Auteur Sujet: Garage : "le fauga" au trou!!!  (Lu 5237 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

theshark_56

  • Invité
Garage : "le fauga" au trou!!!
« le: 15/07/13 à 22:36:29 »
Depuis des mois je suivais l'affaire de près car ayant contacté ce garage pour un street très bien placé niveau tarif... Soit disant juste une glissade et avec juste la poignée de frein de changée... Après quelques mails je finis par avoir les photos de la bécane avant travaux car ça me gavait qu'il me prenne pour un con...

Résultat il me prenait vraiment pour un con, moto limite épave, un vieux crash enfin bref de l'arnaque pure et simple. En ayant déjà entendu parlé en mal sur plusieurs forum j'ai voulu en savoir plus et voilà ce que ça donne :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/04/1665221-vaste-arnaque-a-la-moto-volee-dans-le-muretain.html

Un putain de réseau de voleurs qui faisaient cela sans aucun scrupules... Non seulement ils arnaquaient des clients mais en plus ils volaient des motos sur la région!!! Bref heureux qu'ils soient en taule!!

Hors ligne Riko

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8040
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 36@panda.fr
  • Moto: Suzuki GS500F
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #1 le: 15/07/13 à 22:47:24 »
Des escrocs en moins  [applaudi] [applaudi] 

Ca va mon poto le requin ????   [yeah2]

theshark_56

  • Invité
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #2 le: 15/07/13 à 22:48:42 »
Yes et toi ça roule?!?

Hors ligne djon-64: Alibaba

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3738
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pau
  • Moto: street triple 2011
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #3 le: 16/07/13 à 01:04:55 »
oui un bon reseau de voleur et j'en es fait les frais....

Hors ligne Jossss

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1505
  • Sexe: Homme
  • Amène-moi ta mère que j'te recommence !
  • Localisation: Saint-Malo
  • Moto: Ducati 899 Panigale
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #4 le: 16/07/13 à 10:05:40 »
[applaudi] [applaudi]
C'est fou que les mecs arrivent à en écouler autant avant d'être mis sur la touche... mais vaut mieux tard que jamais...
A mon avis les mecs arnaqués vont récupérer chacun 5 €...  :-X

theshark_56

  • Invité
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #5 le: 16/07/13 à 21:45:51 »
Désolé pour toi djon-64... Tu es loin d'être seul visiblement c'est franchement rageant...
Et c'est clair je ne sais pas comment les victimes (d'arnaque d'un côté et de vol de l'autre) vont etre indemnisé!! Bon courage en tous cas!

Hors ligne Fabien2403

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Moto: STR2013
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #6 le: 16/07/13 à 22:53:15 »
Ceux qui se sont fait arnaquer, si ils se font connaître, vont d'une part devoir rendre leur moto et faire une croix sur leur argent, à moins qu'ils ne se portent partie civile au procès pour se faire rembourser, mais vous imaginez bien que tout l'argent est à l'abri.

Quoique des fois il y en a des plus cons que les autres... On sait jamais...

Après la manœuvre est risquée pour les "arnaqués". C'est du recel.

Si le prix était tel qu'il ne pouvait valablement pas y avoir de transaction sans que le doute s'installe sur le pourquoi du comment de tels prix par rapport au marché certains pourront être emmerdés.

Hors ligne mobylette

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple R 2010, ZXR 400 L3 et L5
Re : Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #7 le: 16/07/13 à 23:12:12 »
Ceux qui se sont fait arnaquer, si ils se font connaître, vont d'une part devoir rendre leur moto et faire une croix sur leur argent, à moins qu'ils ne se portent partie civile au procès pour se faire rembourser, mais vous imaginez bien que tout l'argent est à l'abri.

Quoique des fois il y en a des plus cons que les autres... On sait jamais...

Après la manœuvre est risquée pour les "arnaqués". C'est du recel.

Si le prix était tel qu'il ne pouvait valablement pas y avoir de transaction sans que le doute s'installe sur le pourquoi du comment de tels prix par rapport au marché certains pourront être emmerdés.

L'astuce étant de profiter à fond de l'été puis de planter la meule dans une BAR de vieux à qui tu cèdes la priorité alors que c'est à lui de le faire, toucher les brouzoufs de l'assurance du papy, acheter une nouvelle et porter plainte au civil.

