais qquasiment les 8kg d'eereur)
et ta brele est elle bien Stock de chez Stock ,, pas de sabot , suate vents, pare carter,,,,,,, ca pas anodin non plus,,,,
content que tu sois revenu parmis nous,,, et on trouvera bientot la reponse ,c sur,,,,
et si on la trouve pass ,, on aura au moins eu mal au ventre a force de raconter des conneries,,,,