Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 477176 fois)

0 Membres et 53 Invités sur ce sujet

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1400 le: 18/02/15 à 13:31:40 »
Tu as regardé si les causses  ne sont pas desserees? Sinon Prends ton multimetre pour mesurer la tension.
les causses,,,


LES COSSES ;-)

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35409
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1401 le: 18/02/15 à 13:47:52 »
J'étais parti dans les cevennes  ;D
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne maverick1984

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Street triple R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1402 le: 18/02/15 à 17:04:09 »
Ca ne serait pas l'anti démarrage qui déconne. Vu que ca s'est passé en coupant et redémarrant ca me semble plausibles.
Street triple R 2013 - gris mat

Hors ligne T3F: N'oubliez pas l'guide

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10576
  • 3ème ligne aile à la retraite
  • Localisation: Entre les Cévennes et la Corse
  • Moto: 675 R et 850 TDM
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1403 le: 18/02/15 à 18:20:48 »
et tu l'arrêtes comment la moto ? avec l'inter de sécurité ou à la clé ?
ST3F
Ma Street Triple R 2014 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68440.0
La TDM 850 Flamblant vieille http://www.streetriple.fr/index.php?topic=83556.0
Ma Ravat de 1956 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=82414.0
Le Cafra sur base de FZS 600 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71423.0
Freiner c'est pour les lâches !!!Pour se "balader" ensemble http://www.streetriple.fr/index.php?topic=76743.0

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1404 le: 18/02/15 à 18:34:51 »
Avec la clef, as usual.


Ca ne serait pas l'anti démarrage qui déconne. Vu que ca s'est passé en coupant et redémarrant ca me semble plausibles.


Ca supposerait que ça devrait galérer tout le temps et pas seulement quand elle est chaude. Contrairement à DKC (?) qui lui avait ce problème tout le temps.


Tu as regardé si les causses  ne sont pas desserees? Sinon Prends ton multimetre pour mesurer la tension. 


Je vais y jeter un coup d'oeil mais ça me semble peu plausible également. Là encore, ça devrait galérer pas seulement à chaud mais à froid aussi. Elle est sortie de révision en octobre, j'ai assez peu roulé depuis (5000 bornes), ptêtre que le CDI a été mal rebranché ou un truc comme ça. Je vais jeter un coup d'oeil du côté du coupe circuit, sait-on jamais...


un peu le même symptome quand je vais faire le plein d'essence (elle est donc chaude et refroidit un peu les 3-4min du plein)... au redémarrage elle galère un peu...


A ce niveau là, aucun problème pour moi. C'est vraiment dans un laps de temps assez court.

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1405 le: 01/03/15 à 23:41:19 »
Yop,


Aucune erreur enregistrée par la moto, le problème ne s'est pas reproduit, même en essayant de le faire volontairement. J'ai probablement pas laissé le temps à l'électronique de se réinitialiser, ce qui a sans doute provoqué ce "problème". Solved.
« Modifié: 02/03/15 à 12:03:29 par Zlip »

Hors ligne maverick1984

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Street triple R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1406 le: 02/03/15 à 09:17:23 »
Yop,


Aucune erreur enregistrée par la moto, le problème ne s'est pas reproduit, même en essayant de le faire volontairement. J'ai probablement pas laissé le temps à l'électronique de se réinitialisé, ce qui a sans provoqué ce "problème". Solved.
C'est mieux comme ça.  [yeah2]
Street triple R 2013 - gris mat

