Auteur Sujet: Les "sois-disants" problèmes des k13  (Lu 484798 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Union Jack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 861
  • Sexe: Homme
  • Quadricolor, les 4 couleurs primaires...
  • Localisation: Toulouse...
  • Moto: Street RS...
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1080 le: 22/04/14 à 11:16:09 »
C'est pas faux
« Modifié: 22/04/14 à 11:25:41 par Union Jack »
Happiness is only real when shared...

Hors ligne ep

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Golfe-Juan
  • Moto: Daytona R + New Street R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1081 le: 22/04/14 à 11:21:36 »
Peut être une accumulation de soucis... J'avais hésité à changer les plaquettes suite au sifflement, j'aurais dû. (spamafote)

Mes plaquettes se sont mises à couiner après 700 km.... [yeah]

Hors ligne Union Jack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 861
  • Sexe: Homme
  • Quadricolor, les 4 couleurs primaires...
  • Localisation: Toulouse...
  • Moto: Street RS...
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1082 le: 22/04/14 à 11:25:24 »
Change les ! [ninjas]
Happiness is only real when shared...

Hors ligne izorus

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 13
  • Localisation: France
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1083 le: 28/04/14 à 09:42:38 »
hello!

Même souci de couinement + vibrations dans le guidon à freinage constant à basse / moyenne vitesse.

Réponse du mécano: la mienne fait pareil, il suffit de freiner plus fort et ça disparaît.

Je vais y retourner en insistant gentiment :)

Hors ligne Union Jack

  • Motard
  • ***
  • Messages: 861
  • Sexe: Homme
  • Quadricolor, les 4 couleurs primaires...
  • Localisation: Toulouse...
  • Moto: Street RS...
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1084 le: 30/04/14 à 17:20:38 »
La mienne est chez le Doc, j'attends des news... Mais hors de question de repartir avec cette sensation ! [pascontent2]
Happiness is only real when shared...

Hors ligne the6kopat

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orange (84)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2014
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1085 le: 01/05/14 à 20:34:19 »
Petit soucis pour moi aujourd'hui,

J'arrive en bas du mont ventoux avec 800km au compteur, je me dit que je vais me faire plaisir pour la montée mais sans passer les 7500tr/min.

Et là, sensation vraiment bizarre, la moto accélère plus fort avec la poignée tournée au tiers que tournée à fond.

Ça a l'air d'aller sur les premières vitesse mais en 4ème, 5eme et 6eme entre 5000 et 7500, poignée tournée à fond j'ai l'impression que ça accélère vraiment pas vite, alors que poignée tournée au tiers, ça a l'air d'aller mieux.

J'ai rdv pour la révision le 17 Mai, je leur en parlerai à ce moment et j'espère qu'ils trouveront le truc qui bug.

Est-ce que ça a déjà fait ça a quelqu'un? Une idée pour les autres?

Merci

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1086 le: 01/05/14 à 23:19:24 »
Un cas isolé, jamais vu ça. Tout est bien tendu au niveau des câbles d'accélérateur ?

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1087 le: 02/05/14 à 07:30:36 »
Ou durite d'essence pincée ?
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35438
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1088 le: 02/05/14 à 07:34:23 »
Ou durite d'essence pincée ?

Pas impossible, mais sur une bécane neuve c'est moyen  (spamafote)
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1089 le: 02/05/14 à 08:59:23 »
Pas impossible, mais sur une bécane neuve c'est moyen  (spamafote)
rien est impossible chez tronf [sifflote] perso c est une des raisons qui me fera sûrement pas reprendre une triumph en fin d année... marre des petits problèmes à la con... j ai eu le droit à un joint spy de psb et joint de carter à même pas 1000km rappel boîtier abs et les 4 vis... et vers les 5000km j avais une fuite de ldr résolu après avoir resserré la durite moi même... bref je trouve ca aussi moyen.... et le.dernier point noir mais propre à mon cas je suis à 1h de la concession contre 20 pour une jap...
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne the6kopat

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orange (84)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2014
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1090 le: 02/05/14 à 09:24:25 »
Pas impossible, mais sur une bécane neuve c'est moyen  (spamafote)

Merci pour vos réponses, ça pourrait être la durite d'essence si ils ont démonté le réservoir pour brancher le quickshifter.
En tout cas j'espère que ça soit ça, ça serait pas grand chose à réparer.
Y a t'il un autre moyen que de démonter le réservoir pour voir si c'est ça?

