Passé d'une N 2010 à une N 2013, perso y a du bon..........et du moins bon.
Les plus:
-Le pot lowboy, sur ma 2010 la chaleur en été rendait la selle insupportable.
-L'ABS pour la sécurité, car le freinage a encore plus de mordant.
-La jauge à essence, le genre de truc que quand tu l'as pas tu t'en fous, et quand tu l'as tu peux plus t'en passer.
-Un peu de rangement sous la selle.
-Un peu de poids en moins, c'est tjs bon à prendre.
-La boîte est vraiment géniale, super précise au passage des rapports.
Les moins:
-Si les nouvelles suspensions apportent de la rigueur à la partie cycle (sachant que pour prendre l'ancienne en défaut, faut tater du circuit ou rouler comme un porc...), aucun gain en confort, ça reste très tape-cul, et la selle si elle est plus ferme n'est pas mieux dessinée et fait mal aux cuisses.
-La position un poil plus basculée sur l'avant impose plus d'appui sur les poignets.
-Le frein arr tout pourri, limite inexistant, qui fini par faire un bruit de Ducat' quand il est bien chaud; crouiiiiiiikkkkk.............
Les plus/moins:
-La première longue, si elle évite parfois de rentrer un rapport, t'oblige aussi à faire cirer exagérément au démarrage ou lors des évolutions à basse vitesse.
-La monte Pirelli, si elle est rivée au sol (sur le sec...), est trop rigide et accentue l'inconfort de l'ensemble sur les routes à lapins.
-Elle est encore plus vive, parfois trop.
-C'est vrai qu'esthétiquement parlant, elle fait plus moderne et met quand même une claque à "l'ancienne", mais les goùts les couleurs...