Hors ligne cegedan

  • Motard
  • ***
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dombasle sur meurthe
  • Moto: RIP Superbe street triple r 2015 white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1407 le: 11/03/15 à 14:35:41 »
Donc retour de la boucle ar...prise sous garantie et perçage de la selle pour mettre tampon en caoutchouc...tps des travaux 4h ?!?...même pas un café offert.. Y avais 2h d annoncer max..et comme je suis à 80 bornes de la concession j avais décidé de rester sur place...
Et j avais un souci de feux ar que j ai signalé... Le feux s allumait avec le frein avant ms pas celui de l ar... Résultat, le capteur est mort, faut le changer... On commandera à la prochaine révision...ben voyons...faut dire que j ai refuse la vidange au 14000 (par infos le concession préconise tous les 6000..) et moi pas d accord... Déjà la premiere annuelle, à 8000 km j en ai eu pour 350 roros...
Bref pour le feu par j ai remarque qui il manquait le ressort entre le frein et capteur...j en ai remis un en rentrant...ça fonctionne nickel...
Bref.c était dernière visite chez eux...vraiment pas satisfait...
Questions ? Est il possible que les feux de routes s allument a la place des feux de croisement suite mauvais remontage? Mon PB s est que les voitures que je croise depuis hier me font appel de phare et je trouve que les feux méga puissants...

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1408 le: 11/03/15 à 14:41:31 »
bah t'as essayé d'allumer les feu de route et de voir ce qu'il se passait ?

Ca se trouve c'est juste tes feux de croisement qui éclairent trop haut.
Sinon les révision c'est 10.000 -> 20.000 -> 30.000 etc... 14.000 ca n'existe pas :) edit : sauf si tu étais arrivé à 1 an sans révision, et à ce moment oui la vidange tu aurais pu la faire ;)
« Modifié: 11/03/15 à 14:43:43 par DKC: St Saucisses - Team EpolKC »
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne cegedan

  • Motard
  • ***
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dombasle sur meurthe
  • Moto: RIP Superbe street triple r 2015 white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1409 le: 11/03/15 à 16:36:42 »
Pour la vidange, j ai fait l'annuelle à 8000...et la prochaine annuelle sera fin mai...elle devrait avoir entre 16000-17000 km
Pour les feux, je sais pas trop...faut que je regarde ce soir... Ms quand j étais derrière les voitures, ça eclairait vraiment fort, et quand je mettais feux de route, ça éclairait sur le cote... Ms pas plus loin...ni plus fort

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1410 le: 12/03/15 à 08:49:34 »
Capteur mort ? Tu sais que, contrairement au frein avant, tu peux régler la sensibilité du capteur arrière en vissant/dévissant ce même capteur (derrière le pare talon) ? T'as ptêtre aussi perdu un ressort (y'en a 2 normalement). Check de ce côté là. Tu peux aussi remonter le fil qui va de la pédale à la prise du feu arrière, voir s'il n'a rien débranché par mégarde (ou pas...).


Imposer une révision tous les 6000 c'est du vol. Change de concession... 350e pour 2 filtres et 2 litres d'huile, faut pas déconner. T'as le détail sur la facture ?


Pour tes feux, ils sont sans doute un peu haut (les miens aussi étaient réglés haut) et du coup les gens croient que t'es en plein phare. Tu peux régler ça via 2 vis (alen) entre les deux feux.

Hors ligne cegedan

  • Motard
  • ***
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dombasle sur meurthe
  • Moto: RIP Superbe street triple r 2015 white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1411 le: 12/03/15 à 09:19:34 »
Oui slip...en fait il manquait juste le ressort que j ai remis en rentrant...
Pour la1ere révision, en plus de la vidange, changement du filtre a air et bougies

Pour les feux, je vais regarder réglage, par contre mes appels de phare ne marche plus...
Et ta conclusion est bonne, je vais changer de concession...

Hors ligne moonsai

  • Motard
  • ***
  • Messages: 335
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 07200 LABEGUDE
  • Moto: Triumph street triple
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1412 le: 12/03/15 à 11:05:04 »
Les bougies à 8000... Ils t'ont pas dit de revenir faire le jeu aux soupapes à 12000 ces escrocs >:(r

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1413 le: 12/03/15 à 11:20:22 »
Oui slip...en fait il manquait juste le ressort que j ai remis en rentrant...
Pour la1ere révision, en plus de la vidange, changement du filtre a air et bougies

Pour les feux, je vais regarder réglage, par contre mes appels de phare ne marche plus...
Et ta conclusion est bonne, je vais changer de concession...

