Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 477180 fois)

0 Membres et 50 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1180 le: 09/06/14 à 00:36:29 »
Quand t'as essayé de la redémarrer, tu entendais bien la pompe à essence s'amorcer, les veilleuses allumées ?

Hors ligne shonlo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Triumph For Me
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Daytona 675 Phantom Black
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1181 le: 09/06/14 à 14:02:31 »
Oui j'ai regardé les causses de batteries, fusible tout avait l'air OK.
Quand je mettais la clef sur On le tableau de bord ne s'allumait pas et la pompe a essence ne s'amorçait pas, pas plus que les veilleuses qui ne s'allumait pas, blackout total.
Seul le temps laisse place à l'avenir.
Daytona 675 Phantom Black

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1182 le: 09/06/14 à 14:21:21 »
Faut vérifier le neiman peut etre ou le systeme de la clé codé

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1183 le: 09/06/14 à 14:40:54 »
Ouai ça sent le soucis de contact neiman ou clé codée.
T'as essayé avec ta deuxième clé ?
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne shonlo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Triumph For Me
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Daytona 675 Phantom Black
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1184 le: 09/06/14 à 17:02:51 »
Effectivement ça peut être ça, j'avais pas le double avec moi, donc impossible de tester, la moto a été embarqué par l'assistance.
Je vais voir avec le garage demain
Seul le temps laisse place à l'avenir.
Daytona 675 Phantom Black

Hors ligne ep

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Golfe-Juan
  • Moto: Daytona R + New Street R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1185 le: 09/06/14 à 20:38:27 »
ou alors c'est le fléau du régulateur foireux qui frappe à nouveau ?

Hors ligne tonielias

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Suisse
  • Moto: Triumph Street Triple R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1186 le: 09/06/14 à 21:20:31 »
salut à tous !

Merci à tous pour vos messages, j'avais tout lu avant d'acheter la mienne, et je me dois d'apporter mon expérience à mon tour.

Il y a deux semaines, je suis allé passer la révision des 1000km. Le jour même j'ai remarqué que les voyants moteur et ABS s'allumaient, je n'avais plus la consommation instantanée et au bout d'un moment et je n'avais plus l'ABS.

Ils ont vu avec leur logiciel "baisse de tension" m'ont dit d'appeler tout de suite si ça se reproduisait. Et la semaine passée rebelote...

Toujours les même symptômes : dès quelques minutes de roulage, allumage des témoins moteur et ABS, et plus d'ABS. Je suis retourné en concession et il s'avère que c'est le capteur ABS arrière qui est défectueux. Ils me le remplacent cette fin de semaine.

Pas bien grave donc. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Sinon petite question à freejuga : Ta concession se trouve à combien de km de chez toi ?

Hors ligne oli8601

  • Motard
  • ***
  • Messages: 374
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Black ABS 2013
  • Localisation: Chartres 28
  • Moto: Black EvE
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1187 le: 09/06/14 à 21:22:07 »
Pour ma part je dépose ma Street R d'avril 2013 (5600km) pour la révision annuelle. Je signale au mécano une fuite d'huile sous la moto. Rien de bien méchant mais je le signale quand même...
Je reviens récupérer ma belle et on me signale qu'en fait il y a une légère fuite au niveau du joint de sortie de boite et au niveau du carter sous le moteur...tout ca pris sous garantie heureusement :)

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1188 le: 09/06/14 à 22:11:35 »
salut à tous !

Merci à tous pour vos messages, j'avais tout lu avant d'acheter la mienne, et je me dois d'apporter mon expérience à mon tour.

Il y a deux semaines, je suis allé passer la révision des 1000km. Le jour même j'ai remarqué que les voyants moteur et ABS s'allumaient, je n'avais plus la consommation instantanée et au bout d'un moment et je n'avais plus l'ABS.

Ils ont vu avec leur logiciel "baisse de tension" m'ont dit d'appeler tout de suite si ça se reproduisait. Et la semaine passée rebelote...

Toujours les même symptômes : dès quelques minutes de roulage, allumage des témoins moteur et ABS, et plus d'ABS. Je suis retourné en concession et il s'avère que c'est le capteur ABS arrière qui est défectueux. Ils me le remplacent cette fin de semaine.

Pas bien grave donc. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Sinon petite question à freejuga : Ta concession se trouve à combien de km de chez toi ?
Elle se situait à 180km de chez moi... donc 360km pour une fuite d'huile faut comprendre que j'avais les boules [ninjas] maintenant le concession connaissait ma situation et ils étaient vraiment sympa et dispo pour moi mais bon en 3 mois sur une bécane neuve 2 rappels et 2 fuites (carter et psb) ça m'a calmé un moment pour reprendre une futur triumph, enfin sous garantie... je réfléchi à une éventuelle sprint st 1050 bornée pour la futur ou bien une mt07 plus tranquille... bref j'attends la fin de l'année voir si y'a d'éventuelle nouveauté dans tous les cas y'aura de bonne affaire à la période ou je vais acheter (après octobre.. :D )
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne baaaz

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 11
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1189 le: 10/06/14 à 07:58:10 »
salut à tous !

