Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 483527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1160 le: 04/06/14 à 10:49:12 »
Merde, si ça se trouve j'ai une japonaise...  [ninjas] ;D

Hors ligne gbod

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 160
  • Sexe: Homme
  • Live for ride & Ride for die
  • Localisation: picardie
  • Moto: dayto 09
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1161 le: 05/06/14 à 06:55:01 »
Je me retrouve comme certain d'entre vous avec une fuite d'huile moteur au bout de 520km; C'est ma première moto et pour une marque premium cela me fiche un peu les boules http://www.streetriple.fr/Smileys/default/cry.gif !!!!

La fuite n'est pas importante (quelques gouttes sur le sol de mon garage), pas comparable à certain mais suffisant pour me poser des questions sur la qualité du produit. Je compare évidemment avec ce que je connais, j'ai une BMW (BAR) depuis 15 ans et je n'ai jamais vu une goutte d'huile dans mon garage.

J'espère que cela est juste un épisode malheureux, un coup de pas de chance.

Pensez vous que je puisse avancer la date de la révision des 800 kms (concession à 80km)? Je n'ose pas rouler avec une fuite d'huile.

Moi c'est carrément le filtre a huile qui c'est dévissé au bout de 600kms , la concess avait oublié de

vérifier son serrage ( la street était neuve ) et bam 3L dans le sabot
Ma dayto d'amour ==>
http://www.streetriple.fr/index.php?
topic=66597.0

pièces street a vendre :
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=66871.0

Hors ligne lamoule

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Localisation: salon de provence
  • Moto: street triple r 2014
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1162 le: 05/06/14 à 20:19:49 »
je rejoint le groupe des fuitard !!!!
- fuite à la vis sous le carter d embrayage ( pas de freine etanche au montage ) à 100 km ...
- fuite bocal de frein rizoma next  ( ok c est pas de leur faute )
- suintement joint pignon de sortie de boite à 2000 kms
à la base j avait choisi triumph pour la fiabilité ...

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1163 le: 06/06/14 à 00:15:55 »
Je te suggère de changer ton pseudo dans ce cas
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22123
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1164 le: 06/06/14 à 00:41:23 »
Je te suggère de changer ton pseudo dans ce cas

 [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] (mdr) (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne NomisD

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2013
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1165 le: 06/06/14 à 00:59:45 »
Salut :)

Alors voilà, aujourd'hui en prenant quelques virages, j'ai senti que les pneus n'accrochaient pas vraiment  [louche] J'ai eu l'impression d'avoir perdu l'arrière en plein virage  [ninjas]

J'aimerais savoir si cela est dû au fait que mes pneus (corsa) soit assez kilométrés (environ 9150km, d'origine en fait  ;D ) ou autre chose style chute de pression ?

Ca me fait un peu flipper parce que je pars faire la journée piste aux écuyers dans 2 semaines  [ninjas]

Merci  ;D

Hors ligne centvin51

  • Motard
  • ***
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marne
  • Moto: z1000sx 2018 grise
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1166 le: 06/06/14 à 07:36:04 »
Salut :)

Alors voilà, aujourd'hui en prenant quelques virages, j'ai senti que les pneus n'accrochaient pas vraiment  [louche] J'ai eu l'impression d'avoir perdu l'arrière en plein virage  [ninjas]

J'aimerais savoir si cela est dû au fait que mes pneus (corsa) soit assez kilométrés (environ 9150km, d'origine en fait  ;D ) ou autre chose style chute de pression ?

