Auteur Sujet: POIDS REEL STREET TRIPLE R  (Lu 233711 fois)

0 Membres et 80 Invités sur ce sujet

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #520 le: 31/07/13 à 16:54:34 »

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #522 le: 31/07/13 à 16:56:48 »
Rohhlekon, j'ai recraché mon café  (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne Perceval69000

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LYON
  • Moto: Street Triple R 2013
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #523 le: 31/07/13 à 16:57:12 »
Bon eh bien... [applaudi] [applaudi]
J'ai beaucoup d'humour, j'apprécie lorsqu'il est potache et bien gras, mais là quand même c'est assez édifiant... Il m'a fallu un certain temps pour arriver à tout lire et, désolé ça ne va pas vous plaire, mais sur 25 pages....les 3/4 des propos sont navrants et vides, du vent, le néant ! Quelques propos sont drôles, de trés rares sont en rapport et répondent de façon plus ou moins constructive aux miens et puis le reste c'est rien, le défouloir à conneries ineptes....
Sans compter ceux qui me mettent en boîte de façon plus ou moins incisive sous une apparence  humoristique... bye1 bye1
Donc, en résumé, j'ai posté quelque chose de sérieux et réfléchi, qui n'est pas bidon comme certains le suspectent ....et voilà le résultat...affligeant... [pascontent2]
Donc je répète, 189 ou 190 kg TOUS PLEINS FAITS (ça dit ce que ça veut dire sinon ça n'a plus aucune signification !!!) c'est pas 182 kg !! Et au prix du kg de bécane et sachant qu'avec un moteur de cylindrée modeste chaque kg compte, je n'apprécie guère la sodomie !!! Maintenant s'il y en a qui aiment, grand bien leur fasse... [tirelalangue] [tirelalangue]
Quand à ceux qui se moquent de ma méthode empirique pour peser une moto, soit, il n'empêche que je ne suis qu'à un kg de Moto Mag et que je tombe pile comme la mesure du Webmagazine pré-cité...!! Alors si c'est pour se moquer sans motif valable... [vtff] [vtff]
Voilà, pourrissez moi, faîtes vous plaisir si vous n'avez que ça à faire du boulot ou en vacances si vous l'êtes mais franchement, le niveau... Je sais bien qu'on est des motards, mais quand même... (lan) (lan)

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #524 le: 31/07/13 à 17:04:47 »
Bon eh bien... [applaudi] [applaudi]
J'ai beaucoup d'humour, j'apprécie lorsqu'il est potache et bien gras, mais là quand même c'est assez édifiant... Il m'a fallu un certain temps pour arriver à tout lire et, désolé ça ne va pas vous plaire, mais sur 25 pages....les 3/4 des propos sont navrants et vides, du vent, le néant ! Quelques propos sont drôles, de trés rares sont en rapport et répondent de façon plus ou moins constructive aux miens et puis le reste c'est rien, le défouloir à conneries ineptes....
Sans compter ceux qui me mettent en boîte de façon plus ou moins incisive sous une apparence  humoristique... bye1 bye1
Donc, en résumé, j'ai posté quelque chose de sérieux et réfléchi, qui n'est pas bidon comme certains le suspectent ....et voilà le résultat...affligeant... [pascontent2]
Donc je répète, 189 ou 190 kg TOUS PLEINS FAITS (ça dit ce que ça veut dire sinon ça n'a plus aucune signification !!!) c'est pas 182 kg !! Et au prix du kg de bécane et sachant qu'avec un moteur de cylindrée modeste chaque kg compte, je n'apprécie guère la sodomie !!! Maintenant s'il y en a qui aiment, grand bien leur fasse... [tirelalangue] [tirelalangue]
Quand à ceux qui se moquent de ma méthode empirique pour peser une moto, soit, il n'empêche que je ne suis qu'à un kg de Moto Mag et que je tombe pile comme la mesure du Webmagazine pré-cité...!! Alors si c'est pour se moquer sans motif valable... [vtff] [vtff]
Voilà, pourrissez moi, faîtes vous plaisir si vous n'avez que ça à faire du boulot ou en vacances si vous l'êtes mais franchement, le niveau... Je sais bien qu'on est des motards, mais quand même... (lan) (lan)

je comprends que ca peut choquer,,, cependant en mettant de coté les attaques personnel a la con,,, on rigole bien,,,
pour ton soucis de kilos superflues,,, il faudrait voir si les autres constructeurs, sont d'aussi gros malotru que triumph en pipotant allegrement leur mesure,,,

c comme le nombre de poneys de ton moulbif,, il est vendu pour 106 au vilo,,, je te met au défie d'avoir ces 106 poneys,,,,
de même quel est le protocole des constructeur,s,, je suis sur qu'il y a une norme,,, ca permettrais de voir si les reservoir ne soit pas etre a mi plein,,,, (qui expliquerais qquasiment les 8kg d'eereur)

et ta brele est elle bien Stock de chez Stock ,, pas de sabot , suate vents, pare carter,,,,,,, ca pas anodin non plus,,,,


content que tu sois revenu parmis  nous,,, et on trouvera bientot la reponse ,c  sur,,,,

et si on la trouve pass ,, on aura au moins eu mal au ventre a force de raconter des conneries,,,, [yeah2] [yeah2] [yeah2]


