Et toi tu les a rappelé pour voir où ça en été ? Du moment que t'es pas chiant, jamais tu n'obtiendras satisfaction (ça marche partout et pour tout).
J'ai beau mettre des protections sur mon post "avis personnel, je parle pour mon cas", y en a toujours un pour m'expliquer la vie, que c'est normal et que c'est comme ça pour toute les marques. Donc oui, la Street Triple est une moto géniale, et la très grande majorité n'ont pas de problème majeur, je le sais. J'ai tiré le mauvais cheval, je dis pas le contraire.
Mais quand même, pour répondre à ta question oui bien sur, j'ai appelé, et rappelé des dizaines de fois (parce que sinon ils font rien), je suis allé chez le concess plusieurs fois aussi, à chaque fois on m'a fait un truc différent. Donc au début, pas de voyant ABS, juste le levier qui se bloque :
1) Contrôle + Nettoyage des freins ==> ça n'a pas résolu le problème
2) Purge + vérification des serrages ==> voyant ABS qui s'allume 30km après être sorti de l'atelier...
3) Changement centrale ABS ==> revoyant abs qui s'allume
4) Changement disque de frein arrière ==> revoyant abs
5) Changement disques de frein avant (deux semaines d'attente pour avoir les pièces) ==> revoyant abs
6) Réglage de l'écartement du capteur ABS arrière ==> revoyant abs
Et après ces 6 interventions différentes, à chaque fois de bonnes excuses ("ah mais ils ont mal traduits le message d'erreur", "ah mais on n'avait pas bien réglé l'écartement"), rebelotte, le capteur ABS s'est rallumé, et j'ai encore des retours dans les leviers de frein (ABS qui se déclenche). Donc ça c'était en Juillet, je rappelle le concess : "je sais plus quoi faire, je recontacte Triumph et vous rappelle". Voilà il m'a pas rappelé comme d'hab, mais là j'en ai eu marre, je changeais de boulot donc pas le temps + les vacances, j'ai donc roulé sans ABS, et là la moto est géniale, pas de souci. Mais bon, pas top quoi. Et donc fin Août je recontacte un autre concess "oui oui on vous rapelle", il m'a pas rappelé. Donc j'en appelle un autre pour essayer de trouver quelqu'un qui prendra mon problème en mains "oui oui on vous rappelle". Pareille, le mec me rappelle pas. Sans compter que pour réussir à les avoir faut déjà s'y reprendre à deux trois fois car la majorité du temps ils répondent pas. En même temps je comprends que ça les fasse chier, c'est plus compliqué que changer un pot et ça leur rapporte rien.
Et ce problème est quand même bien un problème connu puisque nous sommes deux sur ce forum a avoir eu droit aux disques magnétisés, et j'ai vu aussi un post sur un autre forum.