Ca me fait un peu flipper parce que je pars faire la journée piste aux écuyers dans 2 semaines  [ninjas]

Merci  ;D
tu as la reponse dans ta question non ? [sifflote]
deja avec 2 fois moins de kms ils sont rincés  :o
et roulé sur circuit avec des savonnettes t'es quasi sur de par rester sur la piste longtemps  (spamafote)
« Modifié: 06/06/14 à 07:38:01 par centvin51 »

Hors ligne rantzau

  • Motard
  • ***
  • Messages: 630
  • Sexe: Homme
  • Localisation: avignon
  • Moto: SV(s) - Street triple R- MV Agusta Brutale 800
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1167 le: 06/06/14 à 08:00:32 »
Salut :)

Alors voilà, aujourd'hui en prenant quelques virages, j'ai senti que les pneus n'accrochaient pas vraiment  [louche] J'ai eu l'impression d'avoir perdu l'arrière en plein virage  [ninjas]

J'aimerais savoir si cela est dû au fait que mes pneus (corsa) soit assez kilométrés (environ 9150km, d'origine en fait  ;D ) ou autre chose style chute de pression ?

Ca me fait un peu flipper parce que je pars faire la journée piste aux écuyers dans 2 semaines  [ninjas]

Merci  ;D

tu as fait 9150 klm avec des Rosso Corsa?? tu as bridé ta street en 34cv ou quoi!! (mdr)

Hors ligne MxPx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Troyes
  • Moto: Street R k13 blanche
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1168 le: 06/06/14 à 10:14:17 »
J'ai changé l'avant d'origine à 9000 [ninjas]

Bon il était bien rincé et j'avais plus du tout confiance ^^.

Hors ligne thierry13013

  • Motard
  • ***
  • Messages: 320
  • Sexe: Homme
  • Localisation: marseille
  • Moto: street triple R 765
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1169 le: 06/06/14 à 10:35:24 »
J'ai changé l'avant d'origine à 9000 [ninjas]

Bon il était bien rincé et j'avais plus du tout confiance ^^.

ça reste une belle performance d’après ce que j'ai lu !!

Pour moi après 3000km il sont nickels mes corsa encore ! Faut dire que ma bécane me mène au boulot tous les jours (les olives - plan de cuques 50kmh max !) donc les pneus je tape dedans que sur qcq virées cela explique certainement cela  [sifflote]

à suivre donc.....

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1170 le: 06/06/14 à 11:07:05 »
Salut :)

Alors voilà, aujourd'hui en prenant quelques virages, j'ai senti que les pneus n'accrochaient pas vraiment  [louche] J'ai eu l'impression d'avoir perdu l'arrière en plein virage  [ninjas]

J'aimerais savoir si cela est dû au fait que mes pneus (corsa) soit assez kilométrés (environ 9150km, d'origine en fait  ;D ) ou autre chose style chute de pression ?

Ca me fait un peu flipper parce que je pars faire la journée piste aux écuyers dans 2 semaines  [ninjas]

Merci  ;D

t'as pas des témoins sur tes pneus ?  [sifflote]
et pour vérifier la pression, y a des bornes de gonflage dans presque toutes les grandes surfaces ou dans les stations d'essence  %)

Hors ligne OcinOtom

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3074
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 92
  • Moto: S1000XR
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1171 le: 06/06/14 à 13:57:56 »
 [popcorn] chacun sa conduite pour les pneus  ;) perso mes rosso corsa ont été changés à 10000 en novembre dernier en étant encore loin du témoin, plus en prévision des saisons moins sympa je pense qu'il tenait encore au moins 1500km.

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1172 le: 06/06/14 à 15:59:25 »
je  [coeur] ton avatar

sinon, c'était pas tant pour parler du kilométrage ou de la façon de conduire que pour dire qu'un motard se doit au minimum de savoir si son pneu est au témoin et s'il est bien gonflé ou pas avant d'aller rouler ...