Hors ligne Kaalleem: 'culé de Gros pif

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5448
  • Sexe: Homme
  • Fondateur de la Cotorep Team
  • Localisation: Valseenlong
  • Moto: S1000XR M 2021, ex R phantom black 2012, ex N black 2008
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #525 le: 31/07/13 à 17:05:59 »
Motard, motard, c'est vite dit! Entre Juju et son R1ien, Kyky et son Tas De Boue vert, Djiz et son truc blanc, Baptiste ne compte pas il a une Ducat je te parle même pas de ceux ( comme moi) qui ont une moto mais ne rôle jamais!!!
Désolé si tu ne partages pas notre humour lourd, gras, .... (spamafote)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #526 le: 31/07/13 à 17:06:51 »
Whoptuain merde ! :o Student, comment t'es trop fort ! défi relevé, et haut la main ! [applaudi]


Bon eh bien... [applaudi] [applaudi]
J'ai beaucoup d'humour, j'apprécie lorsqu'il est potache et bien gras, mais là quand même c'est assez édifiant... Il m'a fallu un certain temps pour arriver à tout lire et, désolé ça ne va pas vous plaire, mais sur 25 pages....les 3/4 des propos sont navrants et vides, du vent, le néant ! Quelques propos sont drôles, de trés rares sont en rapport et répondent de façon plus ou moins constructive aux miens et puis le reste c'est rien, le défouloir à conneries ineptes....

Je te trouve un peu sévère, tu as quand même 2/3 tirades qui valent le coup et un réquisitoire des plus brillants qui soit ;D

Sans compter ceux qui me mettent en boîte de façon plus ou moins incisive sous une apparence  humoristique... bye1 bye1

Mais jamais méchamment ;) (en tout cas pas pour moi, les autres j'm'en cogne, y servent à rien [vtff] )

Donc, en résumé, j'ai posté quelque chose de sérieux et réfléchi, qui n'est pas bidon comme certains le suspectent ....et voilà le résultat...affligeant... [pascontent2]
ça, c'est ton avis qui n'est visiblement pas forcément partagé par tous (spamafote)

Donc je répète, 189 ou 190 kg TOUS PLEINS FAITS (ça dit ce que ça veut dire sinon ça n'a plus aucune signification !!!) c'est pas 182 kg !! Et au prix du kg de bécane et sachant qu'avec un moteur de cylindrée modeste chaque kg compte, je n'apprécie guère la sodomie !!! Maintenant s'il y en a qui aiment, grand bien leur fasse... [tirelalangue] [tirelalangue]
T'as peu de posts à ton actif, mais je te dois malgré tout un recrachage de café sur l'écran ! (mdr) merci :D

après pour ce qui est de la sodomie, Baptiste saura en parler beaucoup mieux que moi ;D

Quand à ceux qui se moquent de ma méthode empirique pour peser une moto, soit, il n'empêche que je ne suis qu'à un kg de Moto Mag et que je tombe pile comme la mesure du Webmagazine pré-cité...!! Alors si c'est pour se moquer sans motif valable... [vtff] [vtff]

ça peut être le hasard, comme également le fait qu'ils ne font pas les mesures dans les mêmes conditions que Triumph (spamafote)
Franchement, et c'est pas des conneries, faudrait voir ce que Triumph fait comme mode opératoire...


Voilà, pourrissez moi, faîtes vous plaisir si vous n'avez que ça à faire du boulot ou en vacances si vous l'êtes mais franchement, le niveau... Je sais bien qu'on est des motards, mais quand même... (lan) (lan)

T'inquiètes, pas de soucis ;D mais penses à nous rendre le change, toujours dans la bonne humeur, et tu vas finir par kiffer ce fofo comme nous tous ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #527 le: 31/07/13 à 17:08:24 »
Djiz Djiz  j'ai gagné  [yeah]  [vtff]

Je suis ton père  (mdr)

Hors ligne motardflemmard: motardtocard, gaetan si freddi

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7554
  • Sexe: Homme
  • Gaaaaaaaaazzz
  • Localisation: Paris
    • Motardflemmard sur YouTube
  • Moto: Street Triple R 2010
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #528 le: 31/07/13 à 17:09:15 »
 [welcome]  sur ce forum, tu verras on y est bien (faut juste pas être susceptible, et aimer chambrer  ;D )

Hors ligne steyrs

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1316
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street triple R 2012
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #529 le: 31/07/13 à 17:09:41 »
C'est juste le fond qui est naze pas la forme  (spamafote)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #530 le: 31/07/13 à 17:09:54 »
Djiz Djiz  j'ai gagné  [yeah]  [vtff]

Je suis ton père  (mdr)

Là j'avoue  [salut] [salut] [salut] [salut]
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #531 le: 31/07/13 à 17:10:01 »
Je suis déçu, tout ce temps pour nous pondre ça  :P

Il y a des normes pour beaucoup de choses, il doit y en avoir une pour la pesée des véhicules, t'es tu renseigné là dessus ?
Quels sont les options que tu as sur ta moto ? Tu ne nous as pas répondu là dessus...

