Perso pour la mienne achetee 6800€ de 2011 avec 6000km full stock street N je trouvee sa dans le marchee ....Puis l'achat chez un pro me rassuré...
Mais sa c'etait avant que j'aille chez triumph pour la revision et qu'il me dise "vous savez que votre becane est une ancienne accidenté?
Malheureusement pour moi l'expert ne regardant pas tant que sa la moto, a vu juste la butee de cadre cassé et a jugez quelle etait pas impropres a la circu. Donc dans le cul lulu
Mais la justement avant d'etre accusee de recel (on sait jamais de nos jours) je vais prendre contact avec les autorités....
Et dire que quand j'avais postee sa sur un autre forum (crazy moto pour pas les cite) j'avais etait accusé de mensonge etc^^
C'est surtout pour la revente, si un jour tu décide de t'en séparer et que tu tombe sur un mec qui se pose un peu plus de question que la moyenne, ou qui découvre quelque chose par hasard c'est toi qui sera encore plus emmerdé ! D'autant plus que maintenant tu sais et que tu l'auras sciemment revendue...
Jte laisse imaginer !
Dans ces procédures, un conseil, ne te fie pas à la parole du mec qui te parle ! Comme on dis les paroles s'envolent les écris restent !
Appelle les flics du coin, demandent leur qui est le juge d'instruction en charge et arrose tout le monde de courrier recommandé. Si personne te demande rien après ca, ta bonne foi sera sauve. A défaut........