COMPTES RENDUS DE L'ANNUELLE ROUTE 2022 DU FORUM ICI
un kyr&djiz je crois!
Si vous faites des petits j'en veux ! Je pourrai l'attacher dans mon garage, besoin de petites mains habiles (pour bricoler )
En revanche Tutu, lui, se sert trèèèèèèèès bien de ses mains et serait ravi de te rendre service
En effet, Kyr'n'Djiz' Tiens à ce sujet mon kyky, le Kyr'n'Djiz' prend forme, va falloir que je fasse une belle banière devant et qu'on l'inaugure ensemble
Et le rabbin ?
bon je sais pas si vous vous souvenez mais la question du départ c'était le poids de la street quand même ?
et la hyene,,, tu veux pas enlever ton pansement,,
C'était pas une question c'était une allocution Pourquoi ? Tu as faim ?
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Parce que tu crois qu'il va revenir
mettons nous a la place du petit Noob qui viens poster ici son pb de poids,,,, et qui lit ce ramassi de n'importe quoi,,,,, on doit vraiment apssé pour des Tocards,,,,, et ca c top ,,,
C'est vraiment parti en vrille et bien vite, avec un peu de chance on atteint les 100 pages dans les deux jours...des grands malades que z'aime
Moi ce que j'aime, c'est que les modos sont tellement blasés qu'ils n'essayent même plus de juguler les TALC
S'il a de l'humour, oui, et s'il rentre dans le délire, ça fera un couillon de plus pour nos annuelles