Avant de gueuler sur un écart, il faudrait déjà s'assurer que les bases et les procédures de comparaison soit les mêmes, c'est la première des choses. Tu t'en es assuré ?

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #532 le: 31/07/13 à 17:14:41 »
Je suis déçu, tout ce temps pour nous pondre ça  :P

Il y a des normes pour beaucoup de choses, il doit y en avoir une pour la pesée des véhicules, t'es tu renseigné là dessus ?
Quels sont les options que tu as sur ta moto ? Tu ne nous as pas répondu là dessus...

Avant de gueuler sur un écart, il faudrait déjà s'assurer que les bases et les procédures de comparaison soit les mêmes, c'est la première des choses. Tu t'en es assuré ?

t'as pass l'impression de me paraphraser ??  [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #533 le: 31/07/13 à 17:15:25 »
Je suis déçu, tout ce temps pour nous pondre ça  :P

Il y a des normes pour beaucoup de choses, il doit y en avoir une pour la pesée des véhicules, t'es tu renseigné là dessus ?
Quels sont les options que tu as sur ta moto ? Tu ne nous as pas répondu là dessus...

Avant de gueuler sur un écart, il faudrait déjà s'assurer que les bases et les procédures de comparaison soit les mêmes, c'est la première des choses. Tu t'en es assuré ?

Et toi, ta bécane, tu t'es assuré ?


Whopitain... pied/roustons méchant, je me casse viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Laura : 21heure, Double Donuts salto vrillé, 2 girls 1 cup

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 7697
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Gaytona H_51, Autrichienne 390 et Honda Katsuni 750
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #534 le: 31/07/13 à 17:15:58 »
si t'avais bien lu le 1/4 de posts autour du sujet, tu aurais compris pourquoi personne ici n'appelle ça une sodomie que triumph ait annoncé 182kg tout pleins fait au lieu de 186, 189 ou 190 selon ce qu'on trouve sur le net:
1) : on n'est pas au marché, les motos ne se vendent pas au poids et personne ici roule en street à cause de son poids sur la balance..
2) : ce qui est fort sur la street, c'est la répartition du poids et l'habilité qui en découle, je ne sais pas si tu as déjà conduit une goldwing mais c'est presque plus "leger" qu'une street.
2) : le pilotage, la ligne, le rodage, c'est ça qui te fais gagner en performances à l'accel, pas +/- 8kg sur la brêle.

donc maintenant si tu appelles ça une sodomie, si tu persiste à penser que triumph nous prends pour des jambons, vas y revends ta street et fais une manif... quand bien même ils auraient abusé sur la mention "tout plein fait", si ça peut aider Triumph à faire du chiffre et à sortir des avions de chasse tout les ans, ben je les encourage.

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #535 le: 31/07/13 à 17:16:38 »
 [vtff] [vtff] [vtff]
t'as pass l'impression de me paraphraser ??  [pascontent2] [pascontent2] [pascontent2]
J'avais peur qu'il ne te comprenne pas, tu connais tes difficultés avec l'écriture  [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #536 le: 31/07/13 à 17:17:47 »
[vtff] [vtff] [vtff]J'avais peur qu'il ne te comprenne pas, tu connais tes difficultés avec l'écriture  [vtff] [vtff] [vtff]

Et la ponctuation ! ;D
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22096
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #537 le: 31/07/13 à 17:18:49 »
Et la ponctuation ! ;D
[vtff] [vtff] [vtff]J'avais peur qu'il ne te comprenne pas, tu connais tes difficultés avec l'écriture  [vtff] [vtff] [vtff]

ehhh, les 2 tocards la,,,,,  [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

et pis un poste qui parle de poids en trop ,,,, c vrai que ca vous concerne plus que moi ,; [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #538 le: 31/07/13 à 17:19:47 »
Oui mais toi ça pourrait pas te faire de mal quelques kilos en plus [vtff]

Et la ponctuation ! ;D
Ne le lance pas là dessus, je le suspecte de vouloir créer une nouvelle langue  ;D

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : POIDS REEL STREET TRIPLE R
« Réponse #539 le: 31/07/13 à 17:21:10 »
il est fort le mec .... tout le monde rigole de son post et il ne se dit pas un seul instant "merde j'ai dit une connerie"
non a la place de ca il comprend pas pourquoi on en rigole .... peut être parce que le sujet du post est tout sauf serieux.
Try, fail, try again, fail better.