Voici mon retour sur ma street r 2013, qui a 600 bornes - je ne pourrais malheureusement pas comparer avec une street 2012
Les moins :
- déjà dit et je confirme : les suspensions sont dures ! en tout cas, en réglage d'usine (standard/sport, il y a moyen de les rendre plus souples, d'après le manuel)
- position basculée sur l'avant : c'est un peu déroutant au début, mais on s'y fait/se débrouille pour pas tout prendre dans les poignets.
- ralenti 1ère aux alentours de 15 km/h : du coup, quand la circulation est beaucoup ralentie, faut jouer avec l'embrayage. Mais on s'y fait vite je trouve
- la selle est haute !
Bon en tout cas, rien d'insurmontable et on oublie vite ces quelques désagréments !
Les plus
- répartition du poids
- la boite est
agréable !
- ABS : mais pas encore testé !...
- ce putain de son !
Pour ce qui est du frein arrière, que j'utilise énormément (suite à un stage AFDM), je ne sens pas de différence par rapport à mon ancienne moto (XJ6). Donc rien à dire de mon coté au niveau frein arrière !
Projections dans le dos : comme j'ai fait genre 500 bornes sur route mouillée, je te confirme que le lèche roue serre à que dalle !! Moto dégueulasse, des projections partout.. En même temps : flottes, boues, brouillard, donc bon.... On peut pas s'attendre à des miracles non plus !
Par contre, pour la chaine (moi c'est pour mes fringues du boulot), j'ai opté pour une sacoche que j'accroche sur la selle passager, et qui s'adapte à n'importe quelle moto :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85Du coup, je peux facilement l'enlever pour les balades du week-end et ma moto n'est pas "défigurée" ;-)