Je te file la RMT en MP, ça va ptêtre t'aider.  ;)

Hors ligne Spektr777

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Niort
  • Moto: S1000r
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1414 le: 12/03/15 à 17:25:42 »
Hey (ouais ça fait un bail  ;D) !

J'ai une colle à vous poser. Ca m'est arrivé deux fois et aucune raison que ça n'arrive pas une troisième et bien plus. Je cale au feu, je débraye pour redémarrer et vlà qu'elle me fait le coup de la panne comme si elle n'avait plus de batterie (les symptômes sont identiques, le démarreur galère). Je coupe tout, attends deux minutes, 3/4 gaz, ça galère mais elle démarre et puis roule comme si de rien n'était. La première fois c'était après avoir éteint puis rallumé la moto dans un laps de temps assez court (1 minute environ). Aucun souci pour démarrer le matin ou même plus tard dans la journée. Un peu plus tôt, je l'ai posée 20 minutes le temps de faire une course (donc démarrage à chaud) et aucun problème.

Une idée ?


slt, alors quand tu coupe le contact de ta street , dans la minute tu entend l'électronique faire du bruit, quand tu relance trop tôt l'électronique na pas le temps de se caler correctement, et tu réinjecte aussi de l'essence donc il peut arriver qu'elle ne démarre pas donc tu recommence avec un filet de gaz et """vroum""" tout reprend  à la normal  [tirelalangue]

laisser un petit laps de temps entre les arret et redémarrage.
Gsr750/street triple R k13/ streetfighter 848 k12/gsxr 600 k11 / 848 sbk k11/ s1000rr k11/ s1000r k14

Hors ligne cegedan

  • Motard
  • ***
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dombasle sur meurthe
  • Moto: RIP Superbe street triple r 2015 white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1415 le: 12/03/15 à 20:40:14 »
Merci zlip

Hors ligne maverick1984

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Street triple R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1416 le: 13/03/15 à 08:39:02 »
Ca y est ma street est au garage pour le remplacement des phares, de la selle et la peinture des 2 boucles. Par contere 4 jours d'immobilisation. Avec le temps qu'il fait c'est un peu rageant  [pascontent2]
Street triple R 2013 - gris mat

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1417 le: 13/03/15 à 18:05:41 »

slt, alors quand tu coupe le contact de ta street , dans la minute tu entend l'électronique faire du bruit, quand tu relance trop tôt l'électronique na pas le temps de se caler correctement, et tu réinjecte aussi de l'essence donc il peut arriver qu'elle ne démarre pas donc tu recommence avec un filet de gaz et """vroum""" tout reprend  à la normal  [tirelalangue]

laisser un petit laps de temps entre les arret et redémarrage.


Ca confirme donc ce que je pensais.  :)

Hors ligne Spektr777

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 98
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Niort
  • Moto: S1000r
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1418 le: 13/03/15 à 19:10:50 »

Ca confirme donc ce que je pensais.  :)

 [yeah2]
Gsr750/street triple R k13/ streetfighter 848 k12/gsxr 600 k11 / 848 sbk k11/ s1000rr k11/ s1000r k14

Hors ligne cegedan

  • Motard
  • ***
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dombasle sur meurthe
  • Moto: RIP Superbe street triple r 2015 white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1419 le: 24/03/15 à 20:06:49 »
Bon,16000 km et les petits soucis commencent... Après prise de garantie de la boucle... J ai mnt un souci avec le capteur abs ...le voyant reste constamment allume...je suis allé dans une autre concession tjrs a 80 bornes... Qui me renvoit chez le premier concess pour la garantie...
Résultat des courses... J ai appel de phare HS, et capteur ABS HS...
J aime bcp que dis je énormément ma street qui est une superbe bécane... Après il peut y avoir QQ souci...les qualités sont tjrs la .. Ce que je regrette c est le manque de concess de qualité sur mon secteur...
Avec les jap, y en a a la pelle...
Et dire que la prochaine je visais Ducati...tjrs le PB de concess...
Bon heureusement que j adore ma brele