La tentation est forte de confondre assaillant et défenseur en ces temps troublés ! Mais revenons à la raison. Ce dernier dont tu parles est suffisamment connu des services de police modération avec un casier streetripleulaire long comme le bras pour se passer de ce type de stratagèmes honteux, bien qu'habile, pour lancer des TALC en tous sens. nous lui en devons d'ailleurs une belle brochette que je ne citerais pas ici mais qui ont grandement contribué à l'animation générale et bon enfant de ce forum.
Alors moi je dis non ! Non à l'accusation sommaire et infondée, émise par un être vil et sans scrupule dans le but inavoué de mener tout droit à un autodafé (<== http://fr.wikipedia.org/wiki/Autodaf%C3%A9) un innocent membre actif de ce forum, et tout ceci en raison d'une basses jalousie envers ses talents émérites et humoristiques, mis en valeur à maintes reprises sur les différents topics qui jalonnent la tortueuse ascension vers l'apothéose des bons moments entre potes, qu'offre ce délicieux forum de partage et d'entraide motarde.
Vous tous chers amis, vous laisserez-vous berner par des accusations grotesques, grand-guignolesques, même, formulées à la va-vite et sans fondement ? Ou au contraire, ouvrirez-vous les yeux sur la réalité qui vous fait face ? Sur cet ignoble personnage dont le seul but est de semer la zizanie et la discorde au sein de nos rangs ! Sournoisement dissimulée derrière le masque avenant, sinon touchant, voire attendrissant d'un pauvre petit félin, avec ses grands yeux implorant... Mais dont les griffes acérées sont déjà en train de déchirer la calme et placide rengaine quotidienne de ce forum sans histoire
Je vous laisse donc le soin, chers amis, de faire appel à votre discernement que je sais affûté, afin de ne pas vous tromper d'ennemi mais plutôt célébrer cet humble membre à votre service chaque jour, dont le seul but est de vous divertir et de vous enchanter avec son humour ravageur.
J'ai confiance en vous
Maître Djiz' avocat/crevette au barreau de Shaize, petite bourgade du Sud de la France
le style est osé, le ton larmoyant ... ce personnage d'une fourberie insolente en parviendrait presque à attendrir ce petit félin qui vous sert comme ardent défenseur de l'intégrité de ce forum.
Toutefois, le profane n'aura pas manqué de remarquer que l'individu en question a été, a plusieurs reprises les jours précédents, pris en flagrant délit de
envers notre noble équipe de modération (voir ses nombreux posts, tant sur l'HP que sur d'autres TALC, contribuant honteusement, par là même, à faire grimper son compteur de posts, tentant ainsi de conforter sa légitimité de contributeur, acquise avec force posts inutiles au cours de ces dernières années, sur ce forum).
Tout ceci me laisse hautement à penser que, s'il n'a pas déjà tenter de soudoyer cette dernière pour prendre clairement parti dans cette affaire, une manipulation dont l'habileté n'a d'égal que l'envergure de son vilipendage, est en cours sur la pensée hautement impartiale de nos vénérés modérateurs, tout comme sur la vôtre mes chers confrères et là, je vous demande la vigilance la plus stricte !!!
Et c'est évidemment sans compter sur la loyauté de votre serviteur, qui ne ploiera pas sous l'effet du verbe et qui continuera de porter haut et fort l'esprit de fraternité et de camaraderie qui, malgré une incontestable mise en danger perpétrée par certains personnages, dont la seule évocation génère une émotion propre à entrainer un désordre de type hépatique (reeeeuuuuuuhhhh), tente de survivre parmi nous.
Mes amis, liguons-nous, ne cédons pas à la division, résistons à ces assauts incessants, osons dire NON, ne laissons pas la traîtrise s'emparer de l'esprit de ce forum, ne nous laissons pas abuser par les apparences.
Défendons nos valeurs de loyauté, d'intégrité, gardons toute notre sérénité et courageusement, sachons tirer les conclusions, les enseignements de cette situation et prendre les décisions qui s'imposeront lorsque la vérité éclatera au grand jour.
maitre chaton et accessoirement supernarvalot (le super héros de tous les narvalots)