question très sérieuse
sachant que les streets sont faites en angleterre et que la densité de l'air là-bas y est forcément différente, vu qu'il y fait toujours un temps de merde, que l'air est particulièrement salin et que les anglais mesurent non pas en kg mais en livres ...
on a peut-être un début d'explication entre les valeurs mesurées scientifiquement par perceval et celles mesurées par triumph...
et si les 2 avaient raison ?
la seule manière de vérifier, ça serait de prendre la même street (pas celle de kyky, y a bien 3-4 kg de sale dessus), mesurer à Lyon chez perceval (par exemple, s'il a mesuré le poids de sa street en haut d'un immeuble, ben faut aller en haut du même immeuble) et ensuite la mener à Inckley pour la repeser...
ça me fait penser à mathieu84xxxx, peut-être qu'il a mesuré sa vitesse au compteur en roulant dans un environnement avec un air moins dense (par exemple, un air moins pollué), donc moins de pertes aérodynamique qu'à la normale et c'est ça qu'il l'a aidé à atteindre les 283 km/h (compteur évidemment, je vais non plus troller)
z'en pensez quoi ?
moi, je culpabilise un peu d'avoir médit sur des mecs qui étaient peut-être pas si trolleur que ça