@ nomisD: vérifie aussi ton niveau d'huile avant d'aller pister... on sait jamais, si tu ne l'as pas vérifié en 9000km, tu pourrais avoir des surprises

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1173 le: 06/06/14 à 16:02:54 »
a 4000 et des brouettes j'ai du faire l'appoint et je l'ai fait trop tard, j'étais deja en dessous du niveau mini  [sifflote]

Hors ligne NomisD

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2013
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1174 le: 06/06/14 à 16:10:11 »
Bon, c'était tout con en fait... J'avais le pneu à "plat"  [yeah] A force de rouler à 2, j'ai plus fais attention à la pression et il s'est avéré qu'il me restait 0.5bar dans le pneu arrière  [applaudi] [applaudi]

 ;D
Bon, je suis aller faire la pression et tout remarche nickel  [yeah]


Sinon, j'ai fais 80% d'autoroutes avec pneus là, donc normal qu'ils ne soient pas très usé  [sifflote] et je suis encore loin du témoin d'usure. D'ailleurs, c'est ce que je trouve bizarre... Ils ont l'air neuf, juste le milieu qui se fait "vieux"  ;D

Et je compte les changer après la sortie piste... A moins qu'il m'arrive encore une merde avant  [sifflote]

Hors ligne Zack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 784
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Annemasse
  • Moto: Street triple R ABS White
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1175 le: 06/06/14 à 16:18:11 »
a deux plus 80% autoroute, ils sont surement carré.

De ce fait quand tu penches ça prends l'angle d'un coup et ça doit faire une effet bizarre.

Vérifie ton pneu si il n'est pas déformé

Hors ligne supernarvalot: mékilékon sanssongardeboue, Ti Man po pressé

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 8544
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Millau / Marseille
  • Moto: Street RS 765 et CBR 1000 RR piste
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1176 le: 06/06/14 à 16:27:16 »
Bon, c'était tout con en fait... J'avais le pneu à "plat"  [yeah] A force de rouler à 2, j'ai plus fais attention à la pression et il s'est avéré qu'il me restait 0.5bar dans le pneu arrière  [applaudi] [applaudi]

 ;D
Bon, je suis aller faire la pression et tout remarche nickel  [yeah]


Sinon, j'ai fais 80% d'autoroutes avec pneus là, donc normal qu'ils ne soient pas très usé  [sifflote] et je suis encore loin du témoin d'usure. D'ailleurs, c'est ce que je trouve bizarre... Ils ont l'air neuf, juste le milieu qui se fait "vieux"  ;D

Et je compte les changer après la sortie piste... A moins qu'il m'arrive encore une merde avant  [sifflote]

attention, on ne finit pas un pneu route sur piste !!!!

si tu dois les changer, change-les avant ...
même si  t'as un niveau débutant, c'est prendre trop de risque (surtout avec un pneu carré).

0,5 bar à l'arrière  :o :o :o

Hors ligne NomisD

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R - 2013
  • Localisation: Paris
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1177 le: 06/06/14 à 19:48:24 »
Bon, en fait j avais un clou sur le pneu. Et ce depuis hier je pense puisque c'est ce matin que j'ai remarqué le pneu à plat.
Et pour le pneu, niveau témoin, je suis encore large. Et pour la bande, ça passe. Mais juste pas mal de gomme "craquée"
http://www.noelshack.com/2014-23-1402074283-20140606-183437.jpg

Je vais appeler demain mon concess pour savoir s'il peut me changer le train au plus vite :(

Sinon, je ferais poser un champi...

Hors ligne shonlo

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Triumph For Me
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Daytona 675 Phantom Black
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1178 le: 08/06/14 à 22:31:22 »
 hello,
petite expérience aujourdhui avec ma street.
je pars de castellane pour aller à la pointe rouge, arrivé à l'authentique je jète mon sds, je repars pour faire demi tour 100 mètres plus loin, coupure moteur.
contact sur on mais tableau de bord éteint, impossible de la faire repartir et paye ton appel à l'assistance.
je sais pas trop ce qu'il s'est passé, le dépanneur avait le boost pour la batterie mais rien n'y fait.
demain je bosse pas mais j'ai pas de moto la loose  :-\
Seul le temps laisse place à l'avenir.
Daytona 675 Phantom Black

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35435
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1179 le: 08/06/14 à 23:02:44 »
Tu as vérifié tes causses batterie, le fusible?
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.