Je ne suis pas encore retourné à british racing à Marseille.
Par contre je vais aller demain à la concession de Toulon.
Comme dit plus haut l'été n'est pas une saison propise à la négociation.
Je vais mettre en concurrence les 2 concessionnaires et prendre ma moto chez celui qui me fera le meilleur tarif.
J'avoue que si triumph Marseille m'offre le sabot toujours pour le même tarif, je serais très heureux.
Ps: ici à Marseille ta moto peut bien sonner, personne ne se donnera la peine d'appeler les flics ou de dissuader les voleurs.
Le soucis c'est qu'a marseille et d'une moindre mesure dans le 13, le vole de moto est régulier.
DRk a faillis ce faire braquer la moto en plein jour devant son taf
.
il avait l'alarme et elle était attacher a un pt fixe de mémoire
.
Bref sans même parler d'obligation pour ton assurance, c'est pas un mal d'en avoir une
.
concernant ton assurance, il se peut qu'il te demande 2 systèmes pour sécurisé ta moto
. la clé codé (qui normalement peut être considérer comme alarme) en est un le U un autre. La personne en face de toi n'était peu être pas bien au courant. A toi de bien lire les closes du contrat pour voir ce qui est obligatoire. N'oublis pas une seconde, que l'assurance te demandera de justifier ces closes si tu te fais voler la moto. Si tu ne le peux pas, tu ne serras pas rembourser :/