Hors ligne daniel13127: Tortue géniale, papi m'a dit ... ,OK Google

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 35438
  • Sexe: Homme
  • Papi sudeux invétéré *TEAM S.T.O* *Usuals Suspects
  • Localisation: vitrolles
    • Milf
  • Moto: Souris + Grenouille
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1091 le: 02/05/14 à 11:54:43 »
oui, tu as deux vis à l'avant et le boulon à l'arrière, et tu soulèves avec précaution pour regarder si tes durites son pas pliées.
Don't let the old man in

"Si il y a une solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Papi Daniel  😂
le savoir n'a de valeur que si il est partagé 😉
*Lorsque quelqu'un reçoit quelque chose de valeur qui va lui être profitable, il a l'obligation morale de la partager.*
Une vraie sortie doit faire minimum 400 bornes été comme hiver.

Hors ligne Patsy29

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 272
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Quimper
  • Moto: Street Triple 2013
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1092 le: 02/05/14 à 12:40:02 »
Tu n'as que les 2 BTRs à l'avant à enlever, ensuite tu lèves ton réservoir par l'avant et il va pivoter sur l'axe arrière.
Pas besoin de le démonter.

Hors ligne ep

  • Motard
  • ***
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Golfe-Juan
  • Moto: Daytona R + New Street R
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1093 le: 02/05/14 à 13:05:44 »
si tu as soulevé le reversoir alors le coup de la durite est plus que crédible..çà met arriver deux fois...on dirait que la moto coupe en charge et encore plus tôt dans les tour quand le moteur est bien chaud (et que la dite durite se ramollit encore un peu plus).
2 btr à enlever et tu soulèves en laissant tout en place; ensuite faut être vigilant lorsque tu reposes le réservoir

Hors ligne the6kopat

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orange (84)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2014
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1094 le: 02/05/14 à 13:09:51 »
Ok merci pour vos réponses.

Par contre pas possible de voir sans soulever le réservoir? J'ai peur qu'en soulevant je la dépince, donc ne voit pas le problème, et en remettant le réservoir je la repince.

Mais bon si pas d'autres solutions, je vais tester ça cet aprem, mais je pourrai pas tester la moto aujourd'hui.

Hors ligne the6kopat

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orange (84)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2014
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1095 le: 02/05/14 à 13:11:21 »
si tu as soulevé le reversoir alors le coup de la durite est plus que crédible

Je n'ai pas touché au réservoir moi, peut être Triumph quand ils ont installé le quickshifter, mais ce n'est qu'une hypothèse

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1096 le: 02/05/14 à 13:13:50 »
Je n'ai pas touché au réservoir moi, peut être Triumph quand ils ont installé le quickshifter, mais ce n'est qu'une hypothèse

oui lis ont soulever le réservoir ,la prise pour le quick et sous le réservoir 

Hors ligne the6kopat

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Orange (84)
  • Moto: Triumph Street Triple R 2014
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1097 le: 02/05/14 à 14:56:25 »
Je viens de soulever le réservoir et je n'ai rien vu d'anormal il me semble.

La durite d'essence, gros tuyau plus d'1cm de diamètre avec une protection tressée autour, n'est pas pliée.
Deux autres petits tuyaux sortent du réservoir, et eux ont une trajectoire un peu plus hasardeuse, ils passent sous la durite et peuvent être légèrement comprimées une fois le réservoir à sa place mais je pense que le problème vienne de là

Donc pas de bonne nouvelle pour l'instant, ça m'embête bien ce problème

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22127
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1098 le: 02/05/14 à 15:04:31 »
Je viens de soulever le réservoir et je n'ai rien vu d'anormal il me semble.

La durite d'essence, gros tuyau plus d'1cm de diamètre avec une protection tressée autour, n'est pas pliée.
Deux autres petits tuyaux sortent du réservoir, et eux ont une trajectoire un peu plus hasardeuse, ils passent sous la durite et peuvent être légèrement comprimées une fois le réservoir à sa place mais je pense que le problème vienne de là

Donc pas de bonne nouvelle pour l'instant, ça m'embête bien ce problème

les 2 petites durites sont les durites de trop plein, et de mise a l'air libre du reservoir,, donc OSEF (saus celle de mise a l'air libre qui peut t'empecher douvrir le bouchon, si pincé)

j'espere que tu as essaye de tourner a grosse durite d'esence, afin quelle emprunte un autre chemin, car si elle etait pincé en soulevant le reservoir elle c'est dépincé,,, mais en refermant , si tu ne la pas bougé,, y a de forte chance , que cela ne change riena  ton Pb,,,

Hors ligne Menar

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 107
Re : Les "sois-disants" problèmes des k13
« Réponse #1099 le: 02/05/14 à 15:07:18 »
Pour moi, le problème est... psychologique :p