Hat-trick champion du monde.  [yeah2]

Hors ligne Fabien2403

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Moto: STR2013
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #8 le: 16/07/13 à 23:19:28 »
Heu oui c'est une solution... Lol

Hors ligne djon-64: Alibaba

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3738
  • Sexe: Homme
  • Localisation: pau
  • Moto: street triple 2011
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #9 le: 17/07/13 à 01:17:30 »
Perso pour la mienne achetee 6800€ de 2011 avec 6000km full stock street N je trouvee sa dans le marchee ....Puis l'achat chez un pro me rassuré...
Mais sa c'etait avant que j'aille chez triumph pour la revision et qu'il me dise "vous savez que votre becane est une ancienne accidenté?
Malheureusement pour moi l'expert ne regardant pas tant que sa la moto, a vu juste la butee de cadre cassé et a jugez quelle etait pas impropres a la circu. Donc dans le cul lulu
Mais la justement avant d'etre accusee de recel (on sait jamais de nos jours) je vais prendre contact avec les autorités....
Et dire que quand j'avais postee sa sur un autre forum (crazy moto pour pas les cite) j'avais etait accusé de mensonge etc^^

theshark_56

  • Invité
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #10 le: 17/07/13 à 08:28:35 »
Je sais en effet que le mec montait vite au créneau, moi quand je l'avais par mail il me disait qu'il ne comprenait pas sa mauvaise reputation et que si ca continuait il m'attaquerait pour diffamation...

Bref un bel enculé le type!

Pour l'assurance par contre je privilégierais la piste du vol plutot que de l'accident quand meme...

Hors ligne Fabien2403

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Moto: STR2013
Re : Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #11 le: 17/07/13 à 10:14:17 »
Perso pour la mienne achetee 6800€ de 2011 avec 6000km full stock street N je trouvee sa dans le marchee ....Puis l'achat chez un pro me rassuré...
Mais sa c'etait avant que j'aille chez triumph pour la revision et qu'il me dise "vous savez que votre becane est une ancienne accidenté?
Malheureusement pour moi l'expert ne regardant pas tant que sa la moto, a vu juste la butee de cadre cassé et a jugez quelle etait pas impropres a la circu. Donc dans le cul lulu
Mais la justement avant d'etre accusee de recel (on sait jamais de nos jours) je vais prendre contact avec les autorités....
Et dire que quand j'avais postee sa sur un autre forum (crazy moto pour pas les cite) j'avais etait accusé de mensonge etc^^

C'est surtout pour la revente, si un jour tu décide de t'en séparer et que tu tombe sur un mec qui se pose un peu plus de question que la moyenne, ou qui découvre quelque chose par hasard c'est toi qui sera encore plus emmerdé ! D'autant plus que maintenant tu sais et que tu l'auras sciemment revendue...

Jte laisse imaginer !

Dans ces procédures, un conseil, ne te fie pas à la parole du mec qui te parle ! Comme on dis les paroles s'envolent les écris restent !

Appelle les flics du coin, demandent leur qui est le juge d'instruction en charge et arrose tout le monde de courrier recommandé. Si personne te demande rien après ca, ta bonne foi sera sauve. A défaut........

Hors ligne jealéovic: Nicholas Angel, Maitre Gros Connard

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 25083
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille mais plus pour longtemps
  • Moto: Street RS 2018 Phantom Black
Re : Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #12 le: 17/07/13 à 15:36:04 »
Perso pour la mienne achetee 6800€ de 2011 avec 6000km full stock street N je trouvee sa dans le marchee ....Puis l'achat chez un pro me rassuré...
Mais sa c'etait avant que j'aille chez triumph pour la revision et qu'il me dise "vous savez que votre becane est une ancienne accidenté?
Malheureusement pour moi l'expert ne regardant pas tant que sa la moto, a vu juste la butee de cadre cassé et a jugez quelle etait pas impropres a la circu. Donc dans le cul lulu
Mais la justement avant d'etre accusee de recel (on sait jamais de nos jours) je vais prendre contact avec les autorités....
Et dire que quand j'avais postee sa sur un autre forum (crazy moto pour pas les cite) j'avais etait accusé de mensonge etc^^

MP répondu, bonne lecture  ;)
Citation de: jealéovic: Nicholas Angel
T'as déjà essayé de manger des bras sans chocolat toi ?

[sifflote]
ANNUELLE ROUTE 2020   ICI

Hors ligne patates

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Street triple R, l'essayez c'est l'adopté!!!
  • Localisation: haute loire
  • Moto: kawa er6n, mais futur street triple!!!
Re : Garage : "le fauga" au trou!!!
« Réponse #13 le: 19/07/13 à 21:37:32 »
putain, le truc de fou  :-\
à l'époque ou je cherchais ma street ils avaient pas mal d'annonces plutôt dans la plage basse des taros et quasi toutes les semaines des nouvelles brelles  [sifflote] , le truc qui m'avait fait tilte c'est une photo que le mec m'avait envoyer et il y avait trois street alignées et derrière on apercevait des moteurs culasses... (style atelier mamouche!)  [ninjas] ça m'avait stopper net! (merci mon subconscient   ;D )

bon courage à tous ceux qui ont eu à faire à eux
p....n, la street c' est un grand truc de malade, à tout ceux qui ne l'on pas encore essayer allez en concess!!!