Ben, ce qui suit reste entre nous, on est d'accord
bon alors je vais te faire part d'une hypothèse que je souhaitais garder pour moi seul pour l'instant ... mais bon, devant l'évidence, il faut se résoudre à intervenir
Tu vois, des nouveaux membres comme ça qui lancent des TALC de ce niveau, ça me surprend toujours, ils lancent des sujets avec un tel potentiel que je me dis "non c'est pas possible, ça doit être l'oeuvre d'un professionnel".
Donc interrogation subséquente : qui serait le professionnel du TALC ?
j'en connais 3
- un qui roulait naguère sans garde-boue (il parait même qu'il aurait voulu récidiver récemment lors d'une certaine annuelle sur un certain circuit nivernais)
- un qui peut manoucher sa brêle (et aussi celles des autres) plus vite que son ombre et qui aime à sabrer le champ' avec une chaine de compèt
- un adepte des protections de carter peintes en blanc qui arrive à l'improbable combinaison du déhanché de marquez avec la lenteur de pim's
le cas de ce dernier n'est pas inintéressant à considérer étant donné que
1) les 2 premiers ont du taf durant la journée
2) c'est lui qui a souligné en premier le caractère Talcalisant du post
3) il a été dès le début un grand contributeur de talcissisme
j'en conclus qu'il se cache derrière un pseudo "newbie" pour lancer des sujets de TALC, et qu'il s'y fait ensuite largement plaisir sous sa vraie nature
Tremble donc, toi, l’irascible TALCisateur du fofo, qui te cache derrière des pseudos non moins ALC, qui doit certainement utiliser un émulateur de proxy pour masquer ton IP de sorte que tu arrives à passer à travers les mailles du filet ... mais ton heure est proche.
Nous te démasquerons en te prenant la main de le sac.
Te voilà prévenu !!!!
La tentation est forte de confondre assaillant et défenseur en ces temps troublés ! Mais revenons à la raison. Ce dernier dont tu parles est suffisamment connu des services de
police modération avec un casier streetripleulaire long comme le bras pour se passer de ce type de stratagèmes honteux, bien qu'habile, pour lancer des TALC en tous sens. nous lui en devons d'ailleurs une belle brochette que je ne citerais pas ici mais qui ont grandement contribué à l'animation générale et bon enfant de ce forum.
Alors moi je dis non ! Non à l'accusation sommaire et infondée, émise par un être vil et sans scrupule dans le but inavoué de mener tout droit à un autodafé (<==
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autodaf%C3%A9) un innocent membre actif de ce forum, et tout ceci en raison d'une basses jalousie envers ses talents émérites et humoristiques, mis en valeur à maintes reprises sur les différents topics qui jalonnent la tortueuse ascension vers l'apothéose des bons moments entre potes, qu'offre ce délicieux forum de partage et d'entraide motarde.
Vous tous chers amis, vous laisserez-vous berner par des accusations grotesques, grand-guignolesques, même, formulées à la va-vite et sans fondement ? Ou au contraire, ouvrirez-vous les yeux sur la réalité qui vous fait face ? Sur cet ignoble personnage dont le seul but est de semer la zizanie et la discorde au sein de nos rangs ! Sournoisement dissimulée derrière le masque avenant, sinon touchant, voire attendrissant d'un pauvre petit félin, avec ses grands yeux implorant... Mais dont les griffes acérées sont déjà en train de déchirer la calme et placide rengaine quotidienne de ce forum sans histoire
Je vous laisse donc le soin, chers amis, de faire appel à votre discernement que je sais affûté, afin de ne pas vous tromper d'ennemi mais plutôt célébrer cet humble membre à votre service chaque jour, dont le seul but est de vous divertir et de vous enchanter avec son humour ravageur.
J'ai confiance en vous
Maître Djiz' avocat
/crevette au barreau de Shaize, petite bourgade du Sud de la France