Bon, je croyais être sur un forum sérieux mais je vois qu'il n'en est rien, si on dénonce des choses censées et qu'on se fait vanner àlors à quoi bon ?
Autre hypothèse, il n'est pas politiquement correct de critiquer notre monture préférée, la dictature de la pensée unique ici aussi ??
Si tu veux une réponse sérieuse la voilà :
Déjà il faut savoir ce que tu dénonces dans les faits.
1) Tu dénonces que la bécane pèse plus lourd que ce qui est annoncé dans la documentation. Alors déjà il faut que ta méthode pour peser la Street soit la même que la méthode de Triumph (et celle des autres constructeurs) Est ce que le plein d'essence rentre en compte etc. Ensuite si TOUS les constructeurs "trichent" à leur avantage en annonçant le poids de la bécane et que cette triche est du meme niveau, la street sera toujours plus légère qu'une Z800 ou autre. Donc il faut que tu compares TOUS les poids réels de toutes les bécanes sur le marché pour pouvoir réellement comparer et in fine râler si la Street pèse vraiment plus lourd que les autres. Peux tu confirmer que tu l'as bien fait ?
2) Tu dénonces que la Street 2013 n'est pas plus légère que l'ancienne. J'en conclus donc que tu as pesé une Street 2007-2012 dans exactement les même conditions que la Street 2013. Rassures moi, tu ne compares pas les données constructeurs d'un côté (celles des anciennes Street) avec la pesée de la 2013 que tu as fait sur ta balance (électronique ou pas).
Si c'est le cas ta compares des choses qui ne sont pas comparable...
Voilà comment on fait naître un TALC... ce forum sait être très sérieux quand l’argumentaire de base est construit et solide ce n'est pas du tout le cas de ton premier post et tu ouvres grand la boite à trollage et voilà ce que tu récoltes