Merci à tous pour vos messages, j'avais tout lu avant d'acheter la mienne, et je me dois d'apporter mon expérience à mon tour.

Il y a deux semaines, je suis allé passer la révision des 1000km. Le jour même j'ai remarqué que les voyants moteur et ABS s'allumaient, je n'avais plus la consommation instantanée et au bout d'un moment et je n'avais plus l'ABS.

Ils ont vu avec leur logiciel "baisse de tension" m'ont dit d'appeler tout de suite si ça se reproduisait. Et la semaine passée rebelote...

Toujours les même symptômes : dès quelques minutes de roulage, allumage des témoins moteur et ABS, et plus d'ABS. Je suis retourné en concession et il s'avère que c'est le capteur ABS arrière qui est défectueux. Ils me le remplacent cette fin de semaine.

Pas bien grave donc. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?


Moi après avoir ressenti un levier de frein avant dur à l'attaque (plus que dur, j'avais même l'impression que ça freinait pas...), ils m'ont bidouillé deux trois trucs (nettoyage, purge liquide de frein, vérif couples de serrage) et en reprenant la moto, c'était pire, jusqu'au moment où le voyant ABS s'est allumé et là le freinage est rentré dans l'ordre. Ils m'ont changé la centrale ABS : rebelotte après à peine 1 km... Ensuite on m'a dit que le disque de frein arrière était magnétisé et que ça perturbait les capteurs ABS... Changement du disque de frein arrière et... rebelotte, voyant ABS allumé. La valise diagnostique indique "défaut capteur ABS avant". Mes disque de freins avant sont magnétisés aussi.... deux semaines d'attente pour les recevoir !!!! Pour l'instant ils n'envisagent pas de changer les capteurs... Et ça fait deux semaines que ça dure, plus deux semaines avant de recevoir les disques avant... sans être sur que le problème sera réglé puisque ça fait trois fois qu'ils font des interventions en me disant "c'est bon, résolu". Je vais rester 1 mois sans ma moto, heureusement qu'ils me filent une moto de prêt.

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1190 le: 10/06/14 à 08:13:38 »
J'ai bien fait de pas prendre une Abs, çà me fait une panne de moins  ;D

Hors ligne Pipou743

  • Motard
  • ***
  • Messages: 439
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ambilly
  • Moto: BMW S1000R Black Storm
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1191 le: 10/06/14 à 09:15:28 »
C'est bien l'abs pourtant ....
Si j'avais su

Hors ligne thierry13013

  • Motard
  • ***
  • Messages: 320
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Moto: street triple R 765
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1192 le: 10/06/14 à 12:10:29 »
J'ai bien fait de pas prendre une Abs, çà me fait une panne de moins  ;D

+675

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1193 le: 10/06/14 à 12:14:13 »
hello,
petite expérience aujourdhui avec ma street.
je pars de castellane pour aller à la pointe rouge, arrivé à l'authentique je jète mon sds, je repars pour faire demi tour 100 mètres plus loin, coupure moteur.
contact sur on mais tableau de bord éteint, impossible de la faire repartir et paye ton appel à l'assistance.
je sais pas trop ce qu'il s'est passé, le dépanneur avait le boost pour la batterie mais rien n'y fait.
demain je bosse pas mais j'ai pas de moto la loose  :-\
t'as vérifié le coupe-circuit tout simplement ? [ninjas] c'est parfois des trucs très cons, mais suffit d'avoir appuyé dessus sans faire exprès (spamafote)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1194 le: 10/06/14 à 12:22:11 »
Le dépanneur et triumph assitance l'aurait vu quand meme ...

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1195 le: 10/06/14 à 12:29:46 »
Le dépanneur et triumph assitance l'aurait vu quand meme ...
Si tu le dis... %)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1196 le: 10/06/14 à 13:15:55 »
Si tu le dis... %)

En plus le compteur il est allumé meme avec la coupure moteur, donc au pire y a quand meme un soucis :D

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1197 le: 10/06/14 à 13:21:44 »
En plus le compteur il est allumé meme avec la coupure moteur, donc au pire y a quand meme un soucis :D

Si j'ai bien compris, dans son cas rien de chez rien de s'allume. Sur la mienne, avec le coupe-circuit, c'est comme si je tournais pas la clef, donc rien non plus pas même le compteur (spamafote)
Après, j'ai pas une k13 c'est peut-être différent ;)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1198 le: 10/06/14 à 13:38:36 »
Après, j'ai pas une k13 c'est peut-être différent ;)


Le compteur est alimenté même si le coupe circuit est sur OFF.  :)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1199 le: 10/06/14 à 14:27:28 »

Le compteur est alimenté même si le coupe circuit est sur OFF.  :)

ok ;)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]