bah je lui aussi posé une question sérieuse au sujet de sa méthode de pesée, y'a pas eu de réponse
Ben, ce qui suit reste entre nous, on est d'accord
bon alors je vais te faire part d'une hypothèse que je souhaitais garder pour moi seul pour l'instant ... mais bon, devant l'évidence, il faut se résoudre à intervenir
Tu vois, des nouveaux membres comme ça qui lancent des TALC de ce niveau, ça me surprend toujours, ils lancent des sujets avec un tel potentiel que je me dis "non c'est pas possible, ça doit être l'oeuvre d'un professionnel".
Donc interrogation subséquente : qui serait le professionnel du TALC ?
j'en connais 3
- un qui roulait naguère sans garde-boue (il parait même qu'il aurait voulu récidiver récemment lors d'une certaine annuelle sur un certain circuit nivernais)
- un qui peut manoucher sa brêle (et aussi celles des autres) plus vite que son ombre et qui aime à sabrer le champ' avec une chaine de compèt
- un adepte des protections de carter peintes en blanc qui arrive à l'improbable combinaison du déhanché de marquez avec la lenteur de pim's
le cas de ce dernier n'est pas inintéressant à considérer étant donné que
1) les 2 premiers ont du taf durant la journée
2) c'est lui qui a souligné en premier le caractère Talcalisant du post
3) il a été dès le début un grand contributeur de talcissisme
j'en conclus qu'il se cache derrière un pseudo "newbie" pour lancer des sujets de TALC, et qu'il s'y fait ensuite largement plaisir sous sa vraie nature
Tremble donc, toi, l’irascible TALCisateur du fofo, qui te cache derrière des pseudos non moins ALC, qui doit certainement utiliser un émulateur de proxy pour masquer ton IP de sorte que tu arrives à passer à travers les mailles du filet ... mais ton heure est proche.
Nous te démasquerons en te prenant la main de le sac.
Te voilà prévenu !!!!